La masterclass de Ponce sur Arte
Le 15 avril 2024 à 15:11:10 raouldegueu a écrit :
Le 15 avril 2024 à 15:10:39 :
Le 15 avril 2024 à 15:08:02 raouldegueu a écrit :
Le 15 avril 2024 à 15:07:23 :
Le 15 avril 2024 à 15:07:04 raouldegueu a écrit :
> Le 15 avril 2024 à 15:06:06 :
>> Le 15 avril 2024 à 15:05:19 raouldegueu a écrit :
> > > Le 15 avril 2024 à 15:04:37 :
> > > > Le 15 avril 2024 à 15:03:38 raouldegueu a écrit :
> > > > > Le 15 avril 2024 à 15:02:52 :
> > > > > La blague n'est pas folle mais c'est normal, ça arrive à tout le monde, enfin à tout le monde à condition de tenter des choses et de ne pas rester h24 dans l'attente à vivre que par procuration en critiquant tout et n'importe quoi
> > > >
> > > > Je suis un adulte, ça ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de faire un truc comme ça.
> > >
> > > Genre t'as jamais déconné avec tes potes ?
> > >
> > > Tu dois être fun en soirée toi (si tant est que t'y ailles, et que t'aies des potes)
> >
> > J'ose même pas imaginer la gueule de vos soirées
>
> C'est quoi tes soirées à toi ? Devant une console ?
Non justement, les soirées jeux je laisse ça aux mongoliens comme Ponce. J'ai dépassé ce stade.
T'as l'air d'avoir un gros manque de confiance en toi khey
T'as l'air d'aimer faire de la psychologie de comptoir pour ne rien dire.
Ca aussi c'est typiquement adulescent d'ailleurs, c'est de la répartie lycéenne.
Alors que de dire que les soirées jeux c'est "pour les mongoliens" qui ont "15 ans d'âge mental", ça, c'est très adulte
Oui, c'est être un adulte franc. Je ne veux pas tomber dans vos travers.
Ah ça khey, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas honnête, mais je ne vois pas le rapport avec mon message
Le 15 avril 2024 à 15:07:04 :
Le 15 avril 2024 à 15:06:06 :
Le 15 avril 2024 à 15:05:19 raouldegueu a écrit :
Le 15 avril 2024 à 15:04:37 :
Le 15 avril 2024 à 15:03:38 raouldegueu a écrit :
> Le 15 avril 2024 à 15:02:52 :
> La blague n'est pas folle mais c'est normal, ça arrive à tout le monde, enfin à tout le monde à condition de tenter des choses et de ne pas rester h24 dans l'attente à vivre que par procuration en critiquant tout et n'importe quoi
Je suis un adulte, ça ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de faire un truc comme ça.
Genre t'as jamais déconné avec tes potes ?
Tu dois être fun en soirée toi (si tant est que t'y ailles, et que t'aies des potes)
J'ose même pas imaginer la gueule de vos soirées
C'est quoi tes soirées à toi ? Devant une console ?
Non justement, les soirées jeux je laisse ça aux mongoliens comme Ponce. J'ai dépassé ce stade.
Moi mes soirées se résument à préparer mes prochains plan avec ma famille
On est pas des gamins, on ne s'amuse pas, ça ne rigole plus
Il y a gros à joué sur le prochain coup, je dois pouvoir compter sur tout le monde
Notre business juteux va enfin nous rapporter gros
comme le jeu a 15 ans 90% des guildes pve sont full gear karazhan en 1 semaine, pendant que toi tu farm une piece d'honneur par semaine en bg
les arènes qui sont déjà vides
la hype qui a déjà disparue en 10 jours bordel la gueule du leaderboard on dirait un serveur privé
Mais on peut tirer notre épingle du jeu
les team top 50 v3 qui ont 30 games jouées avec 60% winrate tellement personne joue
sachant que les nouveaux joueurs iront jamais en arène vu le temps que ca met à farm un stuff pvp j'imagine pas la tronche des queues en arène en saison 2
la tombe au milieu de l'arène de lordaeron qui est aussi bug qu'à l'époque aaaya
les 1k5 xp retail qui vont pas t'invite en arene si t'es pas full epique premiere semaine
Bref faudrait pex 1500h ou attendre une event à la con
les rogue mage abuser qui full tryhard un serveur privé payant pour etre une fois dans leur vie dans un leaderboard
persoent =====> unsubscribe, de toute façon l'abonnement est trop cher
Le 15 avril 2024 à 15:05:50 :
Le 15 avril 2024 à 14:50:42 :
Le 15 avril 2024 à 14:44:37 Nemorosa a écrit :
Ça m'est déjà arrivé ce genre de micro-humiliation mais là, en plein cadre devant la caméra d'Arte c'est CHAUD BORDELLe malaise en lui-même est humoristique, l'humour c'est le rabaissement volontaire de soi ou d'une situation pour la rendre dérisoire et plus approchable.
Son boulot c'est streamer sur twitch, c'est un clown hein, le malaise fait partie tu travail.
Non l'humour c'est de jouer avec la rationalité et le décalage. Son "humour" à lui c'est de la chouffinerie.
Pourtant, sa vanne fait appel à l'absurde, et ça fonctionne plutôt bien. Après, il faut savoir à quoi il fait référence à travers son imitation, c'est là où elle prend du sens.
Le 15 avril 2024 à 15:23:59 :
ça va franchement vous en faites des caisses
C’est pas un chouffin
Et c’est gratuit c’est pas un mauvais gars tu le sais
Le 15 avril 2024 à 15:04:37 :
Le 15 avril 2024 à 15:03:38 raouldegueu a écrit :
Le 15 avril 2024 à 15:02:52 :
La blague n'est pas folle mais c'est normal, ça arrive à tout le monde, enfin à tout le monde à condition de tenter des choses et de ne pas rester h24 dans l'attente à vivre que par procuration en critiquant tout et n'importe quoiJe suis un adulte, ça ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de faire un truc comme ça.
Genre t'as jamais déconné avec tes potes ?
Tu dois être fun en soirée toi (si tant est que t'y ailles, et que t'aies des potes)
soirée costard cigare whisky où ils s'inventent une vie de business man type sur fond de jazz et joue a celui qui aura la plus grosse
Le 15 avril 2024 à 15:25:37 :
Le 15 avril 2024 à 15:23:59 :
ça va franchement vous en faites des caissesC’est pas un chouffin
Et c’est gratuit c’est pas un mauvais gars tu le sais
si c'est un chouffin mais c'est pas un crime
le problème c'est le décalage d'univers entre lui et la meuf, c'était juste inapproprié au contexte et à l'auditoire d'ARTE
Données du topic
- Auteur
- JBBBBL
- Date de création
- 15 avril 2024 à 14:36:39
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72