Topic de kereros :

Sa "meuf" tinder est enceinte, il a des idées noires

Quelqu'un a des nouvelles du streamier LOL (teemo) qui a mis enceinte une meuf tinder et qui a déclaré vouloir se S car elle veut le garder ?
Plusieurs millions de vues sur ses twits il y a 3-4 jours.

Internet entier l'a allumé (il n'avait pas compris qu'un homme n'a pas le droit de se plaindre sur internet).
Et depuis 0 nouvelles;

Source : https://twitter.com/charlees_lol?lang=fr

Il lui a fait, il s'est pas protégé, maintenant il faut assumer. La meuf est une connasse mais lui c'est pas une victime.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui mais chaud de venir se confier sur twitter et dire qu'on est au bord de suicide, puis recevoir des MILLIERS de messages style "t'es un sous homme".

Après je suis d'accord dans le fond, les hommes, on a le choix de cherche une partenaire ou non, de sélectionner la partenaire, de coucher avec ou non, de se protéger ou non.

Mais une fois que la fecondation a lieu, on a plus aucun choix. Alors il faut réfléchir avant.
Mais je me demande juste ce qu'il est devenu parce que chaud pour lui

Le 18 avril 2024 à 15:15:30 :
Oui mais chaud de venir se confier sur twitter et dire qu'on est au bord de suicide, puis recevoir des MILLIERS de messages style "t'es un sous homme".

Après je suis d'accord dans le fond, les hommes, on a le choix de cherche une partenaire ou non, de sélectionner la partenaire, de coucher avec ou non, de se protéger ou non.

Mais une fois que la fecondation a lieu, on a plus aucun choix. Alors il faut réfléchir avant.
Mais je me demande juste ce qu'il est devenu parce que chaud pour lui

"on a plus aucun choix".
C'est vrai qu'il n'existe aucun contraceptif.
Bordel j'imagine que tu vas venir dire aussi que ça donne aucun plaisir avec une capote alors qu'il existe plus de 10000 marques différentes dont certaines où t'as vraiment la sensation de rien avoir ? :rire:

C'est surtout une merde d'avoir compté sur son statut de mec connu et de streamer populaire pour mettre une grosse pression à la meuf en le dévoilant sur les RS (parce que c'était le but hein). Ca s'est juste retourné contre lui.
Le type a quand meme l'air d'un sacré dêchet
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 avril 2024 à 15:17:09 :

Le 18 avril 2024 à 15:15:30 :
Oui mais chaud de venir se confier sur twitter et dire qu'on est au bord de suicide, puis recevoir des MILLIERS de messages style "t'es un sous homme".

Après je suis d'accord dans le fond, les hommes, on a le choix de cherche une partenaire ou non, de sélectionner la partenaire, de coucher avec ou non, de se protéger ou non.

Mais une fois que la fecondation a lieu, on a plus aucun choix. Alors il faut réfléchir avant.
Mais je me demande juste ce qu'il est devenu parce que chaud pour lui

"on a plus aucun choix".
C'est vrai qu'il n'existe aucun contraceptif.
Bordel j'imagine que tu vas venir dire aussi que ça donne aucun plaisir avec une capote alors qu'il existe plus de 10000 marques différentes dont certaines où t'as vraiment la sensation de rien avoir ? :rire:

On a plus aucun choix une fois que la meuf est fécondée
Tu peux pas la forcer à avorter, ni à le garder

Le 18 avril 2024 à 15:18:46 :
C'est surtout une merde d'avoir compté sur son statut de mec connu et de streamer populaire pour mettre une grosse pression à la meuf en le dévoilant sur les RS (parce que c'était le but hein). Ca s'est juste retourné contre lui.
Le type a quand meme l'air d'un sacré dêchet
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quel streamer populaire ?
Et comment tu veux qu'il mette une pression à la meuf, personne ne la connait

Nofake j'ai un pote qui a récemment mis enceinte sa meuf de 23 ans qu'il connaît depuis 3 mois c'est des jumeaux et ils veulent les garder
Il a même pas de travail et son logement est largement inadéquat
Plus le temps passe, moins j'ai de sympathie pour ces gens. Si vous avez peur de ce genre de chose, optez pour une contraception correcte, demandez à la nana de vous fournir un certificat prouvant qu'elle prend bien la pilule, ou tout simplement abstenez vous. Parce qu'après, c'est trop tard - et c'est normal. ON ne peut pas aller enlever la nana pour forcer un avortement sur elle.
Aya se suicider alors qu'il n'y a rien de plus beau que d'engendrer la vie :ange:
Fallait pas coucher avec n'importe qui :-)))
Le problème c'est qu'il s'est vanté d'avoir baisé une 9/10, alors qu'il ne pourra plus caché que c'était une Magalax 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Le 18 avril 2024 à 15:21:45 :
Plus le temps passe, moins j'ai de sympathie pour ces gens. Si vous avez peur de ce genre de chose, optez pour une contraception correcte, demandez à la nana de vous fournir un certificat prouvant qu'elle prend bien la pilule, ou tout simplement abstenez vous. Parce qu'après, c'est trop tard - et c'est normal. ON ne peut pas aller enlever la nana pour forcer un avortement sur elle.

T'es sûr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676113007-palmapourri.jpg

j'ai deja creampie plein de meufs avec le risque qu'elles tombent enceinte

c'est la vie, un coup tu gagnes, un coup tu perds

Le 18 avril 2024 à 15:19:52 :

Le 18 avril 2024 à 15:17:09 :

Le 18 avril 2024 à 15:15:30 :
Oui mais chaud de venir se confier sur twitter et dire qu'on est au bord de suicide, puis recevoir des MILLIERS de messages style "t'es un sous homme".

