Topic de keviiin09no :

Aujourd’hui j’ai présenté ma démission à mon patron

Sérieusement : appelles ton patron, reprends ton boulot même juste pour quelques mois, parles lui de ton projet et il pourra te faire un CDD d'un an le temps que tu réfléchisses bien a ton projet

Le 19 avril 2024 à 15:50:55 :

Le 19 avril 2024 à 15:49:54 :
J'ai comme le sentiment que tu vas te faire sélectionner. J'ai connu ça, me barrer d'un job sans savoir ce que je ferai ensuite. Eh bien ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu... :)

Donne moi tes conseils quand même, ça serait aimable khey

Bah tu sembles vouloir t'expat alors fais le :(

Tu veux faire ton métier ailleurs ? Ou faire de la plonge ou un métier de merde dans un lieu exotique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png
Ça fait combien de temps que t'ai dans la boîte ?

Le 19 avril 2024 à 15:51:32 :

Le 19 avril 2024 à 15:50:50 :
t'as 22 ans, tu viens de démissionner sans savoir où aller, avec quasi pas d'argent de coté.
Tu n'as pas joué la carte du licenciement afin d'avoir les allocs quelques mois.
Tu ne parle aucune langue sauf francais, donc tu trouveras nulle part ailleurs.

Je parle anglais, italien et espagnol c’est tout

J’ai un peu sur mon épargne. Si tu me conseillais un pays ça serait lequel ?

Mais pourquoi t’as pas fait une rupture conventionnelle ?

Le 19 avril 2024 à 15:45:58 :
T'aurais pu y penser avant de démissionner? Je sais pas ça me semble pas absurde

Le 19 avril 2024 à 15:52:23 :

Le 19 avril 2024 à 15:50:55 :

Le 19 avril 2024 à 15:49:54 :
J'ai comme le sentiment que tu vas te faire sélectionner. J'ai connu ça, me barrer d'un job sans savoir ce que je ferai ensuite. Eh bien ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu... :)

Donne moi tes conseils quand même, ça serait aimable khey

Bah tu sembles vouloir t'expat alors fais le :(

Je vais dans quel pays ? Un oncle me dit d’aller à Gibraltar

Les golmons qui disent tous la même chose bordel. L'op, supprime ton topic et dis leur que t'es chômeur et que tu veux t'expat, ils arrêteront de te faire chier avec leur hors sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 19 avril 2024 à 15:44:38 :
Un travail plutôt stable, des horaires convenables, un salaire correct aussi

Mais après réflexion, je ne vois pas mon futur ici en France. Le salaire n’est pas mauvais, mais pas suffisamment élevé pour me sentir indépendant. Les prix continuent d’augmenter, et la qualité de vie n’est plus comme avant.

Je prévois dans les semaines à venir de partir à l’étranger pour démarrer une nouvelle vie mais je ne sais pas encore où aller. Je cherche un endroit où la qualité de vie est meilleure, où je peux vivre de nouvelles expériences, utiliser mes langues étrangères et surtout évoluer. J’ai 22 ans.

Apparemment c’est la même chose dans beaucoup de pays d’Europe… :( Vous me conseillez d’aller où ? Un proche m’a dit Gibraltar

Ok Kevin

Le 19 avril 2024 à 15:52:43 :

t'as 22 ans, tu viens de démissionner sans savoir où aller, avec quasi pas d'argent de coté.
Tu n'as pas joué la carte du licenciement afin d'avoir les allocs quelques mois.

J’ai craqué, j’en avais marre de cette routine, de mon impuissance face à la conjoncture actuelle et cette société qui se dégrade de jour en jour

Je voulais regagner ma liberté et être épanoui, mais pas dans ce shitole.

Le 19 avril 2024 à 15:54:13 :
Go Chine à Suzhou

il y a quoi là bas :(

go dublin et deviens sales dans la tech, sinon Suisse.
Célestin fantasme épisode 3580

Le 19 avril 2024 à 15:54:56 :
go dublin et deviens sales dans la tech, sinon Suisse.

Quelle ville en suisse + quel métier ?

Le 19 avril 2024 à 15:46:40 :
A ta place j'aurais posé ma démission après avoir eu la confirmation d'un job dans un autre pays, ou d'une situation stable

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis en Angleterre et ça me plaît vachement, pr contre il y a sans doute encore bien mieux comme pays :(

Le 19 avril 2024 à 15:54:28 :

Le 19 avril 2024 à 15:52:43 :

J’ai craqué, j’en avais marre de cette routine, de mon impuissance face à la conjoncture actuelle et cette société qui se dégrade de jour en jour

Je voulais regagner ma liberté et être épanoui, mais pas dans ce shitole.

ce shitole te permet justement de tenter autre chose

respecte un peu ...

C'est quoi tes competences / ton ancien taff ?

Sinon la Norvege peut etre un bon candidat. Pour y avoir vecu 3 ans, la vie la bas est tres bien.

Données du topic

Auteur
keviiin09no
Date de création
19 avril 2024 à 15:44:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 349