[AYAAA] Les DINGOLAX sur COCO où tu leur donne RDV et tu leur pose un LAPIN
SuppriméLe 20 avril 2024 à 21:52:35 chipsaufesse a écrit :
Sur ce site j'avais réussi a troller des mec en proxy avec un pote je fesais venir 4 gars en même temps en face de la maison d'un pote ils venaient tous avec un bouquet de fleur et une bouteille de vin blanc et mon pote me confirmer sur le groupe de pote qu'ils étaientt à côté, il me donnait tous les détail le plus drôle c'est quand les type te traitent de fdp juste après avoir appelé le numéro de l'autre gars présent sur le terrain.J'ai deux annecdotes
Bordel, c'est incroyable
Le 20 avril 2024 à 21:52:35 :
Sur ce site j'avais réussi a troller des mec en proxy avec un pote je fesais venir 4 gars en même temps en face de la maison d'un pote ils venaient tous avec un bouquet de fleur et une bouteille de vin blanc et mon pote me confirmer sur le groupe de pote qu'ils étaientt à côté, il me donnait tous les détail le plus drôle c'est quand les type te traitent de fdp juste après avoir appelé le numéro de l'autre gars présent sur le terrain.J'ai deux annecdotes
Sur le forum à l'époque ils y en avaient aussi qui donnait rdv à plusieurs gars de coco en même temps à côté d'une caméra publique qui streamait en direct comme ça tout le forum pouvait en profiter
Un autre toujours en proxy mais de nuit cette fois j'ai réussi à faire venir 3 gars une heur après l'autre dans le jardin de quelqu'un qui habite au rdc j'ai demandé au premier de me faire des photos de la sonnette pour avoir tous les prénom et nom pour les prochain, le premier m'a fait toute les photo et il s'est barré après avoir toqué sur la vitre de la personne qui regardait la télé a ce moment là.
Grâce au photo prise de nuit j'ai pu faire venir les type plus rapidement que les précédents le deuxieme gars a sonné au total 3 fois pour se faire rembarrer par un boomer qui habite au deuxième étage.
Le 3 ème je l'ai fait aussi toqué a la vitre en lui disant que j'étais nu et que je l'attendais ça la rendu loco au point de tourner dans tous le jardin me chercher à la boulangerie du coin pour ensuite revenir devant la maison en croyant au photo devant la maison prise de nuit.
[22:00:10] <ToTheGroond>
Le 20 avril 2024 à 21:52:35 :
Sur le forum à l'époque ils y en avaient aussi qui donnait rdv à plusieurs gars de coco en même temps à côté d'une caméra publique qui streamait en direct comme ça tout le forum pouvait en profiter
Ayaaaaaaa
Parcontre nofake parfois je tombais sur des vieilles lesbiennes et une fois je suis tombé sur une qui était a la rue qui dormait juste au pied de la porte de la maison ou je trollais 1heure avant que je troll les gars en proxy de jours c'est même mon pote qui m'avait confirmé.
Un peux triste même le gars qui cherchait l'amour de sa vie ça m'a mis une grosse claque psychologique et ma poussé à me questionner d'avantage.
Données du topic
- Auteur
- Boobspill
- Date de création
- 20 avril 2024 à 13:25:20
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC