Topic de JeanLucBOOMER :

Lenovo c'est des bon PC portables ?

Supprimé
Les Kheys j'ai un Lenovo Ideapad depuis 8 ans, et je veux le changer car il commencer à montrer des signes de fatigues, et puis parce que je veux un modèle plus petit
Du coup j'ai envie de reprendre un Lenovo car plutôt satisfait par rapport aux prix, ils font des bons petits pc portable à 400-500 balles qui durent faciles 5-6 ans
Vous en pensez quoi ?
J'ai eu des portables asus, msi, acer, hp et lenovo. J'ai plus jamais changé de marque une fois que j'ai essayé lenovo. J'ai jamais eu un seul problème.

Le 15 avril 2024 à 10:33:34 Nokare a écrit :
J'ai eu des portables asus, msi, acer, hp et lenovo. J'ai plus jamais changé de marque une fois que j'ai essayé lenovo. J'ai jamais eu un seul problème.

ok merci de ton témoignage Khey !

Prends un macbook Air 2020 reconditionné

Le 15 avril 2024 à 10:35:04 you-deserve-it a écrit :

je veux rester sur Window :sournois:

Oui très bon lenovo c'est une marque de qualité et les laptop sont bons par contre c'est pas 500€ :hap:
Les gammes Lenovo pour particulier sont en général de très bonne facture. Tu peux y aller. comme pour toutes les marques, il faut juste éviter les très bas prix.
j'ai un lenovo legion 5 actuellement si ta des questions

Le 15 avril 2024 à 10:36:41 Boadufion a écrit :
Oui très bon lenovo c'est une marque de qualité et les laptop sont bons par contre c'est pas 500€ :hap:

oui en rajoutant des options ça monte un peu le prix :rire: mais c'est pas un problème

Le 15 avril 2024 à 10:36:42 charly_chine a écrit :
Les gammes Lenovo pour particulier sont en général de très bonne facture. Tu peux y aller. comme pour toutes les marques, il faut juste éviter les très bas prix.

ok merci

Le 15 avril 2024 à 10:35:47 :

Le 15 avril 2024 à 10:35:04 you-deserve-it a écrit :

je veux rester sur Window :sournois:

T’as testé macOS ? Je vois pas comment on peut préférer Windows à part si t’as vraiment des trucs spécifiques à faire dessus
+paye ton pc qui va faire un bruit de sèche cheveux dans 2 ans

Le 15 avril 2024 à 10:37:18 Boadufion a écrit :

c'est une bête ça non ? moi je veux un petit pc tout simple
je suis pas gamer mais je l'utilise tout les jours quand même pour le taf et les études

Le 15 avril 2024 à 10:37:50 :

oui en rajoutant des options ça monte un peu le prix :rire: mais c'est pas un problème

Non meme sans "option" leurs laptops plafonnent a 800e :(

Le 15 avril 2024 à 10:40:43 :

je suis pas gamer mais je l'utilise tout les jours quand même pour le taf et les études

Ah ok tu cherches pas un truc avec une carte graphique :(

Le 15 avril 2024 à 10:41:02 Boadufion a écrit :

Le 15 avril 2024 à 10:37:50 :

Non meme sans "option" leurs laptops plafonnent a 800e :(

je pense reprendre un Ideapad je suis vraiment satifait de ces PC
mais avec un écran plus petit (14 pouces) car le mien est chiant pour voyager avec

Le 15 avril 2024 à 10:41:32 Boadufion a écrit :

Le 15 avril 2024 à 10:40:43 :

Ah ok tu cherches pas un truc avec une carte graphique :(

non :gni:
mais un bon processeur et une bonne mémoire vive pour qu'il soit rapide en multitache :play:

Le 15 avril 2024 à 10:36:42 :

Archi faux tu peux claquer pour 1000 balles et tomber sur de la merde, les portables sous Windows c’est toi et ta chance j’ai l’impression.
Si t’as su garder un Lenovo 8 ans avec un mac t’es parti pour 10

Le 15 avril 2024 à 10:43:14 :

Le 15 avril 2024 à 10:36:42 :

Archi faux tu peux claquer pour 1000 balles et tomber sur de la merde, les portables sous Windows c’est toi et ta chance j’ai l’impression.
Si t’as su garder un Lenovo 8 ans avec un mac t’es parti pour 10

Absolument pas après si tu fais n'importe quoi avec ton pc ne t’etonne pas qu'il ne tienne pas longtemps

Je viens d'acheter un Lenovo Legion 9i gen 9
C'est tout récent mais je pense pas que je serai déçu

Le 15 avril 2024 à 10:46:46 Atoku a écrit :
Si tu veux rester chez Lenovo, en gaming laptop les Lenovo Legion sont ce qui se fait de mieux en ce moment mais je te conseille d'en prendre un à partir de la gamme Légion 7 et 9, la qualité des matériaux est bien meilleur comparé aux Légion 5. Mais je doute que tu en trouves un pour 500 euros neuf. Lenovo à un avantage non négligeable au niveau des softwares du constructeur. Et tu as le choix entre les CPU Intel/Ryzen et les GPU AMD/Nvidia

je suis pas gaming
c'est pour mon master + mon taf + le fofo :rire:
je vais reprendre un Ideapad car le mien tient depuis 7 ans sans problème (mais commence à montrer des petits signes de faiblesses depuis très récemment + je veux un écran plus petit), je l'avais acheté 700 euros de mémoire en 2017

Données du topic

Auteur
JeanLucBOOMER
Date de création
15 avril 2024 à 10:30:55
Date de suppression
8 juin 2024 à 08:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC