Topic de Blackpillallah5 :

27% des JEUNES HOMMES ne BAISENT pas ,L'HYPERGAMI to the moon

Dire qu'il y a 20 ans, si tu était toujours puceau à 18 ans c'est parce que tu l'avais cherché
C'est une excellente nouvelle pour la planète. Une dénatalité à grosse échelle est la meilleure chance que nous puissions avoir pour envisager un avenir serein.

Le 21 avril 2024 à 17:55:02 :

Le 21 avril 2024 à 17:52:26 :

Le 21 avril 2024 à 17:48:57 :

Le 21 avril 2024 à 17:46:10 :

Le 21 avril 2024 à 17:40:11 :

> Le 21 avril 2024 à 17:37:07 :

>> Le 21 avril 2024 à 17:34:15 :

> >> Le 21 avril 2024 à 17:31:58 :

> > >> Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

> > > >> Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :

> > > > >La petite réunion des incels du forum

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

> > >

> > > Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.

> > > Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.

> > > Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

> >

> > Pas du tout, les théories incels c’est gneugneu les femmes sont hypergames, moi je dis que les hommes sont gros ratages génétiques qui ont forcé les femmes dans l’histoire et ne leur ont jamais laissé la possibilité de choisir ce qu’elles trouvent ELLES attirants du coup aujourd’hui on a des femmes attirantes pour les hommes et des hommes restés à l’époque de cro magnon physiquement très loin de ce que les femmes choisiraient si elles pouvaient …

> >

> > D’ailleurs pour te dire, y aurait un bouton pour supprimer le sexe masculin vu comment c’est moche violent stupide agressif et arriéré et que l’humanité continue à exister quand même j’appuierais sans souci alors que je suis un mec

>

> Tu es pas une meuf, donc ne parle pas pour les autres. Tu extrapole complètement en faisant des généralités qui n'ont pas de sens.

> Les femmes c'est pas du tout un bloc homogène (tout comme les hommes).

Oui bien c’est des généralités y a des femmes qui vont trouver le corps masculin attirant comme y a des gens fascinés par les araignées alors que globalement ça dégoûte tout le monde.

Mais en moyenne ce que je dis est vrai mais pour moi c’est normal !! Elles ont RAISON de penser ça moi aussi j’ai des yeux je vois bien dans la rue la différence entre les hommes et les femmes, honnêtement y a RIEN QUI VA chez les hommes.

Évidemment qu’on va avoir plein de femmes misandres ou qui en ont marre des mecs.

Un mec: ça pue c’est moche c’est violent c’est agressif c’est autiste c’est arriéré c’est dominant c’est ecoeurant un homme …

Je suis d’accord avec les incels sur le fait que les femmes sont globalement pas attirées par les hommes mais pour moi c’est NORMAL

Pour moi le problème f’est pas les femmes c’est les hommes

"est vrai pour moi", "je vois", "pour moi"... C'est ton opinion que tu extrapoles, tu en sais rien du tout ce que peuvent penser la majorité des femmes.
Donc ta théorie au doigt mouillé elle autant de valeur qu'un kopeck.

Ben khey je sais que c’est pas agréable à entendre mais c’est pourtant la vérité, ça fait mal à l’ego mais dis toi que c’est comme ça, le problème c’est pas les meufs c’est nous

Je suis pas un mec, donc mon ego n'est pas en toucher merci.
Et je le répète tu extrapoles complétement ta petite pensée malsaine.

Alors pourquoi tu défends autant les mecs ???

Parce que ce que tu dis c'est complétement con. Et j'ai rien contre les hommes, il y a de tout, des très beau, des très moche, des "normaux"...

Vous savez que j’ai raison au fond … vous refusez de l’admettre par égo et je sais pas pourquoi l’autre meuf vous défend
Nous avons atteint le plafond de verre de la croissance. :)

Le 19 avril 2024 à 22:44:14 Hurrah_Million a écrit :
cette discussion de bouclax me fatigue

Le 21 avril 2024 à 17:40:11 :

Le 21 avril 2024 à 17:37:07 :

Le 21 avril 2024 à 17:34:15 :

Le 21 avril 2024 à 17:31:58 :

Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

> Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :

>La petite réunion des incels du forum

Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.
Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.
Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

Pas du tout, les théories incels c’est gneugneu les femmes sont hypergames, moi je dis que les hommes sont gros ratages génétiques qui ont forcé les femmes dans l’histoire et ne leur ont jamais laissé la possibilité de choisir ce qu’elles trouvent ELLES attirants du coup aujourd’hui on a des femmes attirantes pour les hommes et des hommes restés à l’époque de cro magnon physiquement très loin de ce que les femmes choisiraient si elles pouvaient …

D’ailleurs pour te dire, y aurait un bouton pour supprimer le sexe masculin vu comment c’est moche violent stupide agressif et arriéré et que l’humanité continue à exister quand même j’appuierais sans souci alors que je suis un mec

Tu es pas une meuf, donc ne parle pas pour les autres. Tu extrapole complètement en faisant des généralités qui n'ont pas de sens.
Les femmes c'est pas du tout un bloc homogène (tout comme les hommes).

Oui bien c’est des généralités y a des femmes qui vont trouver le corps masculin attirant comme y a des gens fascinés par les araignées alors que globalement ça dégoûte tout le monde.

Mais en moyenne ce que je dis est vrai mais pour moi c’est normal !! Elles ont RAISON de penser ça moi aussi j’ai des yeux je vois bien dans la rue la différence entre les hommes et les femmes, honnêtement y a RIEN QUI VA chez les hommes.

Évidemment qu’on va avoir plein de femmes misandres ou qui en ont marre des mecs.

Un mec: ça pue c’est moche c’est violent c’est agressif c’est autiste c’est arriéré c’est dominant c’est ecoeurant un homme …

Je suis d’accord avec les incels sur le fait que les femmes sont globalement pas attirées par les hommes mais pour moi c’est NORMAL

Pour moi le problème f’est pas les femmes c’est les hommes

t'es lu wk originel twa

Le 21 avril 2024 à 17:58:52 :

Le 21 avril 2024 à 17:55:02 :

Le 21 avril 2024 à 17:52:26 :

Le 21 avril 2024 à 17:48:57 :

Le 21 avril 2024 à 17:46:10 :

> Le 21 avril 2024 à 17:40:11 :

>> Le 21 avril 2024 à 17:37:07 :

> >> Le 21 avril 2024 à 17:34:15 :

> > >> Le 21 avril 2024 à 17:31:58 :

> > > >> Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

> > > > >> Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :

> > > > > >La petite réunion des incels du forum

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

> > > >

> > > > Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.

> > > > Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.

> > > > Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

> > >

> > > Pas du tout, les théories incels c’est gneugneu les femmes sont hypergames, moi je dis que les hommes sont gros ratages génétiques qui ont forcé les femmes dans l’histoire et ne leur ont jamais laissé la possibilité de choisir ce qu’elles trouvent ELLES attirants du coup aujourd’hui on a des femmes attirantes pour les hommes et des hommes restés à l’époque de cro magnon physiquement très loin de ce que les femmes choisiraient si elles pouvaient …

> > >

> > > D’ailleurs pour te dire, y aurait un bouton pour supprimer le sexe masculin vu comment c’est moche violent stupide agressif et arriéré et que l’humanité continue à exister quand même j’appuierais sans souci alors que je suis un mec

> >

> > Tu es pas une meuf, donc ne parle pas pour les autres. Tu extrapole complètement en faisant des généralités qui n'ont pas de sens.

> > Les femmes c'est pas du tout un bloc homogène (tout comme les hommes).

>

>

> Oui bien c’est des généralités y a des femmes qui vont trouver le corps masculin attirant comme y a des gens fascinés par les araignées alors que globalement ça dégoûte tout le monde.

>

> Mais en moyenne ce que je dis est vrai mais pour moi c’est normal !! Elles ont RAISON de penser ça moi aussi j’ai des yeux je vois bien dans la rue la différence entre les hommes et les femmes, honnêtement y a RIEN QUI VA chez les hommes.

