FLORIAN PHILIPPOT a vécu la plus grande HUMILIATION télévisuelle non?
Le 18 avril 2024 à 00:08:30 :
Le 18 avril 2024 à 00:01:44 CoutMarginal12 a écrit :
Je n'aime pas trop philippot mais cette petite phrase "moi je suis ingénieur", je trouve ça incroyablement arrogant, ça la décrédibilise totalement. Il n'y a que les gamins pour sortir ce genre d'argument.Même avant ça, l'argument du "ils ont mis une photo de chien et ils ont vous quand même battu"
On est ou la ? au collège ?
Non en France, c’est ça les débats politiques de nos jours
Le prochain débat 2027
« T’es un gamin ! »
« Nan c’est toi le gamin ! »
« Ah ouais t’as quel âge ? »
« Plus que toi en tout cas »
Mais depuis il a un peu pété les plombs
Le 17 avril 2024 à 23:37:48 :
Le 17 avril 2024 à 21:05:33 :
Le 17 avril 2024 à 20:41:50 :
Ad personam, ad personam et encore ad personamVotez plutôt pour des comédiens ultra protégés par les médias sur ordre des oligarques et patrons de presse, c'est vrai ça réussit si bien à la France
La meuf appartient à une mouvance qui a grandement participé à la découpe en règle de nos intérêts et particulièrement de notre modèle énergétique (el famoso ingénieure nucléaire qui soutient l'ordure qui a bradé Alstom ), mais gngngn ololz filipo ila étai umilié mdr
Ad personam de quoi le golem?
C'est lui qui lui demande ce qu'elle fait en politique puis professionnellement, c'est lui qui se fait moucher par 2 fois le lowBah non en fait le teubé, il lui demande quelle conviction elle défend elle lui répond en citant son boulot, c'est elle qui bifurque fallacieusement vers sa profession pour éviter la question de Philippot
Macroniste : mdr il a fait moins que le parti animaliste (insulte envers des gens qui s'engagent et qui ont rien demandé) + se vante au passage d'avoir été élue député, comme si elle devait les mérites de son élection à son colossal talent )
Philippot : ne les insultez pas (le parti animaliste qui n'a rien demandé on rappelle), vous avez fait quoi (professionnellement ? politiquement ?), vous défendez quelles convictions ? (question politique donc)
Macroniste : eeeeeeuh je suis ingénieure nucléaire (mais je défends un type qui a trahi nos intérêts nationaux en organisant le rachat d'Alstom à une entreprise étrangère )Les mongols de twitter et de jvc : lol elle l'a humilié
Y'en a certains on pourrait vraiment vous faire manger de la merde en vous faisant croire que c'est du caviar c'est fou
Le 17 avril 2024 à 16:30:57 :
https://x.com/MatKayserSoze/status/1780540301171368316Je me souviens pas d'avoir vu pire que ça.
L'OP tu vas te faire assassiner dans le dos.
Le 18 avril 2024 à 00:11:02 :
Au moins il aura tenté de défendre les non vaccinés, on ne peut pas lui retirer cela.
Mais depuis il a un peu pété les plombs
Le gelem rend fou en même temps
Moi aussi ils me rendent zinzin
Le 17 avril 2024 à 16:30:57 :
https://x.com/MatKayserSoze/status/1780540301171368316Je me souviens pas d'avoir vu pire que ça.
Par contre le mec qui a posté cela est surement un petit traitre à son pays pour oser soutenir une macroniste
Typiquement un type qui a fait barrage au second tour pour ensuite manifester pendant la réforme des retraites.
Je suis moyen fan de Philipot m'enfin
Le 18 avril 2024 à 00:13:29 :
Cette petite cattin bourgeoise pistoné arrogante j'ai vomi
Y’a vraiment des droites qui se perdent en effet
quel carnage putain
du même niveau que le meurtre en direct d'asselineau en 2017 sur cnews
Le 18 avril 2024 à 00:17:49 :
quel carnage putaindu même niveau que le meurtre en direct d'asselineau en 2017 sur cnews
Quel carnage ?
Le truc du porte avion ?
Si c'est cela ce n'est rien du tout
Données du topic
- Auteur
- Kb9HalaMadrid
- Date de création
- 17 avril 2024 à 16:30:57
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 260