[AYAAA] Les DINGOLAX sur COCO où tu leur donne RDV et tu leur pose un LAPIN
SuppriméLe 21 avril 2024 à 14:40:46 BasantaThapa a écrit :
Le 21 avril 2024 à 14:39:51 :
The bird is there
https://www.bruxelles.be/webcam-place-de-brouckereMais non la webcam a bugué..
Il s'est deco, on s'est entre-piégé ou quoi?
Le 21 avril 2024 à 14:56:14 :
non mais le pire c'est qu'il y a beaucoup de boomers qui semblent vraiment pétés de thune, imaginez si vous étiez une femme un peu michto suffirait d'aller chercher des suggardady sur coco pour vivre dans le luxe
Des beaufs prolo qui jouent les riches pour essayer d'impressionner des gamines
A pars une baise avec un vieux dégueulasse je doute qu'elles en tirent grand chose en réalité
J’y suis retourné aujourd’hui par curiosité, c’est une dinguerie comme les gens sont des malades
Je me suis appelé Magali 47’ans.
Je dis que je suis grosse et que je cherche à coucher avec des hommes mariés ou en couples avec une fille plus belle que moi par complexe/fantasme.
J’ai même pas besoin de demander clairement mais ils m’envoient des photos de leurs meufs/femmes.
Un mec qui habite le village d’à côté m’a envoyé la photo de sa copine en lingerie « jeune et fine » (29ans)
Des M À L A D E S
Le 21 avril 2024 à 15:02:06 :
[21 avril 2024 à 15:01:14] <Boobspills>
Bon ben je crois qu'il bloque les nouveaux comptes à moins de payer maintenant les kheysNon c'est la mort du site sinon, vire les cookies et ça devrait être bon, ou change d'ip
J'ai changé IP + Machine virtuel j'ai compte restreint impossible d'envoyé des messages
[21 avril 2024 à 15:03:59] <Boobspills>
Le 21 avril 2024 à 15:02:06 :
[21 avril 2024 à 15:01:14] <Boobspills>
Bon ben je crois qu'il bloque les nouveaux comptes à moins de payer maintenant les kheysNon c'est la mort du site sinon, vire les cookies et ça devrait être bon, ou change d'ip
J'ai changé IP + Machine virtuel j'ai compte restreint impossible d'envoyé des messages
Données du topic
- Auteur
- Boobspill
- Date de création
- 20 avril 2024 à 13:25:20
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC