Je suis devenu millionaire et je vous assure que l'argent ne fait pas le bonheur
Le 12 avril 2024 Ă 20:18:45 :
Eh oui fallait construire une vie sociale saine et remplie au lieu de penser qu'au pognonResultat le prolo que je suis est plus heureux que toi
Selecao et meritax
Oui, par contre statistiquement tu resteras prolo toute ta vie, moi je peux encore devenir un yes life
Le 12 avril 2024 Ă 20:16:55 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:14:24 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:12:51 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:10:17 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:05:09 :
> Le 12 avril 2024 Ă 20:03:20 :
>ConsidÚres-tu que l'investissement et les sacrifices (dont le temps, les amies/relations que tu aurais pu faire ailleurs) que t'as mis dans tout ça ont été rentable ?
> Si tu pouvais diviser par 10 tes résultats et avoir un plus grand cercle social/relation amoureuses/affection/plan culs tu le ferais ?
Je pense pour le mental que j'ai vis-Ă -vis de l'entreprenariat, oui.
Faire 100k et 1m y'a une grosse barriĂšre mentale qui se dĂ©bloque, donc je prĂ©fĂšre avoir 1m et la conviction de pouvoir refaire ce que j'ai fait plutĂŽt que d'avoir 10% de ça et avoir un plus grand cercle, surtout que rien ne m'empĂȘche de travailler sur ce point Ă partir d'aujourd'hui.
Comment tu comptes faire pour te fabriquer ce cercle social/relations etc ... ?
C'est absurde de poser ce genre de question mais malheureusement aujourd'hui dans des domaines comme le tiens c'est vraiment pas évident de se sociabiliser.J'ai un cercle dans la crypto, de bons gars avec qui je bosse, ça deviendra mon cercle IRL tÎt ou tard.
Je compte voyager, j'ai aussi une copine (à distance haha, mais elle est au courant de rien pour l'argent, elle m'aime pour qui je suis, évidemment on a déjà facetime 1000 fois donc pour ceux qui vont se demander si elle est réelle haha)
Ăa va alors ton cercle est dĂ©jĂ un peu construit, t'as la libertĂ© gĂ©ographique j'imagine, qu'est-ce qui te manquerait pour ĂȘtre pleinement heureux ?
Ca va ĂȘtre ironique mais, plus d'argent.
En fait le temps que j'ai passé dans ce game (+5 ans), pour """seulement""" 1 million, je trouve ça déprimant.
Mon but c'est au moins 10m, et aprĂšs si je suis encore dans le but de grimper 100m, tant pis.
Il y a quelque chose qui m'Ă©chappe, ton principal objectif est de continuer Ă faire plus d'argent mais le titre de ton topic laisse suggĂ©rer que cette quĂȘte ne t'as pas menĂ© au bonheur ?
Le 12 avril 2024 Ă 20:20:15 :
Les gars en connaissance de cause croyez moi vous échangeriez 1000 x l'argent pour un cercle social. Ca sert a rien d'avoir une blinde si t'as rien dans quoi le dépenser ni personne avec qui profiter.
Raconte
Le 12 avril 2024 Ă 20:21:38 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:17:47 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:16:05 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:14:27 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:11:55 :
Ah tu lances shittokens sur pinksale, marrant, moi je suis sniper sur Solana ⊠câest fouNon pas Pinksale.
J'ai déjà lancé sur ETH, Sol, Ton, etc
Oui mais la plate-forme de launch câest laquelle ?
Ou alors tu lances comme ça ?Beaucoup de gens lancent sur des launchpads et un des plus gros câest pinksale depuis dĂ©jĂ bien 2 ans
Je lance en stealth principalement, Pinksale faudrait mettre pas mal d'argent en marketing je pense.
J'avais fait un launch sur Pinksale en 2021-2022, ça s'est bien passé, mais c'était cher.
Ouais câest assez cher mais ça aide niveau marketing aussi, tâes scrapĂ© par tous les mecs qui rĂ©fĂ©rencent les launchs.
Du coup tu fais ta propre pub et tâarrives mĂȘme en soum soum Ă trouver des pigeons ? Tu fais ta promotion en passant ta vie sur telegram discord Twitter ?
Stealth launch + volume organique + influs payant
Le 12 avril 2024 Ă 20:23:32 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:10:17 :
> Le 12 avril 2024 Ă 20:05:09 :
>> Le 12 avril 2024 Ă 20:03:20 :
> >ConsidÚres-tu que l'investissement et les sacrifices (dont le temps, les amies/relations que tu aurais pu faire ailleurs) que t'as mis dans tout ça ont été rentable ?
> > Si tu pouvais diviser par 10 tes résultats et avoir un plus grand cercle social/relation amoureuses/affection/plan culs tu le ferais ?
>
> Je pense pour le mental que j'ai vis-Ă -vis de l'entreprenariat, oui.
>
> Faire 100k et 1m y'a une grosse barriĂšre mentale qui se dĂ©bloque, donc je prĂ©fĂšre avoir 1m et la conviction de pouvoir refaire ce que j'ai fait plutĂŽt que d'avoir 10% de ça et avoir un plus grand cercle, surtout que rien ne m'empĂȘche de travailler sur ce point Ă partir d'aujourd'hui.
Comment tu comptes faire pour te fabriquer ce cercle social/relations etc ... ?
C'est absurde de poser ce genre de question mais malheureusement aujourd'hui dans des domaines comme le tiens c'est vraiment pas évident de se sociabiliser.J'ai un cercle dans la crypto, de bons gars avec qui je bosse, ça deviendra mon cercle IRL tÎt ou tard.
Je compte voyager, j'ai aussi une copine (à distance haha, mais elle est au courant de rien pour l'argent, elle m'aime pour qui je suis, évidemment on a déjà facetime 1000 fois donc pour ceux qui vont se demander si elle est réelle haha)
Ăa va alors ton cercle est dĂ©jĂ un peu construit, t'as la libertĂ© gĂ©ographique j'imagine, qu'est-ce qui te manquerait pour ĂȘtre pleinement heureux ?
En fait le temps que j'ai passé dans ce game (+5 ans), pour """seulement""" 1 million, je trouve ça déprimant.
Mon but c'est au moins 10m, et aprĂšs si je suis encore dans le but de grimper 100m, tant pis.
Il y a quelque chose qui m'Ă©chappe, ton principal objectif est de continuer Ă faire plus d'argent mais le titre de ton topic laisse suggĂ©rer que cette quĂȘte ne t'as pas menĂ© au bonheur ?
Oui, maintenant que jây pense
Le 12 avril 2024 Ă 20:25:04 :
> Le 12 avril 2024 Ă 20:10:17 :
>> Le 12 avril 2024 Ă 20:05:09 :
> >> Le 12 avril 2024 Ă 20:03:20 :
> > >ConsidÚres-tu que l'investissement et les sacrifices (dont le temps, les amies/relations que tu aurais pu faire ailleurs) que t'as mis dans tout ça ont été rentable ?
> > > Si tu pouvais diviser par 10 tes résultats et avoir un plus grand cercle social/relation amoureuses/affection/plan culs tu le ferais ?
> >
> > Je pense pour le mental que j'ai vis-Ă -vis de l'entreprenariat, oui.
> >
> > Faire 100k et 1m y'a une grosse barriĂšre mentale qui se dĂ©bloque, donc je prĂ©fĂšre avoir 1m et la conviction de pouvoir refaire ce que j'ai fait plutĂŽt que d'avoir 10% de ça et avoir un plus grand cercle, surtout que rien ne m'empĂȘche de travailler sur ce point Ă partir d'aujourd'hui.
>
> Comment tu comptes faire pour te fabriquer ce cercle social/relations etc ... ?
> C'est absurde de poser ce genre de question mais malheureusement aujourd'hui dans des domaines comme le tiens c'est vraiment pas Ă©vident de se sociabiliser.
J'ai un cercle dans la crypto, de bons gars avec qui je bosse, ça deviendra mon cercle IRL tÎt ou tard.
