Topic de IguoltaDTR2 :

"il faut ARRETER L'IMMIGRATION", ok mais qui va faire les METIERS DIFFICILES ??

Le 18 avril 2024 à 13:14:42 :
Les Français dans des boulots durs = Gilets jaunes, communards :malade:

prenons des immigrés :ok:

Les immigrés remplacent la lutte des classes par des luttes raciales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu resteras un blanc colonisateur qui fait du racisme systématique pour conserver ses privilèges
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le problème des français aujourd'hui c'est qu'ils ont perdu le goût de l'effort.

Avant ça ne les effrayait pas de faire des travaux difficiles.

Aujourd'hui, alors pourtant que les tâches sont beaucoup moins difficiles et plus sécurisées, il est devenu impossible de trouver des salaires fiables qui ne se mettent pas en arrêt maladie ou en grève dès que ça devient un peu inconfortable.

Si les salaires étaient convenables les entreprises n'auraient aucun mal à recruter. Et les Français ne demandent pas la Lune, juste de passer de 1300 net à 1800 net et y'aurai nettement moins de problème.
Mais pour faire des économies on préfère importer des pauvres du tiers-monde ou le salire moyen est de 200€/mois, tu m'étonnes que pour eux ça leur suffit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sans les immigrés, les patrons devraient augmenter les salaires pour recruter, ce serait dommage :-(

Le 18 avril 2024 à 13:27:15 :
Si les salaires étaient convenables les entreprises n'auraient aucun mal à recruter. Et les Français ne demandent pas la Lune, juste de passer de 1300 net à 1800 net et y'aurai nettement moins de problème.
Mais pour faire des économies on préfère importer des pauvres du tiers-monde ou le salire moyen est de 200€/mois, tu m'étonnes que pour eux ça leur suffit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bonne idée, comme ça les prix vont encore plus augmenter, d'autres idées de génie comme ça ?

Le 18 avril 2024 à 12:06:08 :

Le 18 avril 2024 à 12:00:20 :

Le 18 avril 2024 à 11:50:43 :

Le 18 avril 2024 à 11:41:53 :

Le 18 avril 2024 à 11:30:43 :

> Le 18 avril 2024 à 11:30:03 :

>La gauche : "les immigrés sont là pour faire notre sale boulot"

>

> Le camp du bien on vous dit :)

C'est une réalité, pas un souhait. Fait la différence.

C'est un souhait aussi vu que la gauche veut encore plus d'immigration

Non. Personne ne souhaite plus d'immigration. Ca c'est dans tes fantasmes de droite. Par contre il y a des gens qui reconnaissent que l'immigration est un fait, qu'on y peut rien (à part mettre fin au capitalisme) et que quitte à ce que ça existe, autant que ça se passe le moins mal possible

Ce ne serait pas un fait si on faisait tout pour l’arrêter. Et s’il y a moins de monde pour faire ces métiers, très respectables soit dit en passant, ils seront revalorisés.

Tu ne peux pas l'arrêter. A moins de vivre dans shithole où les immigrés ne veulent déjà pas aller, tu ne peux rien y faire. La droite en Espagne, Boris Johnson Meloni, Trump ont tous fait campagne sur ça et s'y sont casser les dents. Peut-être que les solutions que tu imaginent te semblent marcher dans ta tête, mais dans la réalité c'est sans aucun effet. Tant qu'il y aura du sous-développement dans leurs pays, ils continueront de venir. Et là on parle même pas du désastre pour le capitalisme local, qui va devoir se mettre à faire revenir dans le bas de l'échelle des gens qui l'avaient un peu gravit.

Et de quoi tu me parles de respectable ? Faut arrêter avec ce délire. Il y a des métiers de merde, que personne ne veut faire mais qu'ils obligés de faire. Ces métiers n'existent qu'à cause de l'exploitation.