>

> Évidemment qu’on va avoir plein de femmes misandres ou qui en ont marre des mecs.

>

> Un mec: ça pue c’est moche c’est violent c’est agressif c’est autiste c’est arriéré c’est dominant c’est ecoeurant un homme …

>

> Je suis d’accord avec les incels sur le fait que les femmes sont globalement pas attirées par les hommes mais pour moi c’est NORMAL

>

> Pour moi le problème f’est pas les femmes c’est les hommes

"est vrai pour moi", "je vois", "pour moi"... C'est ton opinion que tu extrapoles, tu en sais rien du tout ce que peuvent penser la majorité des femmes.
Donc ta théorie au doigt mouillé elle autant de valeur qu'un kopeck.

Ben khey je sais que c’est pas agréable à entendre mais c’est pourtant la vérité, ça fait mal à l’ego mais dis toi que c’est comme ça, le problème c’est pas les meufs c’est nous

Je suis pas un mec, donc mon ego n'est pas en toucher merci.
Et je le répète tu extrapoles complétement ta petite pensée malsaine.

Alors pourquoi tu défends autant les mecs ???

Parce que ce que tu dis c'est complétement con. Et j'ai rien contre les hommes, il y a de tout, des très beau, des très moche, des "normaux"...

La quasi totalité des meurtres des viols des violences souffrances dans le monde sont le fait des hommes, les hommes sont plus proches du singe physiquement que ne le sont les femmes, les hommes sont plus agressifs violents sans empathie, moins sociaux moins coopératifs, plus bourrés d’ego de délires chelous sexuellement ou non.

Je vois vraiment pas ce qu’on peut défendre dans cette sale race

Le 21 avril 2024 à 18:00:37 :

Le 21 avril 2024 à 17:40:11 :

Le 21 avril 2024 à 17:37:07 :

Le 21 avril 2024 à 17:34:15 :

Le 21 avril 2024 à 17:31:58 :

> Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

>> Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :

> >La petite réunion des incels du forum

>

>

>

> Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.
Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.
Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

Pas du tout, les théories incels c’est gneugneu les femmes sont hypergames, moi je dis que les hommes sont gros ratages génétiques qui ont forcé les femmes dans l’histoire et ne leur ont jamais laissé la possibilité de choisir ce qu’elles trouvent ELLES attirants du coup aujourd’hui on a des femmes attirantes pour les hommes et des hommes restés à l’époque de cro magnon physiquement très loin de ce que les femmes choisiraient si elles pouvaient …

D’ailleurs pour te dire, y aurait un bouton pour supprimer le sexe masculin vu comment c’est moche violent stupide agressif et arriéré et que l’humanité continue à exister quand même j’appuierais sans souci alors que je suis un mec

Tu es pas une meuf, donc ne parle pas pour les autres. Tu extrapole complètement en faisant des généralités qui n'ont pas de sens.
Les femmes c'est pas du tout un bloc homogène (tout comme les hommes).

Oui bien c’est des généralités y a des femmes qui vont trouver le corps masculin attirant comme y a des gens fascinés par les araignées alors que globalement ça dégoûte tout le monde.

Mais en moyenne ce que je dis est vrai mais pour moi c’est normal !! Elles ont RAISON de penser ça moi aussi j’ai des yeux je vois bien dans la rue la différence entre les hommes et les femmes, honnêtement y a RIEN QUI VA chez les hommes.

Évidemment qu’on va avoir plein de femmes misandres ou qui en ont marre des mecs.

