Topic de Blackpillallah5 :

27% des JEUNES HOMMES ne BAISENT pas ,L'HYPERGAMI to the moon

L'op, tes chiffres datent de 2018 :) :)

Aujourd'hui, avec les confinements qu'on a eu, on a facilement été autour de 40-50% :)

[17:07:34] <Amusoire>

Le 19 avril 2024 à 22:45:17 :
20% des mecs enchaine les 80% du haut du panier

Toujours les mêmes arguments bidons

Bah si t'enlève les gigalax et les couples qui sont ensemble depuis mathusalem c'est la pure vérité hein.

On s'en bat les couilles vous méritez de ne pas baiser

[17:09:00] <GigaChibrax14>

Le 21 avril 2024 à 17:04:34 :
J’ai couché avec deux nanas dans la même journée hier

C’est votre faute

oui des cageots ?

Non des siamoises

Il suffit de voir à quoi ressemble un homme moyen, c’est cro magnonesque les traits masculins, c’est triste à dire mais les femmes ont des milliers d’années d’évolution génétique sur nous, leurs visages sont beaucoup plus harmonieux, elles sont naturellement plus sociables plus faites pour vivre en société coopérer etc, les hommes sont extrêmement animaux et arriérés génétiquement, fin pour moi y a vraiment un problème avec le sexe masculin
Les gars osef de baiser les meufs puent du cul cest limite scato

Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :
La petite réunion des incels du forum

Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.
Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.
Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

Le 21 avril 2024 à 17:28:30 :

Le 21 avril 2024 à 17:25:47 :

Le 21 avril 2024 à 17:23:31 :

Le 21 avril 2024 à 17:18:48 :

Le 21 avril 2024 à 17:14:00 :

> Le 21 avril 2024 à 17:10:52 :

>> Le 21 avril 2024 à 17:05:52 :

> >Je vous comprends pas, c’est évident, un homme c’est pas attirant même pour une femme hetero faut etre sacrément hetero pour trouver un corps de mec attirant disons que les hommes c’est clairement pas le beau sexe, donc déjà de base même une meuf avec de la libido quand elle marche dans la rue partout où elle va trouver un mec attirant c’est giga rare alors que pour nous quoi qu’on dise même sans maquillage un gros pourcentage des femmes est décent physiquement et en soi les traits féminins et le corps féminin est beau, y a pas d’handicap esthétique comme chez les hommes où faut réussir à être beau MALGRÉ les traits masculins.

> > Déjà rien que ça ça change tout et en plus les femmes sont moins intéressées par le sexe ont moins d’attirance et de désir de base pour les hommes en général que l’inverse et comme maintenant on laisse (dieu merci) les femmes s’exprimer plus sur leurs désirs ben ouais les hommes baisent beaucoup moins, le taux de bisexualité ou d’homosexualité chez les femmes explosent etc etc …

> >

> > C’est la conséquence logique, le marché sexuel laisse les femmes plus libres donc on voit leur résultat de leur choix et leur choix c’est pas les hommes …

> >

> > Mais bon sélection naturelle, peut être que comme ça on va remettre de la sélection sur les hommes et d’ici quelques générations les hommes seront à nouveau autre chose physiquement que des trucs larvaires poilus et hideux … y a du taf hein

>

> Non kheyou, si tu y prêtes attention, tu remarquera que les jolies filles c'est une petite minorité

> Je parle même pas des filles avec un jolie corps, la plupart sont grasses avec des petits seins et font rarement du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Mais même c’est infiniment plus beau qu’un corps d’homme. Demande aux femmes, mêmes les heteros préfèrent les corps de femme, elles se tapent les mecs par « obligation génétique » leur corps les « oblige » à ressentir de l’attirance pour les mecs mais ça les fait chier au fond.

Imagine une blatte, c’est super moche, imagine que ton cerveau te tricke pour que tu trouves ça attirant alors qu’à côté de ça tu trouves ça dégoûtant et moche.

Bah c’est pas aussi extrême mais pour les femmes c’est comme ça, c’est un fardeau leur attirance pour les hommes ça les attire pas VRAIMENT comme nous pour les corps féminins.

