FLORIAN PHILIPPOT a vécu la plus grande HUMILIATION télévisuelle non?
Le 18 avril 2024 à 00:31:05 MagePaladin a écrit :
Le 18 avril 2024 à 00:27:39 :
faut dire qu'avec son parcours merdique Philippot ne devrait pas avoir le droit de chercher le clashénarque-grenouillage au FN-viré du FN-crée un parti qui fait 0% aux élections-1seul parrainage aux présidentielles
7% dans le Grand Est aux dernières régionales
Par ailleurs si Philippot avait vraiment "grenouillé" au RN il y serait toujours malgré le désaccord politique non ? Enfin je veux dire c'est un peu la définition du terme "grenouiller"
On est encore tombé sur une lumière là
Marine l'a viré après sa campagne ratée de 2017 où il a suicidé le FN avec sa sortie de l'euro
Le 18 avril 2024 à 00:31:31 :
Le 18 avril 2024 à 00:29:48 PLSDeter11 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 00:27:39 Tavistock34 a écrit :
faut dire qu'avec son parcours merdique Philippot ne devrait pas avoir le droit de chercher le clashénarque-grenouillage au FN-viré du FN-crée un parti qui fait 0% aux élections-1seul parrainage aux présidentielles
Juger la valeur d'un homme suite à son résultat aux élections
élections, je le rappelle, qui ont élu macron une seconde fois à la majoritédécline ton QI stp vite
on peut juger la valeur de Philippot à ses tweets si tu préfères
Tu veux qu'on juge la catin en question par rapport au mandat catastrophique ?
Le 18 avril 2024 à 00:32:17 :
Le 18 avril 2024 à 00:31:05 MagePaladin a écrit :
Le 18 avril 2024 à 00:27:39 :
7% dans le Grand Est aux dernières régionales
Par ailleurs si Philippot avait vraiment "grenouillé" au RN il y serait toujours malgré le désaccord politique non ? Enfin je veux dire c'est un peu la définition du terme "grenouiller"
On est encore tombé sur une lumière là
Marine l'a viré après sa campagne ratée de 2017 où il a suicidé le FN avec sa sortie de l'euro
"Marine"
Du coup elle gérait pas elle même la ligne politique de sa propre campagne au sein de son propre parti ? Mais en fait elle sert à rien et n'a aucune conviction d'après ce que tu nous dis ?
Le 18 avril 2024 à 00:31:31 :
Le 18 avril 2024 à 00:29:48 PLSDeter11 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 00:27:39 Tavistock34 a écrit :
Juger la valeur d'un homme suite à son résultat aux élections
élections, je le rappelle, qui ont élu macron une seconde fois à la majoritédécline ton QI stp vite
on peut juger la valeur de Philippot à ses tweets si tu préfères
Tu préfères pas juger celle des photos de Macron ruisselant collés à deux beaux ébènes de quartier qui font un doigt à l’objectif ? Perso je préfère celle où il fait du Photoshop de ses bras pendant la boxe alors qu’il y’a pas si longtemps il se prenait une claque humiliante par un chouffin en RP chevalier
Le 18 avril 2024 à 00:34:41 :
Les pro Phillipot, il faut qu'on soit bien clair.1 putain de pourcent. Y'a pas que les bots de chez LREM qui rigolent mais aussi les gauchistes et les droitards.
Paix sur vous cependant.
La dernière élection à laquelle s'est présentée Philippot sur son nom et sur sa liste, c'est aux régionales Grand Est et ça a fait 7%, et c'était il y'a 3 ans
Le 17 avril 2024 à 16:45:52 :
ayaacelle la aussi était pas mal https://streamable.com/ejfcng
https://twitter.com/lewis151400/status/1780545467882864928
bordel y'avais ça dans les réponses au tweet meme pascal praud l'humilie
Le 18 avril 2024 à 00:36:31 :
Les pro Phillipot, il faut qu'on soit bien clair.1 putain de pourcent. Y'a pas que les bots de chez LREM qui rigolent mais aussi les gauchistes et les droitards.
Paix sur vous cependant.La dernière élection à laquelle s'est présentée Philippot sur son nom et sur sa liste, c'est aux régionales Grand Est et ça a fait 7%, et c'était il y'a 3 ans
Paix sur vous cependant.
Y’a pas de “bots philippot” ça n’existe pas masturbin ce sont juste des kheys du forum et pas des vieux shills militants qui viennent couiner depuis leur discord, d’ailleurs la majorité des kheys qui apprécient le P sont de DROUATE
Le 18 avril 2024 à 00:39:17 :
Paix sur vous cependant.La dernière élection à laquelle s'est présentée Philippot sur son nom et sur sa liste, c'est aux régionales Grand Est et ça a fait 7%, et c'était il y'a 3 ans
Non t'as pas rien dit, t'as dit de la merde, nuance. Mais c'est pas grave
Le 18 avril 2024 à 00:39:54 :
Paix sur vous cependant.Y’a pas de “bots philippot” ça n’existe pas masturbin ce sont juste des kheys du forum et pas des vieux shills militants qui viennent couiner depuis leur discord, d’ailleurs la majorité des kheys qui apprécient le P sont de DROUATE
Aucune sympathie pour Philippot mais pour moi, c’est la LREM condescendante qui est à vomir dans cette vidéo
Tout ce qu’elle montre c’est qu’elle fait partie de la caste privilégiée. « J’ai fait 33% » oui car tu es de la majorité présidentielle (Levallois en plus ville bin bourgeoise). « Je suis ingénieure nucléaire » ou j’ai eu le capital social, financier de culturel pour me hisser là où je suis
Le 18 avril 2024 à 00:44:13 :
Le 18 avril 2024 à 00:39:17 :
Non t'as pas rien dit, t'as dit de la merde, nuance. Mais c'est pas grave
"dimanche 20 juin, avec 31,15% des voix. Le scrutin est marqué par un très fort taux d'abstention de 70,8%, un record national."
Il fait 7% dans un coin précis de la France car y'a personne qui est venu voter.
Elle est ou la mega pls?
Vous avez genre 2 de qi?
olol je suis d'un grand parti et vous rien. Ololol
De Gaulle après son appel a Londre il est traité de fou dans la presse française et y a personne qui le suit. Il avait tort de lutter contre les nazis et la collaboration que d'ailleurs LREM a remis au goût du jour ? Cette grognasse est ingénieur dans le nucléaire mais elle suit le parti qui a sabordé toute l'industrie ?
Après le forum est suffisamment low qi pour dire que de Gaulle était un lâche et Pétain un héros...donc mes attentes sont assez basses sur vos capacités cognitives.
Données du topic
- Auteur
- Kb9HalaMadrid
- Date de création
- 17 avril 2024 à 16:30:57
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 260