Topic de kereros :

Sa "meuf" tinder est enceinte, il a des idées noires

Le 18 avril 2024 à 17:53:23 :
En même temps l’avortement n’est pas un acte anodin. La femme désire cet enfant et en plus elle devrait se rendre responsable d’un meurtre + de mutilations de son corps parce que l’autre n’a pas su se protéger ?
C’est elle qui vivra avec ça toute sa vie. C’est sa conscience et son corps.

Les femmes ont un profond désir d’enfant surtout à partir d’un certain âge. C’est naturel.
Le rapport sexuel d’une femme se termine avec l’accouchement.

En plus elle lui dit qu’elle ne lui imposera pas la paternité. Alors où est le souci ?

Le soucis c’est que c’est une femme (donc une personne instable émotionnellement qui change d’avis constamment). Si elle décide dans 5 ans de lui imposer la paternité car elle en a marre de travailler chez MacDo, il est foutu

Les adulescents bercés dans les jeux vidéos :malade:

Le 19 avril 2024 à 14:55:23 :

Le 19 avril 2024 à 14:02:25 :

Le 19 avril 2024 à 12:06:55 :

Le 19 avril 2024 à 10:10:21 :

Le 18 avril 2024 à 18:58:31 :

> Le 18 avril 2024 à 18:18:34 :

>Hallucinant comment la venue au monde d’un enfant est vu par certains comme une catastrophe du même niveau que perdre sa mère

> C’est quoi cette société complètement chelou

Pour les gens éduqués,

avoir un enfant non désiré c'est une catastrophe.
avoir un enfant sans avoir les moyens pour lui donner une éducation au moins similaire à celle qu'on a reçu c'est une catastrophe.
avoir un enfant sans avoir de sérieuse perspective et une situation stable c'est une catastrophe.

Mais effectivement, pour d'autres franges de la population avoir 12 gamins sans plannifier, sans s'organiser, sans avoir de situation, sans se préoccuper de leur futur,... ça ne pose AUCUN problème :ok:

chacun son référentiel après :)

Faut pas baiser si c'est une catastrophe tant redoutée, on dirait des gamins qui n'assument pas les conséquences.

c'est vraiment un argument de merde n'empêche ça, quand on voit l'étendue des solutions offertes aux femmes pour justement se dédouaner de leurs responsabilités:

- avortement médicamenteux
- avortement via intervention médicale
- accouchement sous x
- boîte à bébé
- ...

mais il n'y a vraiment que des boomers mentaux pour nous expliquer que c'est normal si la capote a craqué que l'homme raque sans avoir son mot à dire.

Faut vraiment être une victime pour accepter ce genre d'injustice sans broncher.

Nan mais ça s'applique aux femmes aussi et j'suis défavorable à l'ivg, il y a des moyens de contraceptions ça foire bah tant pis, à la base le sexe c'est pour la reproduction.
Vous avez vraiment des mentalités d'adolescent gâté certains vous critiquez les femmes mais vous êtes pareil en réalité à vouloir le meilleur des deux mondes

contre l'avortemetn mais ok pour l'accouchement sous x? pour les boîtes à bébé?

être contre l'accouchement sous x/boîtes à bébé, on sait comment ça finit hein.

les infanticides et/ou les enfants qui finissent dans des poubelles (flemme de citer les stats où + de 80% des femmes sont responsables d'infanticides et les articles de presses glauques au possible avec les mères qui en dénit complet ont balancés leur bébé dans une poubelle).

C'est bien d'avoir des principes "le sexe c'est pour la reproduction", ce qui n'est factuellement pas le cas quand on se rend compte que les femmes sont fertiles moins de 20% du temps mais peuvent s'accoupler 80% du temps (voir 100% pour les moins regardants).

Je parlais de mon positionnement moral / idéal malheureusement les abandons, les infanticides et les ivg "clandestines" (ou au cintre à l'ancienne) existeront toujours.
Le sexe implique la reproduction c'est tout si tu veux être sûr de mettre personne enceinte tu couches pas avec, tu mets un préservatif ou tu planifies l'acte vu qu'apparemment elles sont fertiles seulement 20% du temps :hap:
Tu préconises le nivellement par le bas en donnant la possibilité à tous le monde de fuir les conséquences de ses actes

Le forum tiraillé entre sa haine des femmes et sa haine de l'avortement, aya quel plaisir en sah :)

Ça m'énerve les mecs qui pensent pas qu'à chaque relation sexuelle y'a un risque de procréation

Vous y réfléchirez à deux fois maintenant avant de b n'importe qui

Le 18 avril 2024 à 15:15:30 :
Oui mais chaud de venir se confier sur twitter et dire qu'on est au bord de suicide, puis recevoir des MILLIERS de messages style "t'es un sous homme".

Après je suis d'accord dans le fond, les hommes, on a le choix de cherche une partenaire ou non, de sélectionner la partenaire, de coucher avec ou non, de se protéger ou non.

J'ai jamais rien lu d'aussi débile... J'ai l'impression que tu confonds homme et femme là..

Le 18 avril 2024 à 15:15:30 :
Oui mais chaud de venir se confier sur twitter et dire qu'on est au bord de suicide, puis recevoir des MILLIERS de messages style "t'es un sous homme".

Après je suis d'accord dans le fond, les hommes, on a le choix de cherche une partenaire ou non, de sélectionner la partenaire, de coucher avec ou non, de se protéger ou non.

Mais une fois que la fecondation a lieu, on a plus aucun choix. Alors il faut réfléchir avant.
Mais je me demande juste ce qu'il est devenu parce que chaud pour lui

Par contre si ça avait été une 6/10 qui aurait été au bord du suicide
bizarrement là t'as toute une armée de simp pour la réconforter

Cette époque de merde

Le 19 avril 2024 à 15:45:05 :
Le forum tiraillé entre sa haine des femmes et sa haine de l'avortement, aya quel plaisir en sah :)

Ayaa

Données du topic

Auteur
kereros
Date de création
18 avril 2024 à 14:57:17
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 321