Après je suis d'accord dans le fond, les hommes, on a le choix de cherche une partenaire ou non, de sélectionner la partenaire, de coucher avec ou non, de se protéger ou non.

Mais une fois que la fecondation a lieu, on a plus aucun choix. Alors il faut réfléchir avant.
Mais je me demande juste ce qu'il est devenu parce que chaud pour lui

"on a plus aucun choix".
C'est vrai qu'il n'existe aucun contraceptif.
Bordel j'imagine que tu vas venir dire aussi que ça donne aucun plaisir avec une capote alors qu'il existe plus de 10000 marques différentes dont certaines où t'as vraiment la sensation de rien avoir ? :rire:

On a plus aucun choix une fois que la meuf est fécondée
Tu peux pas la forcer à avorter, ni à le garder

et c'est normal.

La seule chose qui équilibrerait les choses, c'est de laisser le choix au père de reconnaître ou pas l'enfant. (Ou d'être responsable ou pas d'une manière ou d'une autre).

Je ne vois pas à quel moment on peut défendre l'idée qu'un homme puisse décider du corps d'une femme (en fait, que quelqu'un puisse décider du corps de quelqu'un d'autres de manière générale).

Le 18 avril 2024 à 15:21:45 :
Plus le temps passe, moins j'ai de sympathie pour ces gens. Si vous avez peur de ce genre de chose, optez pour une contraception correcte, demandez à la nana de vous fournir un certificat prouvant qu'elle prend bien la pilule, ou tout simplement abstenez vous. Parce qu'après, c'est trop tard - et c'est normal. ON ne peut pas aller enlever la nana pour forcer un avortement sur elle.

vraiment un argument inutile "demander un certificat que la femme prend bien la pilule".

Pourquoi faire?

tu vas aller voir le juge et lui donner le certificat si la femme te demande une pension alimentaire?

le juge va juste te rire au nez et te dire que la pension alimentaire ça n'est pas pour la femme mais pour l'enfant :)

Le 18 avril 2024 à 15:25:08 :

Le 18 avril 2024 à 15:19:52 :

Le 18 avril 2024 à 15:17:09 :

Le 18 avril 2024 à 15:15:30 :
Oui mais chaud de venir se confier sur twitter et dire qu'on est au bord de suicide, puis recevoir des MILLIERS de messages style "t'es un sous homme".

Après je suis d'accord dans le fond, les hommes, on a le choix de cherche une partenaire ou non, de sélectionner la partenaire, de coucher avec ou non, de se protéger ou non.

Mais une fois que la fecondation a lieu, on a plus aucun choix. Alors il faut réfléchir avant.
Mais je me demande juste ce qu'il est devenu parce que chaud pour lui

"on a plus aucun choix".
C'est vrai qu'il n'existe aucun contraceptif.
Bordel j'imagine que tu vas venir dire aussi que ça donne aucun plaisir avec une capote alors qu'il existe plus de 10000 marques différentes dont certaines où t'as vraiment la sensation de rien avoir ? :rire:

On a plus aucun choix une fois que la meuf est fécondée
Tu peux pas la forcer à avorter, ni à le garder

et c'est normal.

La seule chose qui équilibrerait les choses, c'est de laisser le choix au père de reconnaître ou pas l'enfant. (Ou d'être responsable ou pas d'une manière ou d'une autre).

Je ne vois pas à quel moment on peut défendre l'idée qu'un homme puisse décider du corps d'une femme (en fait, que quelqu'un puisse décider du corps de quelqu'un d'autres de manière générale).

Ceci. C'est au niveau de la responsabilité du père que ça peut se jouer, impossible d'aller intervenir sur le corps de la femme. Et comme tu dis, ça paraît tellement évident que ça surprend de voir des gens prétendre l'inverse.

"si tu tombes enceinte tu avortes hein"
Le mec mérite aucune compassion.

Le 18 avril 2024 à 15:21:24 :
Nofake j'ai un pote qui a récemment mis enceinte sa meuf de 23 ans qu'il connaît depuis 3 mois c'est des jumeaux et ils veulent les garder
Il a même pas de travail et son logement est largement inadéquat

quel est le problème?

pour qu'il y ait des riches il faut des pauvres... si tu a un bon niveau social c'est qu'il y a des gens avec un faible niveau social.

Aucune raison d'avoir un jugement négatif par rapport à ceux qui te permettent d'atteindre un niveau privilégié dans la société.

Le 18 avril 2024 à 15:26:34 :

Le 18 avril 2024 à 15:21:45 :
Plus le temps passe, moins j'ai de sympathie pour ces gens. Si vous avez peur de ce genre de chose, optez pour une contraception correcte, demandez à la nana de vous fournir un certificat prouvant qu'elle prend bien la pilule, ou tout simplement abstenez vous. Parce qu'après, c'est trop tard - et c'est normal. ON ne peut pas aller enlever la nana pour forcer un avortement sur elle.

vraiment un argument inutile "demander un certificat que la femme prend bien la pilule".

Pourquoi faire?

tu vas aller voir le juge et lui donner le certificat si la femme te demande une pension alimentaire?

le juge va juste te rire au nez et te dire que la pension alimentaire ça n'est pas pour la femme mais pour l'enfant :)

Pour ça qu'il faut toujours dire aux filles que t'es au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png
Elles chercheront pas la pension alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Données du topic

Auteur
kereros
Date de création
18 avril 2024 à 14:57:17
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 202