Un mec: ça pue c’est moche c’est violent c’est agressif c’est autiste c’est arriéré c’est dominant c’est ecoeurant un homme …

Je suis d’accord avec les incels sur le fait que les femmes sont globalement pas attirées par les hommes mais pour moi c’est NORMAL

Pour moi le problème f’est pas les femmes c’est les hommes

t'es lu wk originel twa

Ben non c’est juste des faits

Le 21 avril 2024 à 17:59:04 :
Vous savez que j’ai raison au fond … vous refusez de l’admettre par égo et je sais pas pourquoi l’autre meuf vous défend

retourne t'asseoir sur ton pomeau de vitesse et laisse ,nous entre hommes

Le 19 avril 2024 à 22:44:14 :
cette discussion de bouclax me fatigue

le pire c'est que si tu te connectes 1 an plus tard ce genre de topic existeront toujours

Le 21 avril 2024 à 17:56:44 :
Puis tu t'intéresses au pedigree et/ou la manière d'approcher les femmes de ses fameux 27%... Et tu comprends pourquoi ils ne touchent jamais de femmes :ok: (oui oui, Incelus, c'est à cause du physique, de l'argent etc... t'as raison...)

Après au cas ou ca à pas été corrigé sur le topic, il me semble qu'il y a eu petite manip mensongère dans la stats que cite l'auteur. Un petit coup de photoshop
Si je dis pas trop de bêtise (l'article original est payant mais j'ai déjà vu des types le commenter screenshot à l'appui) les 27% c'est la proportion (18-25 ou 18-30 ans je crois) qui n'ont pas eu de relation sexuelle sur l'année passée et non pas sur toute leur vie.
Mais le taux de pulco de plus de 30 ans augmente pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 21 avril 2024 à 18:02:03 :

Le 21 avril 2024 à 18:00:37 :

Le 21 avril 2024 à 17:40:11 :

Le 21 avril 2024 à 17:37:07 :

Le 21 avril 2024 à 17:34:15 :

> Le 21 avril 2024 à 17:31:58 :

>> Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

> >> Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :

> > >La petite réunion des incels du forum

> >

> >

> >

> > Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

>

> Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.

> Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.

> Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

Pas du tout, les théories incels c’est gneugneu les femmes sont hypergames, moi je dis que les hommes sont gros ratages génétiques qui ont forcé les femmes dans l’histoire et ne leur ont jamais laissé la possibilité de choisir ce qu’elles trouvent ELLES attirants du coup aujourd’hui on a des femmes attirantes pour les hommes et des hommes restés à l’époque de cro magnon physiquement très loin de ce que les femmes choisiraient si elles pouvaient …

D’ailleurs pour te dire, y aurait un bouton pour supprimer le sexe masculin vu comment c’est moche violent stupide agressif et arriéré et que l’humanité continue à exister quand même j’appuierais sans souci alors que je suis un mec

Tu es pas une meuf, donc ne parle pas pour les autres. Tu extrapole complètement en faisant des généralités qui n'ont pas de sens.
Les femmes c'est pas du tout un bloc homogène (tout comme les hommes).

Oui bien c’est des généralités y a des femmes qui vont trouver le corps masculin attirant comme y a des gens fascinés par les araignées alors que globalement ça dégoûte tout le monde.

Mais en moyenne ce que je dis est vrai mais pour moi c’est normal !! Elles ont RAISON de penser ça moi aussi j’ai des yeux je vois bien dans la rue la différence entre les hommes et les femmes, honnêtement y a RIEN QUI VA chez les hommes.

Évidemment qu’on va avoir plein de femmes misandres ou qui en ont marre des mecs.

Un mec: ça pue c’est moche c’est violent c’est agressif c’est autiste c’est arriéré c’est dominant c’est ecoeurant un homme …

Je suis d’accord avec les incels sur le fait que les femmes sont globalement pas attirées par les hommes mais pour moi c’est NORMAL

Pour moi le problème f’est pas les femmes c’est les hommes

t'es lu wk originel twa

Ben non c’est juste des faits

T'es un wk, c'est un fait

Le 21 avril 2024 à 18:02:14 :

Le 21 avril 2024 à 17:59:04 :
Vous savez que j’ai raison au fond … vous refusez de l’admettre par égo et je sais pas pourquoi l’autre meuf vous défend

retourne t'asseoir sur ton pomeau de vitesse et laisse ,nous entre hommes

Pourquoi tu m’attaques personnellement trouduc ?

