Boire 1L d’eau ou + ça change quoi ???
Alors depuis 1 an je m'efforce de boire minimum 1,5l par jour, alors qu'avant je devais être a 500ml max
Et je n'ai constaté aucune différence, ou alors ça doit tellement minime que je le remarque même pas
Le 15 avril 2024 à 03:21:17 :
Le 15 avril 2024 à 03:19:58 :
Moins de chance d'avoir des soucis rénaux, ton urine n'est pas couleur uranium avec une odeur ignoble, ta peau est en meilleure état, meilleure circulation du sang, possiblement une aide en cas de régime car coupe faim
À part ça j'ai rein qui me vient en tête, mais ayant un pote avec de sérieux soucis rénaux, et se tapant des colique néphrétique foudroyante, c'est pas si mal comme avantage déjàKhey c’est de La merde en gros
Meilleure qualité de la peau tu as une étude ??
elle est plus élastique car moins sèche
d'aspect elle fait plus jeune
Le 15 avril 2024 à 10:16:04 :
Alors depuis 1 an je m'efforce de boire minimum 1,5l par jour, alors qu'avant je devais être a 500ml maxEt je n'ai constaté aucune différence, ou alors ça doit tellement minime que je le remarque même pas
Nous sommes daccord
Plus pas bon.
Ça change absolument et ceux qui disent le contraire sont d’énormes golems sous effet placebo
J’ai bu pendant longtemps + 1 L d’eau puis j’ai arrêté (je dois boire un ou deux verre d’eau par jour), absolument aucune différence
Tu bois beaucoup seulement pour le sport ou quand t’as soif, c’est tout
Le 15 avril 2024 à 10:44:31 :
L'eau 1.5L/jour ca suffit.
Plus pas bon.
T’as une étude ?
Données du topic
- Auteur
- cena26000estban
- Date de création
- 15 avril 2024 à 03:16:27
- Nb. messages archivés
- 61