C'est peut ĂȘtre plutĂŽt la quĂȘte d'argent qui te rends heureux et pas la finalitĂ© en elle mĂȘme ?
Le 12 avril 2024 Ă 20:26:27 :
J'ai certains niveau de revenus qui me permettent de vivre paisiblement mais le fait d'ĂȘtre un autiste social t'isole beaucoup et l'argent peut pas combler ce genre de lacunes la
Je suis pas un autiste social, disons je manque juste dâxp
Le 12 avril 2024 Ă 20:27:19 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:25:04 :
> Le 12 avril 2024 Ă 20:12:51 :
>> Le 12 avril 2024 Ă 20:10:17 :
> >> Le 12 avril 2024 Ă 20:05:09 :
> > >> Le 12 avril 2024 Ă 20:03:20 :
> > > >ConsidÚres-tu que l'investissement et les sacrifices (dont le temps, les amies/relations que tu aurais pu faire ailleurs) que t'as mis dans tout ça ont été rentable ?
> > > > Si tu pouvais diviser par 10 tes résultats et avoir un plus grand cercle social/relation amoureuses/affection/plan culs tu le ferais ?
> > >
> > > Je pense pour le mental que j'ai vis-Ă -vis de l'entreprenariat, oui.
> > >
> > > Faire 100k et 1m y'a une grosse barriĂšre mentale qui se dĂ©bloque, donc je prĂ©fĂšre avoir 1m et la conviction de pouvoir refaire ce que j'ai fait plutĂŽt que d'avoir 10% de ça et avoir un plus grand cercle, surtout que rien ne m'empĂȘche de travailler sur ce point Ă partir d'aujourd'hui.
> >
> > Comment tu comptes faire pour te fabriquer ce cercle social/relations etc ... ?
> > C'est absurde de poser ce genre de question mais malheureusement aujourd'hui dans des domaines comme le tiens c'est vraiment pas Ă©vident de se sociabiliser.
>
> J'ai un cercle dans la crypto, de bons gars avec qui je bosse, ça deviendra mon cercle IRL tÎt ou tard.
>
> Je compte voyager, j'ai aussi une copine (à distance haha, mais elle est au courant de rien pour l'argent, elle m'aime pour qui je suis, évidemment on a déjà facetime 1000 fois donc pour ceux qui vont se demander si elle est réelle haha)
C'est peut ĂȘtre plutĂŽt la quĂȘte d'argent qui te rends heureux et pas la finalitĂ© en elle mĂȘme ?
Sûrement
Le 12 avril 2024 Ă 20:28:13 :
Ăa tâintĂ©resserait le sniping ? Tâes sur paris ? Tâes bon en dev ?
mp
Le 12 avril 2024 Ă 20:20:15 :
Les gars en connaissance de cause croyez moi vous échangeriez 1000 x l'argent pour un cercle social. Ca sert a rien d'avoir une blinde si t'as rien dans quoi le dépenser ni personne avec qui profiter.
Ptin c'est triste mais tellement vrai. Vaut mieut ĂȘtre au smic avec sa magalax que blindĂ© Ă te fap le vendredi soir. RĂ©Ă©l....
Le 12 avril 2024 Ă 20:22:38 :
Le 12 avril 2024 Ă 20:18:45 :
Eh oui fallait construire une vie sociale saine et remplie au lieu de penser qu'au pognonResultat le prolo que je suis est plus heureux que toi
Selecao et meritax
Oui, par contre statistiquement tu resteras prolo toute ta vie, moi je peux encore devenir un yes life
Euuh non tes stats sortis du cul de ton cerveau ça marche pas.
0 tout Ă 20+ balaies c'est finito tu seras jamais un yes life.
Moi je peux gagner Ă l'euro million et puis mĂȘme j'ai pas besoin de mas d'argent j'ai la vie dont je rĂȘve des gens qui m'aiment je pars en vacances je me prive de rien.
Rassure toi comme tu peux, t'as tout raté à t'intéresser qu'au pognon
Données du topic
- Auteur
- LEGARSDETER
- Date de création
- 12 avril 2024 Ă 20:01:14
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56