Le 21 avril 2024 à 18:04:32 :

Le 21 avril 2024 à 18:02:14 :

Le 21 avril 2024 à 17:59:04 :
Vous savez que j’ai raison au fond … vous refusez de l’admettre par égo et je sais pas pourquoi l’autre meuf vous défend

retourne t'asseoir sur ton pomeau de vitesse et laisse ,nous entre hommes

Pourquoi tu m’attaques personnellement trouduc ?

vu les topics que tu postes, je comprends ta rage

Le 21 avril 2024 à 18:01:25 :

Le 21 avril 2024 à 17:58:52 :

Le 21 avril 2024 à 17:55:02 :

Le 21 avril 2024 à 17:52:26 :

Le 21 avril 2024 à 17:48:57 :

> Le 21 avril 2024 à 17:46:10 :

>> Le 21 avril 2024 à 17:40:11 :

> >> Le 21 avril 2024 à 17:37:07 :

> > >> Le 21 avril 2024 à 17:34:15 :

> > > >> Le 21 avril 2024 à 17:31:58 :

> > > > >> Le 21 avril 2024 à 17:24:16 :

> > > > > >> Le 21 avril 2024 à 17:21:30 :

> > > > > > >La petite réunion des incels du forum

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Je suis absolument pas incel, je suis bien plus misandre qu’autre chose, ça m’énerve que les hommes soient comme ça et je comprends les femmes. Je trouve ça triste pour elles d’une certaine façon

> > > > >

> > > > > Non tu sors une théorie qui vient tout droit des milieux incel. Qui se base sur rien du tout à part l'esprit frustré de mec mal dans leurs peau.

> > > > > Le seul but de ce discours c'est de dédouaner les "hommes" et de mettre toute les fautes sur les femmes.

> > > > > Si tu observes un peu ton environnement tu comprends vite que c'est n'importe quoi.

> > > >

> > > > Pas du tout, les théories incels c’est gneugneu les femmes sont hypergames, moi je dis que les hommes sont gros ratages génétiques qui ont forcé les femmes dans l’histoire et ne leur ont jamais laissé la possibilité de choisir ce qu’elles trouvent ELLES attirants du coup aujourd’hui on a des femmes attirantes pour les hommes et des hommes restés à l’époque de cro magnon physiquement très loin de ce que les femmes choisiraient si elles pouvaient …

> > > >

> > > > D’ailleurs pour te dire, y aurait un bouton pour supprimer le sexe masculin vu comment c’est moche violent stupide agressif et arriéré et que l’humanité continue à exister quand même j’appuierais sans souci alors que je suis un mec

> > >

> > > Tu es pas une meuf, donc ne parle pas pour les autres. Tu extrapole complètement en faisant des généralités qui n'ont pas de sens.

> > > Les femmes c'est pas du tout un bloc homogène (tout comme les hommes).

> >

> >

> > Oui bien c’est des généralités y a des femmes qui vont trouver le corps masculin attirant comme y a des gens fascinés par les araignées alors que globalement ça dégoûte tout le monde.

> >

> > Mais en moyenne ce que je dis est vrai mais pour moi c’est normal !! Elles ont RAISON de penser ça moi aussi j’ai des yeux je vois bien dans la rue la différence entre les hommes et les femmes, honnêtement y a RIEN QUI VA chez les hommes.

> >

> > Évidemment qu’on va avoir plein de femmes misandres ou qui en ont marre des mecs.

> >

> > Un mec: ça pue c’est moche c’est violent c’est agressif c’est autiste c’est arriéré c’est dominant c’est ecoeurant un homme …

> >

> > Je suis d’accord avec les incels sur le fait que les femmes sont globalement pas attirées par les hommes mais pour moi c’est NORMAL

> >

> > Pour moi le problème f’est pas les femmes c’est les hommes

>

> "est vrai pour moi", "je vois", "pour moi"... C'est ton opinion que tu extrapoles, tu en sais rien du tout ce que peuvent penser la majorité des femmes.

