Topic de cena26000estban :

Boire 1L d’eau ou + ça change quoi ???

Répond de manière HONNÊTE au sondage

Vote + argumente et donne des vrais ressentis concret, pas full bullshit bro science du genre tu bois 3L et t’as des ailes qui poussent + une peau nickel comme par magie :)

Le 15 avril 2024 à 03:17:17 :
On s'en bat les couilles

Jtai demander douvrir ta gueule avortin ?

Ca te fait juste plus transpirer.. Avant les gens nr ne buvaient pas un verre d'eau chaque 30mn et pourtant ils vivaient bien mieux et plus longtemps. :)

Le 15 avril 2024 à 03:16:55 :
:)

Le 15 avril 2024 à 03:18:53 :
Ca te fait juste plus transpirer.. Avant les gens nr ne buvaient pas un verre d'eau chaque 30mn et pourtant ils vivaient bien mieux et plus longtemps. :)

Ça te fait courir + vite
Réfléchir + vite
Ça te donne une peau parfaite c’est magique On t’as dit :)

Comme le no fap :)

Moins de chance d'avoir des soucis rénaux, ton urine n'est pas couleur uranium avec une odeur ignoble, ta peau est en meilleure état, meilleure circulation du sang, possiblement une aide en cas de régime car coupe faim :(
À part ça j'ai rein qui me vient en tête, mais ayant un pote avec de sérieux soucis rénaux, et se tapant des colique néphrétique foudroyante, c'est pas si mal comme avantage déjà :(
Moi et lop on est la jour et nuit :coeur:
boire de l'eau ça permet juste de rester hydraté et donc de ne pas ressentir les effets néfastes de la déshydratation ça ne fera pas de toi superman

Le 15 avril 2024 à 03:19:12 :
nn osef

:)

Le 15 avril 2024 à 03:19:58 :
Moins de chance d'avoir des soucis rénaux, ton urine n'est pas couleur uranium avec une odeur ignoble, ta peau est en meilleure état, meilleure circulation du sang, possiblement une aide en cas de régime car coupe faim :(
À part ça j'ai rein qui me vient en tête, mais ayant un pote avec de sérieux soucis rénaux, et se tapant des colique néphrétique foudroyante, c'est pas si mal comme avantage déjà :(

On a pas dit se déshydrater hein :rire: mais boire 500ml psr jour hors jour de sport ou canicule c'est large suffisant.

Le 15 avril 2024 à 03:19:58 :
Moins de chance d'avoir des soucis rénaux, ton urine n'est pas couleur uranium avec une odeur ignoble, ta peau est en meilleure état, meilleure circulation du sang, possiblement une aide en cas de régime car coupe faim :(
À part ça j'ai rein qui me vient en tête, mais ayant un pote avec de sérieux soucis rénaux, et se tapant des colique néphrétique foudroyante, c'est pas si mal comme avantage déjà :(

Khey c’est de La merde en gros

Meilleure qualité de la peau tu as une étude ??

Le 15 avril 2024 à 03:20:02 :
Moi et lop on est la jour et nuit :coeur:

On va tla faire à la Thomas shelby 😎 🔥https://streamable.com/xdx0qi

+ buvez de la volvic ou mont roucous c'est les deux meilleurs avec moins de déchet plastique et le plus plate possible :ok:
Ça décuple les capacité cognitive, régénère les cellules, produit du meilleur sperme, améliore l'afflux sanguin, regule l'insuline et la production de globules rouges, met de bonne humeur, donne une meilleure peau

Le 15 avril 2024 à 03:20:07 :
boire de l'eau ça permet juste de rester hydraté et donc de ne pas ressentir les effets néfastes de la déshydratation ça ne fera pas de toi superman

Sur le forum ils préconisent 3L d’eau par jour minimum pour commencer à ressentir les effets :)

Le 15 avril 2024 à 03:21:45 :
T'es mieux hydraté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Et donc ?🤔

Je bois 3L et +
Effets constatés : Moins de fatigue, moins de migraine, moins mal aux articulations

Y'a d'autres benéfices apparemment, mais c'est des trucs non visibles

Données du topic

Auteur
cena26000estban
Date de création
15 avril 2024 à 03:16:27
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 357