Topic de MoundirDeLile :

[AIDE] Vol de scooter / sortie du territoire

Mais il est pas assuré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si non barre-toi avant de finir pendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Non l indonésien dit qu'il n'a pas d'assurance

+1000e pour un Honda jsuis mort. C'est le prix qu'il a payé en 2019. On est en 2024 et sa bécane était merdique.

+ Le business des motos ici n'est pas le.meme qu'en Europe. Je suis en Indonésie je rappelle.

Pour info, en France aussi t'aurais été responsable sauf cas de force majeur ayant entrainé le vol, ce qui n'est pas le cas vu que t'as juste laisser le scoot devant la plage sans surveillance.
Donne lui ses 1 000 balles et n'en parle plus, c'est pas la fin du monde non plus ?
Le vol n'est pas de mon fait + j'ai encore les clés+ lui n'est pas assuré et ne fait signer aucun contrat.
Je suis responsable des dommages que joccasionne. En l'occurrence c'est un vol pur et simple.
Barre-toi on t'a dit ça sert à quoi un pote indonésien t'as rien à lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
A ta place je me serais senti coupable et j'aurais remboursé le juste prix. Donc pas 1000 €.
Bib Phi c'est ce que j'ai proposé à mainte reprise. Il profite de la situation pour prendre le max. Tout le monde pense ici qu'on est pété d'oseille et que 1k c'est des centimes.
Après c'est l'Indonésie, les français sont très recherchés la bas, tu peux pas mettre une tenue moulante et aller voir le proprio en lui demandant "On peut peut être s'arranger !" en prenant ta meilleur posture ?
Yakou -> en l'occurrence c'est un pote marocain :hap: c'est un jeune et c'est un bon gars. Ça me fait vraiment chier vos a vis de lui honnêtement. Morale de merde putain. S'il n'était pas là je me serai barré depuis bien longtemps. Mon tort c'est de m être fait volé dans l'histoire.
C'est qui ton pote ? La logique serait que tu lui rachètes un scooter similaire mais jamais ça vaut 16 millions te fais pas avoir :hap:
Calgan :rire: non impossible+ pays full muslim donc pas sûr que ça soit bien vu :hap: au final c'est le pire pays que j'ai vu en terme de scam au delà de cette histoire.

Le 24 avril 2024 à 09:07:59 :
:up: j'ai besoin d'aide mes kheys

Des gens savent comment estimer le prix d'occasion d'un scooter Honda 125 de 2018 avec 55k+ km ?

10millions environ, c'est quoi un Vario ?

Toi et ton pote vous vous en aller, ils vont envoyer un huissier de la mafia taï ? Non
Jean non c'est un vieux Honda beat tout pété. Plus de suspension plus de rétro rayé. Pour te dire.
Haine -> mon pote peut pas partir dans tous les cas :hap: et c'est tellement un shithole ici, je serai curieux de voir les retombées à des milliers de km pour un scooter de merde qui a été volé

Le 24 avril 2024 à 17:51:48 :
Jean non c'est un vieux Honda beat tout pété. Plus de suspension plus de rétro rayé. Pour te dire.

Ah ouais bah encore moins alors, peut-être 7-8 millions.
T'es ou en Indonésie ? En gros c'est le scooter que ton pote qui vit sur place louait à un local c'est ça ?

Y'avait pas de mecs pour le parking des scooters comme y'a partout ? C'était vraiment isolé ?

Le 24 avril 2024 à 17:27:05 :
+1000e pour un Honda jsuis mort. C'est le prix qu'il a payé en 2019. On est en 2024 et sa bécane était merdique.

+ Le business des motos ici n'est pas le.meme qu'en Europe. Je suis en Indonésie je rappelle.

Ça n'existe pas ce que tu racontes le desco et deja le systeme d'immatriculation est différent
Et la main d'oeuvre très très bon marché pour réparer. Ça n'a rien a avoir avec l'Europe comme tu dis , typiquement le kilométrage osef car les pièces sont abondantes et bon marché.

Et si c'est le prix 2019 ,c'est récent pour un scooter même en location. Si il est en bonne état les occasions se vendent a ce prix là dans toute l'Asie du Sud est surtout si c'est un modèle qui décote peu style PCX/airblade etc

Ça dépend juste du modèle et de l'édition et du marché dans la ville où tu es

Bref encore une fois JSP PQ tu parles dans le vent t'as perdu un scoot de 2019 et tu pleures pck on te demande de rembourser :rire:

Données du topic

Auteur
MoundirDeLile
Date de création
24 avril 2024 à 08:27:20
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 473