> Donc ta théorie au doigt mouillé elle autant de valeur qu'un kopeck.

Ben khey je sais que c’est pas agréable à entendre mais c’est pourtant la vérité, ça fait mal à l’ego mais dis toi que c’est comme ça, le problème c’est pas les meufs c’est nous

Je suis pas un mec, donc mon ego n'est pas en toucher merci.
Et je le répète tu extrapoles complétement ta petite pensée malsaine.

Alors pourquoi tu défends autant les mecs ???

Parce que ce que tu dis c'est complétement con. Et j'ai rien contre les hommes, il y a de tout, des très beau, des très moche, des "normaux"...

La quasi totalité des meurtres des viols des violences souffrances dans le monde sont le fait des hommes, les hommes sont plus proches du singe physiquement que ne le sont les femmes, les hommes sont plus agressifs violents sans empathie, moins sociaux moins coopératifs, plus bourrés d’ego de délires chelous sexuellement ou non.

Je vois vraiment pas ce qu’on peut défendre dans cette sale race

Fais toi soigner. J'arrête de te feed, personne peut rien pour toi.

Plus du tout concerner par ça. Je vous conseil de prendre soin de vous et d’etre vous meme et surtout de vous interresser a la personne en face, c’est sympa finalement d’echanger avec les gens, et croyez moi plein de filles attende juste un mec pas mal physiquement, gentil et bienveillant mais qui sait aussi lead la relation. Moi c’est ma premiere relation (full pucix avant, j’ai 23 ans et je suis avec elle depuis 3 mois) et ce qui a fait que ca a marcher c’est que deja on s’entend bien, ont ce plait physiquement et j’ai porter mes couilles des le debut.

Le 21 avril 2024 à 18:06:47 :
Plus du tout concerner par ça. Je vous conseil de prendre soin de vous et d’etre vous meme et surtout de vous interresser a la personne en face, c’est sympa finalement d’echanger avec les gens, et croyez moi plein de filles attende juste un mec pas mal physiquement, gentil et bienveillant mais qui sait aussi lead la relation. Moi c’est ma premiere relation (full pucix avant, j’ai 23 ans et je suis avec elle depuis 3 mois) et ce qui a fait que ca a marcher c’est que deja on s’entend bien, ont ce plait physiquement et j’ai porter mes couilles des le debut.

T'auras beau faire tout ca, si tu rencontres pas de meuf il ne se passera rien.

Le 21 avril 2024 à 18:05:38 :

Le 21 avril 2024 à 18:04:32 :

Le 21 avril 2024 à 18:02:14 :

Le 21 avril 2024 à 17:59:04 :
Vous savez que j’ai raison au fond … vous refusez de l’admettre par égo et je sais pas pourquoi l’autre meuf vous défend

retourne t'asseoir sur ton pomeau de vitesse et laisse ,nous entre hommes

Pourquoi tu m’attaques personnellement trouduc ?

vu les topics que tu postes, je comprends ta rage

Ben oui je rage, c’est rageant comme situation, encore heureux que je rage

Les mecs se plaignent d’être seuls mais comme on dit dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

Le 21 avril 2024 à 18:09:05 :

Le 21 avril 2024 à 18:05:38 :

Le 21 avril 2024 à 18:04:32 :

Le 21 avril 2024 à 18:02:14 :

Le 21 avril 2024 à 17:59:04 :
Vous savez que j’ai raison au fond … vous refusez de l’admettre par égo et je sais pas pourquoi l’autre meuf vous défend

retourne t'asseoir sur ton pomeau de vitesse et laisse ,nous entre hommes

Pourquoi tu m’attaques personnellement trouduc ?

vu les topics que tu postes, je comprends ta rage

Ben oui je rage, c’est rageant comme situation, encore heureux que je rage

Les mecs se plaignent d’être seuls mais comme on dit dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

ok gutkaiser

Données du topic

Auteur
Blackpillallah5
Date de création
19 avril 2024 à 22:43:49
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 371