Les pires métiers sont proches de l'automatisation
Mais sinon, personnellement j'ai apprécié bosser en restauration rapide + usine/manutention en intérim. Ce ne sont pas des métiers de merde, quand ça se passe bien avec des collègues qui se respectent les journées sont agréables.
Le problème c'est juste le salaire, si on m'avait proposé 3k ça m'aurait pas dérangé de faire carrière à l'usine.

On viendra me CHERCHER chez moi pour que j'aille bosser pour 5000€/mois :cimer:

Le 18 avril 2024 à 13:29:05 :
Sans les immigrés, les patrons devraient augmenter les salaires pour recruter, ce serait dommage :-(

beaucoup d'immigrés ne viennent pas pour travailler en premier lieu
va à un job dating tu verras les chances se bousculer au portillon nofake
être immigré en 2024 n'est plus un avantage concurrenciel, hormis faire du black

Le 18 avril 2024 à 13:33:10 Nosk- a écrit :

Le 18 avril 2024 à 12:06:08 :

Le 18 avril 2024 à 12:00:20 :

Le 18 avril 2024 à 11:50:43 :

Le 18 avril 2024 à 11:41:53 :

> Le 18 avril 2024 à 11:30:43 :

>

> > Le 18 avril 2024 à 11:30:03 :

>

> >La gauche : "les immigrés sont là pour faire notre sale boulot"

>

> >

>

> > Le camp du bien on vous dit :)

>

> C'est une réalité, pas un souhait. Fait la différence.

C'est un souhait aussi vu que la gauche veut encore plus d'immigration

Non. Personne ne souhaite plus d'immigration. Ca c'est dans tes fantasmes de droite. Par contre il y a des gens qui reconnaissent que l'immigration est un fait, qu'on y peut rien (à part mettre fin au capitalisme) et que quitte à ce que ça existe, autant que ça se passe le moins mal possible

Ce ne serait pas un fait si on faisait tout pour l’arrêter. Et s’il y a moins de monde pour faire ces métiers, très respectables soit dit en passant, ils seront revalorisés.

Tu ne peux pas l'arrêter. A moins de vivre dans shithole où les immigrés ne veulent déjà pas aller, tu ne peux rien y faire. La droite en Espagne, Boris Johnson Meloni, Trump ont tous fait campagne sur ça et s'y sont casser les dents. Peut-être que les solutions que tu imaginent te semblent marcher dans ta tête, mais dans la réalité c'est sans aucun effet. Tant qu'il y aura du sous-développement dans leurs pays, ils continueront de venir. Et là on parle même pas du désastre pour le capitalisme local, qui va devoir se mettre à faire revenir dans le bas de l'échelle des gens qui l'avaient un peu gravit.

Et de quoi tu me parles de respectable ? Faut arrêter avec ce délire. Il y a des métiers de merde, que personne ne veut faire mais qu'ils obligés de faire. Ces métiers n'existent qu'à cause de l'exploitation.

Les pires métiers sont proches de l'automatisation
Mais sinon, personnellement j'ai apprécié bosser en restauration rapide + usine/manutention en intérim. Ce ne sont pas des métiers de merde, quand ça se passe bien avec des collègues qui se respectent les journées sont agréables.
Le problème c'est juste le salaire, si on m'avait proposé 3k ça m'aurait pas dérangé de faire carrière à l'usine.

Clairement je suis maçon, perso je l'éclate bien dans mon taf, bon c'est rude mais ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604025915-mv5bmmmxmdblzdgtnmzjoc00zmy1lwfhnwetzty2mwvkm2yzndi1xkeyxkfqcgdeqxvynjuwnzk3ndc-v1-cropped-removebg-preview.png

Les nouvelles générations élevées devant les séries et les jeux vidéos n'ont pas le goût de l'effort et du travail.

Il y a trop de fainéants qui refusent de faire les boulots jugés "pénibles" (alors que les travaux sont beaucoup moins pénibles aujourd'hui qu'il y a 50 ans), c'est ça le problème.

C'est de la faute à LFI et compagnie qui a inculqué la culture de la grève et de la paresse aux classes ouvrières.