C'est chaud d'aller jusqu'à la pour se complaire dans sa médiocrité.

Ben c’est la verite, le pire est que je ne suis même pas le plus à plaindre j’ai déjà eu plusieurs copines dans ma vie, mais y a clairement une différence criante entre le désir des femmes pour les hommes et le désir des hommes pour les femmes et je veux dire … c’est évident.

Quand tu vois un mâle paon et une femelle paon c’est ÉVIDENT que le mâle paon est beaucoup plus beau que la femelle.

Ben c’est la même chose dans l’autre sens chez les humains, les femmes ont des formes un corps harmonieux etc un corps d’homme c’est un truc fait de bric et de broc pour être le plus possible physiquement et le plus optimisé pour tuer mais y a aucune optimisation pour être attirant ou désirable pour le sexe opposé vu qu’historiquement le sexe était obtenu par la force et pas parce que les femmes étaient consentantes.

Aujourd’hui on laisse les femmes choisir (encore heureux !) et on s’étonne que les mecs baisent plus … ben ils ont qu’à s’en prendre à eux mêmes ils sont le résultat d’une sélection par la violence, pas par la séduction

la femme humaine est biologiquement conçu pour etre désirable / belle car c'est elle qui reçois la semence

donc c'est logique

Pas étonnant que personne ne veuille de la tienne incelin.

si personne veut de la mienne, c'est car je suis un 5/10

aucune femme veut de la semence d'un mec lambda sauf les cageots 2/10

Le 21 avril 2024 à 17:30:45 :
Il suffit de voir à quoi ressemble un homme moyen, c’est cro magnonesque les traits masculins, c’est triste à dire mais les femmes ont des milliers d’années d’évolution génétique sur nous, leurs visages sont beaucoup plus harmonieux, elles sont naturellement plus sociables plus faites pour vivre en société coopérer etc, les hommes sont extrêmement animaux et arriérés génétiquement, fin pour moi y a vraiment un problème avec le sexe masculin

Bullshit

Ce graphique ne prend pas en compte les types comme moi qui baisent une fois tous les 2 ans.. et je pense que je suis pas seul :hap:

Le 21 avril 2024 à 17:32:01 :

Le 21 avril 2024 à 17:28:30 :

Le 21 avril 2024 à 17:25:47 :

Le 21 avril 2024 à 17:23:31 :

Le 21 avril 2024 à 17:18:48 :

> Le 21 avril 2024 à 17:14:00 :

>> Le 21 avril 2024 à 17:10:52 :

> >> Le 21 avril 2024 à 17:05:52 :

> > >Je vous comprends pas, c’est évident, un homme c’est pas attirant même pour une femme hetero faut etre sacrément hetero pour trouver un corps de mec attirant disons que les hommes c’est clairement pas le beau sexe, donc déjà de base même une meuf avec de la libido quand elle marche dans la rue partout où elle va trouver un mec attirant c’est giga rare alors que pour nous quoi qu’on dise même sans maquillage un gros pourcentage des femmes est décent physiquement et en soi les traits féminins et le corps féminin est beau, y a pas d’handicap esthétique comme chez les hommes où faut réussir à être beau MALGRÉ les traits masculins.

> > > Déjà rien que ça ça change tout et en plus les femmes sont moins intéressées par le sexe ont moins d’attirance et de désir de base pour les hommes en général que l’inverse et comme maintenant on laisse (dieu merci) les femmes s’exprimer plus sur leurs désirs ben ouais les hommes baisent beaucoup moins, le taux de bisexualité ou d’homosexualité chez les femmes explosent etc etc …

> > >

> > > C’est la conséquence logique, le marché sexuel laisse les femmes plus libres donc on voit leur résultat de leur choix et leur choix c’est pas les hommes …

> > >

> > > Mais bon sélection naturelle, peut être que comme ça on va remettre de la sélection sur les hommes et d’ici quelques générations les hommes seront à nouveau autre chose physiquement que des trucs larvaires poilus et hideux … y a du taf hein

> >

> > Non kheyou, si tu y prêtes attention, tu remarquera que les jolies filles c'est une petite minorité

> > Je parle même pas des filles avec un jolie corps, la plupart sont grasses avec des petits seins et font rarement du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

>

>

> Mais même c’est infiniment plus beau qu’un corps d’homme. Demande aux femmes, mêmes les heteros préfèrent les corps de femme, elles se tapent les mecs par « obligation génétique » leur corps les « oblige » à ressentir de l’attirance pour les mecs mais ça les fait chier au fond.

