La masterclass de Ponce sur Arte
Le 15 avril 2024 Ă 14:50:42 :
Le 15 avril 2024 Ă 14:44:37 Nemorosa a Ă©crit :
Ăa m'est dĂ©jĂ arrivĂ© ce genre de micro-humiliation mais lĂ , en plein cadre devant la camĂ©ra d'Arte c'est CHAUD BORDELLe malaise en lui-mĂȘme est humoristique, l'humour c'est l'humiliation volontaire de soi pour crĂ©er la proximitĂ©.
Son boulot c'est streamer sur twitch, c'est un clown hein, le malaise fait partie tu travail.
Non mais calme toi clé, je me reconnais en lui, il y a pas de malveillance dans mon post. C'est juste que certaines blagues d'auto-dérision ne fonctionnent pas et là , vu la solitude du type, c'est clairement le cas
Le 15 avril 2024 Ă 14:52:25 ImAbove a Ă©crit :
Les streamers irl voila ce que ça donne
C'est mĂȘme pas un streamer irl qu'est-ce que tu racontes
Jerry au titre
Bon maintenant je regarde
Les streamers devraient pas exister et si ils existent, faut quâils rĂ©alisent quâils sont tout sauf cool
Le 15 avril 2024 Ă 14:58:17 :
Glorifier des nerds qui passent leur vie devant un Ă©cran.
Les streamers devraient pas exister et si ils existent, faut quâils rĂ©alisent quâils sont tout sauf cool
Bah c'est des mecs de 35 balais qui continuent d'avoir un humour d'ado attardĂ© de 15 ans, c'est vraiment gĂȘnant.
Le 15 avril 2024 Ă 15:00:26 :
Rah ouaisRah ouais ouais ouais
lien invalide
Le 15 avril 2024 Ă 15:02:52 :
La blague n'est pas folle mais c'est normal, ça arrive à tout le monde, enfin à tout le monde à condition de tenter des choses et de ne pas rester h24 dans l'attente à vivre que par procuration en critiquant tout et n'importe quoi
Je suis un adulte, ça ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de faire un truc comme ça.
Le 15 avril 2024 Ă 14:45:23 :
Punaise mais l'humour des gauchistesLe mec a tellement une tĂȘte Ă claque on a envie de le frapper
ahi
Le 15 avril 2024 Ă 15:03:38 raouldegueu a Ă©crit :
Le 15 avril 2024 Ă 15:02:52 :
La blague n'est pas folle mais c'est normal, ça arrive à tout le monde, enfin à tout le monde à condition de tenter des choses et de ne pas rester h24 dans l'attente à vivre que par procuration en critiquant tout et n'importe quoiJe suis un adulte, ça ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de faire un truc comme ça.
Genre t'as jamais déconné avec tes potes ?
Tu dois ĂȘtre fun en soirĂ©e toi (si tant est que t'y ailles, et que t'aies des potes)
Données du topic
- Auteur
- JBBBBL
- Date de création
- 15 avril 2024 Ă 14:36:39
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72