On peut dire ce qu'on veut des immigrés mais ils rechignent moins à l'effort eux.

qui faisait les boulots difficiles quand il y avait pas d'immigration trou de balle?

Ces métiers vont prendre +30% comme au Japon où c'est bien payé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les types qui pigent pas que c'est l'offre et la demande. T'as plein de migrants qui ne peuvent faire que ces métiers et des entrepreneurs qui veulent augmenter leurs marges c'est pour ça t'as des millionnaires et milliardaires dans le bâtiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

boulanger, métier de bouche, cadence rapide, métier simple et accessible, journée entre 10 et 12h
jamais vu de migrants, ni de femmes d'ailleurs :rire:

Le 18 avril 2024 à 13:27:15 :
Si les salaires étaient convenables les entreprises n'auraient aucun mal à recruter. Et les Français ne demandent pas la Lune, juste de passer de 1300 net à 1800 net et y'aurai nettement moins de problème.
Mais pour faire des économies on préfère importer des pauvres du tiers-monde ou le salire moyen est de 200€/mois, tu m'étonnes que pour eux ça leur suffit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils vivent dans des apparts communautaires et mangent l'emballage en plastique des produits eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 18 avril 2024 à 13:53:50 Sazerac2 a écrit :
Les nouvelles générations élevées devant les séries et les jeux vidéos n'ont pas le goût de l'effort et du travail.

Il y a trop de fainéants qui refusent de faire les boulots jugés "pénibles" (alors que les travaux sont beaucoup moins pénibles aujourd'hui qu'il y a 50 ans), c'est ça le problème.

C'est de la faute à LFI et compagnie qui a inculqué la culture de la grève et de la paresse aux classes ouvrières.

On peut dire ce qu'on veut des immigrés mais ils rechignent moins à l'effort eux.

mouais... prêter à LFI ce genre d'intentions alors que personne les calcule et qu'ils ont jamais été au pouvoir c'est légèrement de la mauvaise foi :hap:

Le 18 avril 2024 à 13:17:42 :
C'est tout sauf un mythe aller prendre le métro à 5 h du mat les voyageurs sont a 80 % noirs

plutot a 9 heures l'heure ouverture de la CAF

Le 18 avril 2024 à 13:17:42 :
C'est tout sauf un mythe aller prendre le métro à 5 h du mat les voyageurs sont a 80 % noirs

On habite pas paris nous le macaque osef total de ton shithole

Le 18 avril 2024 à 13:58:36 :

Le 18 avril 2024 à 13:17:42 :
C'est tout sauf un mythe aller prendre le métro à 5 h du mat les voyageurs sont a 80 % noirs

On habite pas paris nous le macaque osef total de ton shithole

Ayao

Le 18 avril 2024 à 13:31:16 :

Le 18 avril 2024 à 13:27:15 :
Si les salaires étaient convenables les entreprises n'auraient aucun mal à recruter. Et les Français ne demandent pas la Lune, juste de passer de 1300 net à 1800 net et y'aurai nettement moins de problème.
Mais pour faire des économies on préfère importer des pauvres du tiers-monde ou le salire moyen est de 200€/mois, tu m'étonnes que pour eux ça leur suffit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bonne idée, comme ça les prix vont encore plus augmenter, d'autres idées de génie comme ça ?

T'es au courant que plus tu paies tes employés et plus l'économie fonctionne car derrière il consomme. C'est d'ailleurs pour ça que les années 50-60 étaient des années de fortes croissances. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 18 avril 2024 à 13:58:36 :

Le 18 avril 2024 à 13:17:42 :
C'est tout sauf un mythe aller prendre le métro à 5 h du mat les voyageurs sont a 80 % noirs

On habite pas paris nous le macaque osef total de ton shithole

:rire:
Les provençaux qui l'ouvrent alors qu'ils représentent 1/10 du PIB Français :rire:

Chaîne de rire pour ces prolos :rire:

Données du topic

Auteur
IguoltaDTR2
Date de création
17 avril 2024 à 17:52:19
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 427