>

> Imagine une blatte, c’est super moche, imagine que ton cerveau te tricke pour que tu trouves ça attirant alors qu’à côté de ça tu trouves ça dégoûtant et moche.

>

> Bah c’est pas aussi extrême mais pour les femmes c’est comme ça, c’est un fardeau leur attirance pour les hommes ça les attire pas VRAIMENT comme nous pour les corps féminins.

C'est chaud d'aller jusqu'à la pour se complaire dans sa médiocrité.

Ben c’est la verite, le pire est que je ne suis même pas le plus à plaindre j’ai déjà eu plusieurs copines dans ma vie, mais y a clairement une différence criante entre le désir des femmes pour les hommes et le désir des hommes pour les femmes et je veux dire … c’est évident.

Quand tu vois un mâle paon et une femelle paon c’est ÉVIDENT que le mâle paon est beaucoup plus beau que la femelle.

Ben c’est la même chose dans l’autre sens chez les humains, les femmes ont des formes un corps harmonieux etc un corps d’homme c’est un truc fait de bric et de broc pour être le plus possible physiquement et le plus optimisé pour tuer mais y a aucune optimisation pour être attirant ou désirable pour le sexe opposé vu qu’historiquement le sexe était obtenu par la force et pas parce que les femmes étaient consentantes.

Aujourd’hui on laisse les femmes choisir (encore heureux !) et on s’étonne que les mecs baisent plus … ben ils ont qu’à s’en prendre à eux mêmes ils sont le résultat d’une sélection par la violence, pas par la séduction

la femme humaine est biologiquement conçu pour etre désirable / belle car c'est elle qui reçois la semence

donc c'est logique

Pas étonnant que personne ne veuille de la tienne incelin.

si personne veut de la mienne, c'est car je suis un 5/10

aucune femme veut de la semence d'un mec lambda sauf les cageots 2/10

Oui oui tu es la victime ouin ouin.

Le 21 avril 2024 à 17:31:58 :

Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :
La petite réunion des incels du forum

Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.
Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.
Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

Pas du tout, les théories incels c’est gneugneu les femmes sont hypergames, moi je dis que les hommes sont gros ratages génétiques qui ont forcé les femmes dans l’histoire et ne leur ont jamais laissé la possibilité de choisir ce qu’elles trouvent ELLES attirants du coup aujourd’hui on a des femmes attirantes pour les hommes et des hommes restés à l’époque de cro magnon physiquement très loin de ce que les femmes choisiraient si elles pouvaient …

D’ailleurs pour te dire, y aurait un bouton pour supprimer le sexe masculin vu comment c’est moche violent stupide agressif et arriéré et que l’humanité continue à exister quand même j’appuierais sans souci alors que je suis un mec

Le 21 avril 2024 à 17:11:56 :
Si on se réfère au forum, qui est principalement une réunion de celestins introvertis, évidemment, une majorité des jeunes ne baisent pas. Concrètement sur l'ensemble des jeunes, si, une immense majorité baisent.

