Aujourd’hui j’ai présenté ma démission à mon patron
Un travail plutôt stable, des horaires convenables, un salaire correct aussi
Mais après réflexion, je ne vois pas mon futur ici en France. Le salaire n’est pas mauvais, mais pas suffisamment élevé pour me sentir indépendant. Les prix continuent d’augmenter, et la qualité de vie n’est plus comme avant.
Je prévois dans les semaines à venir de partir à l’étranger pour démarrer une nouvelle vie mais je ne sais pas encore où aller. Je cherche un endroit où la qualité de vie est meilleure, où je peux vivre de nouvelles expériences, utiliser mes langues étrangères et surtout évoluer. J’ai 22 ans.
Apparemment c’est la même chose dans beaucoup de pays d’Europe… Vous me conseillez d’aller où ? Un proche m’a dit Gibraltar
Le 19 avril 2024 à 15:45:58 :
T'aurais pu y penser avant de démissionner? Je sais pas ça me semble pas absurde
Le 19 avril 2024 à 15:46:48 :
go formation dev et go Japon/Corée en Freelance, l'Europe c'est fini c'est de la merde
Dev c’est pas fait pour moi. T’as des domaines différents, d’autres plans ?
Le 19 avril 2024 à 15:47:00 :
Attends, t'a démissionné avant même d'avoir un projet solide ? A moins d'être blindé, c'est la sélection qui t'attends.
J’en avais marre. Je voulais que l’urgence de la situation me pousse à agir
Le 19 avril 2024 à 15:45:58 :
T'aurais pu y penser avant de démissionner? Je sais pas ça me semble pas absurde
Bon, je vais où ? La question elle est là
Pourquoi j’ai pris ce risque ? Car j’ai quelques milliers de côté sur mon compte épargne et que je suis jeune.
Maintenant balancez vos suggestions
Tu n'as pas joué la carte du licenciement afin d'avoir les allocs quelques mois.
Tu ne parle aucune langue sauf francais, donc tu trouveras nulle part ailleurs.
Le 19 avril 2024 à 15:49:54 :
J'ai comme le sentiment que tu vas te faire sélectionner. J'ai connu ça, me barrer d'un job sans savoir ce que je ferai ensuite. Eh bien ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu...
Donne moi tes conseils quand même, ça serait aimable khey
Le 19 avril 2024 à 15:48:25 :
Le 19 avril 2024 à 15:46:48 :
go formation dev et go Japon/Corée en Freelance, l'Europe c'est fini c'est de la merdeDev c’est pas fait pour moi. T’as des domaines différents, d’autres plans ?
Bah c'était la planque pour pouvoir bosser facilement et avoir un salaire correcte sans trop de prise de tête et de bosser de n'importe ou
Le souci c'est que si tu quittes la france pour faire un taff d'esclave à l'usine ailleurs c'est pas ouf
Le 19 avril 2024 à 15:50:50 :
t'as 22 ans, tu viens de démissionner sans savoir où aller, avec quasi pas d'argent de coté.
Tu n'as pas joué la carte du licenciement afin d'avoir les allocs quelques mois.
Tu ne parle aucune langue sauf francais, donc tu trouveras nulle part ailleurs.
Je parle anglais, italien et espagnol c’est tout
J’ai un peu sur mon épargne. Si tu me conseillais un pays ça serait lequel ?
Données du topic
- Auteur
- keviiin09no
- Date de création
- 19 avril 2024 à 15:44:38
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51