[AYAAA] Les DINGOLAX sur COCO où tu leur donne RDV et tu leur pose un LAPIN
Supprimé[16:05:12] <Merde284845>
Ca rappelle l'époque du 15-18 ayaaaOn donnait rendez vous dans des endroits où y'avait des webcam publique
Et on se foutait de leur gueule
J'ai regardé la date du topic je croyais que c'était un UP
Faites attention coco est dans la tourmente, Gilbert est dessus et ils vont aussi traquer les justicier qui veulent faire des guets apens aux pedos
Le 20 avril 2024 à 16:03:15 :
Putain la boucle des kheys avec COCO vous avez 21 ANS de retard putain
This
Le 20 avril 2024 à 16:07:21 :
Le 20 avril 2024 à 13:53:31 :
Le 20 avril 2024 à 13:48:23 :
Ça donne envie de le faire, en plus j'ai rien à faire de mon aprem mais j'ai peur, aller sur ce site c'est comme ouvrir une boîte de pandoreKhey c'est lunaire, vraiment être une femme dans ce monde avec des mecs comme ça c'est le cheat code ultime
Si j'étais une vraie femme je suis persuadé que j'aurai pu leur faire envoyer de l'argent en donnant des photos à la con qui prouve juste que je suis réel ayaaa
Si tu étais une femme tu aurais probablement autre chose à faire de ton samedi
Et surtout, jamais tu n'enverrais de photos de toi à un inconnu sur un site de tarés. Ta réflexion montre à quel point les hommes sont à des années lumières d'avoir conscience du danger potentiel qu'ils représentent pour les femmes.
Oh oui quel gros danger de faire cracher des milliers d'euro pour une photo de ses pieds modifié par IA
Le 20 avril 2024 à 16:10:43 :
Ça donne envie de le faire, en plus j'ai rien à faire de mon aprem mais j'ai peur, aller sur ce site c'est comme ouvrir une boîte de pandoreKhey c'est lunaire, vraiment être une femme dans ce monde avec des mecs comme ça c'est le cheat code ultime
Si j'étais une vraie femme je suis persuadé que j'aurai pu leur faire envoyer de l'argent en donnant des photos à la con qui prouve juste que je suis réel ayaaa
Et surtout, jamais tu n'enverrais de photos de toi à un inconnu sur un site de tarés. Ta réflexion montre à quel point les hommes sont à des années lumières d'avoir conscience du danger potentiel qu'ils représentent pour les femmes.Oh oui quel gros danger de faire cracher des milliers d'euro pour une photo de ses pieds modifié par IA
Y'a rien qui t'empêche de le faire en tant qu'homme, donc tu attends quoi ?
Le 20 avril 2024 à 16:13:16 :
Et surtout, jamais tu n'enverrais de photos de toi à un inconnu sur un site de tarés. Ta réflexion montre à quel point les hommes sont à des années lumières d'avoir conscience du danger potentiel qu'ils représentent pour les femmes.Oh oui quel gros danger de faire cracher des milliers d'euro pour une photo de ses pieds modifié par IA
Avec mes gros pieds 47 poilu c'est plus dur à modifié par ia
Le 20 avril 2024 à 16:14:26 :
> Le 20 avril 2024 à 13:48:23 :
>Ça donne envie de le faire, en plus j'ai rien à faire de mon aprem mais j'ai peur, aller sur ce site c'est comme ouvrir une boîte de pandore
Khey c'est lunaire, vraiment être une femme dans ce monde avec des mecs comme ça c'est le cheat code ultime
Bah tu les épiles et non avec une ia tu peux totalement modifier la taille pour qu'ils paraissent plus petits et fins, si tu penses vrmt pouvoir gagner des milliers d'euros comme ça tu auras au moins essayé
Le 20 avril 2024 à 16:09:03 Ueeda a écrit :
Le 20 avril 2024 à 16:03:15 :
Putain la boucle des kheys avec COCO vous avez 21 ANS de retard putainThis
c'était en 2010 ou 2011 l'époque des topics coco, je m'en souviens très bien
Les kheys ont exactement 14 ans de retard
La génération 2000 qui essaie de s'approprier les délires des oldfags
Le 20 avril 2024 à 16:19:36 :
> Le 20 avril 2024 à 13:53:31 :
>> Le 20 avril 2024 à 13:48:23 :
> >Ça donne envie de le faire, en plus j'ai rien à faire de mon aprem mais j'ai peur, aller sur ce site c'est comme ouvrir une boîte de pandore
>
> Khey c'est lunaire, vraiment être une femme dans ce monde avec des mecs comme ça c'est le cheat code ultime
>
> Si j'étais une vraie femme je suis persuadé que j'aurai pu leur faire envoyer de l'argent en donnant des photos à la con qui prouve juste que je suis réel ayaaa
Bah tu les épiles et non avec une ia tu peux totalement modifier la taille pour qu'ils paraissent plus petits et fins, si tu penses vrmt pouvoir gagner des milliers d'euros comme ça tu auras au moins essayé
Le 20 avril 2024 à 16:24:43 :
Le 20 avril 2024 à 16:19:36 :
> Le 20 avril 2024 à 16:07:21 :
>> Le 20 avril 2024 à 13:53:31 :
> >> Le 20 avril 2024 à 13:48:23 :
> > >Ça donne envie de le faire, en plus j'ai rien à faire de mon aprem mais j'ai peur, aller sur ce site c'est comme ouvrir une boîte de pandore
> >
> > Khey c'est lunaire, vraiment être une femme dans ce monde avec des mecs comme ça c'est le cheat code ultime
> >
> > Si j'étais une vraie femme je suis persuadé que j'aurai pu leur faire envoyer de l'argent en donnant des photos à la con qui prouve juste que je suis réel ayaaa
>
> Si tu étais une femme tu aurais probablement autre chose à faire de ton samedi
> Et surtout, jamais tu n'enverrais de photos de toi à un inconnu sur un site de tarés. Ta réflexion montre à quel point les hommes sont à des années lumières d'avoir conscience du danger potentiel qu'ils représentent pour les femmes.
Oh oui quel gros danger de faire cracher des milliers d'euro pour une photo de ses pieds modifié par IA
Donc ce que tu dis c'est que pour toi c'est acceptable pour une femme de se prostituer, mais inacceptable pour un homme de se travestir ? Tu te manquerais de respect uniquement si tu étais une femme c'est ça ?
Le 20 avril 2024 à 13:25:20 :
Ayaaa je me fais passé pour une vieillarde 70 ans, des mecs en bagnol qui font des km alors que j'envoie 0 photoLes tarax bordel, selection naturel
Je n'imagine même pas le pigeonnage possible quand est une vraie femme
Tu avais pas une batte de baseball sous le coude ?
C'est pour ça que tu es pas venu ?
Données du topic
- Auteur
- Boobspill
- Date de création
- 20 avril 2024 à 13:25:20
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 465