[AIDE] Vol de scooter / sortie du territoire
+1000e pour un Honda jsuis mort. C'est le prix qu'il a payé en 2019. On est en 2024 et sa bécane était merdique.
+ Le business des motos ici n'est pas le.meme qu'en Europe. Je suis en Indonésie je rappelle.
Donne lui ses 1 000 balles et n'en parle plus, c'est pas la fin du monde non plus ?
Le 24 avril 2024 à 09:07:59 :
j'ai besoin d'aide mes kheysDes gens savent comment estimer le prix d'occasion d'un scooter Honda 125 de 2018 avec 55k+ km ?
10millions environ, c'est quoi un Vario ?
Le 24 avril 2024 à 17:51:48 :
Jean non c'est un vieux Honda beat tout pété. Plus de suspension plus de rétro rayé. Pour te dire.
Ah ouais bah encore moins alors, peut-être 7-8 millions.
T'es ou en Indonésie ? En gros c'est le scooter que ton pote qui vit sur place louait à un local c'est ça ?
Y'avait pas de mecs pour le parking des scooters comme y'a partout ? C'était vraiment isolé ?
Le 24 avril 2024 à 17:27:05 :
+1000e pour un Honda jsuis mort. C'est le prix qu'il a payé en 2019. On est en 2024 et sa bécane était merdique.+ Le business des motos ici n'est pas le.meme qu'en Europe. Je suis en Indonésie je rappelle.
Ça n'existe pas ce que tu racontes le desco et deja le systeme d'immatriculation est différent
Et la main d'oeuvre très très bon marché pour réparer. Ça n'a rien a avoir avec l'Europe comme tu dis , typiquement le kilométrage osef car les pièces sont abondantes et bon marché.
Et si c'est le prix 2019 ,c'est récent pour un scooter même en location. Si il est en bonne état les occasions se vendent a ce prix là dans toute l'Asie du Sud est surtout si c'est un modèle qui décote peu style PCX/airblade etc
Ça dépend juste du modèle et de l'édition et du marché dans la ville où tu es
Bref encore une fois JSP PQ tu parles dans le vent t'as perdu un scoot de 2019 et tu pleures pck on te demande de rembourser
Données du topic
- Auteur
- MoundirDeLile
- Date de création
- 24 avril 2024 à 08:27:20
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63