Exact

Le 21 avril 2024 à 17:32:09 :

Le 21 avril 2024 à 17:30:45 :
Il suffit de voir à quoi ressemble un homme moyen, c’est cro magnonesque les traits masculins, c’est triste à dire mais les femmes ont des milliers d’années d’évolution génétique sur nous, leurs visages sont beaucoup plus harmonieux, elles sont naturellement plus sociables plus faites pour vivre en société coopérer etc, les hommes sont extrêmement animaux et arriérés génétiquement, fin pour moi y a vraiment un problème avec le sexe masculin

Bullshit

Non c'est la vérité, un homme c'est jamais qu'un bonhomme en bâtons avec une tige dessus, je vois pas pourquoi le fait de coucher avec une femme reviendrait de droit à ces créatures, ça n'existe pas une femme « du même niveau » qu'un homme

Le 21 avril 2024 à 17:34:52 :

Le 21 avril 2024 à 17:32:09 :

Le 21 avril 2024 à 17:30:45 :
Il suffit de voir à quoi ressemble un homme moyen, c’est cro magnonesque les traits masculins, c’est triste à dire mais les femmes ont des milliers d’années d’évolution génétique sur nous, leurs visages sont beaucoup plus harmonieux, elles sont naturellement plus sociables plus faites pour vivre en société coopérer etc, les hommes sont extrêmement animaux et arriérés génétiquement, fin pour moi y a vraiment un problème avec le sexe masculin

Bullshit

Non c'est la vérité, un homme c'est jamais qu'un bonhomme en bâtons avec une tige dessus, je vois pas pourquoi le fait de coucher avec une femme reviendrait de droit à ces créatures, ça n'existe pas une femme « du même niveau » qu'un homme

THIS, vraiment un mec ça ressemble à rien ça fait peur… avant de parler d’hypergamie gneugneu faudrait peut être commencer à OUVRIR LES YEUX dans la rue c’est juste aberrant là différence entre les sexes

Normal on vous ment sur les chiffres

On est 5 hommes pour 1 femme

Suffit de regarder dans la rue

no pussy no work je vais pas me fatiguer au travail pour les enfants des stacy et des chads

Le 21 avril 2024 à 17:34:15 :

Le 21 avril 2024 à 17:31:58 :

Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :
La petite réunion des incels du forum

Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.
Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.
Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

Pas du tout, les théories incels c’est gneugneu les femmes sont hypergames, moi je dis que les hommes sont gros ratages génétiques qui ont forcé les femmes dans l’histoire et ne leur ont jamais laissé la possibilité de choisir ce qu’elles trouvent ELLES attirants du coup aujourd’hui on a des femmes attirantes pour les hommes et des hommes restés à l’époque de cro magnon physiquement très loin de ce que les femmes choisiraient si elles pouvaient …

D’ailleurs pour te dire, y aurait un bouton pour supprimer le sexe masculin vu comment c’est moche violent stupide agressif et arriéré et que l’humanité continue à exister quand même j’appuierais sans souci alors que je suis un mec

Tu es pas une meuf, donc ne parle pas pour les autres. Tu extrapole complètement en faisant des généralités qui n'ont pas de sens.
Les femmes c'est pas du tout un bloc homogène (tout comme les hommes).

Plus de vieux sans femme qui vont aller crever en maison de retraite ?

Non les hommes seuls mourront jeune.

Le 21 avril 2024 à 17:34:52 :

Le 21 avril 2024 à 17:32:09 :

Le 21 avril 2024 à 17:30:45 :
Il suffit de voir à quoi ressemble un homme moyen, c’est cro magnonesque les traits masculins, c’est triste à dire mais les femmes ont des milliers d’années d’évolution génétique sur nous, leurs visages sont beaucoup plus harmonieux, elles sont naturellement plus sociables plus faites pour vivre en société coopérer etc, les hommes sont extrêmement animaux et arriérés génétiquement, fin pour moi y a vraiment un problème avec le sexe masculin

Bullshit

Non c'est la vérité, un homme c'est jamais qu'un bonhomme en bâtons avec une tige dessus, je vois pas pourquoi le fait de coucher avec une femme reviendrait de droit à ces créatures, ça n'existe pas une femme « du même niveau » qu'un homme

Mais tu racontes quoi mec ?
On est des humains la femme et l'homme sont complémentaires tous les deux
Arrêtez avec vos réflexions chelou

Données du topic

Auteur
Blackpillallah5
Date de création
19 avril 2024 à 22:43:49
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 370