Topic de LEGARSDETER :

Je suis devenu millionaire et je vous assure que l'argent ne fait pas le bonheur

2018-2020: Plus grosse dépression de ma vie, je ne vais pas rentrer dans les détails mais la seule solution pour moi c'était de faire de l'argent pour m'en sortir. Je me lance dans l'E-commerce et quasiment rien ne marche.

Benefs en 2 ans: 20-25k.

2021: Je fais 40k en E-commerce et je me lance rapidement dans la crypto avec 300€. J'atteins plusieurs centaines milliers d'euros avant de revenir à 50k-100k.

2022: J'oscille entre 20-50k pendant toute l'année.

2023: Je deviens millionaire en changeant de stratégie vis-à-vis de la crypto.

Résultat? Honnêtement la seule chose qui a changé c'est que je ne stress plus pour les factures ou aider mes proches (comme 2018-2020). Et c'est déjà beaucoup.

Mais à part ça, rien d'autre.

Pas d'amis, pas de cercle social, je passe toute la journée devant mon ordinateur.

Faire de l'argent (surtout en indépendant) c'est indispensable, mais ne négligez pas le reste.

Considères-tu que l'investissement et les sacrifices (dont le temps, les amies/relations que tu aurais pu faire ailleurs) que t'as mis dans tout ça ont été rentable ?
Si tu pouvais diviser par 10 tes résultats et avoir un plus grand cercle social/relation amoureuses/affection/plan culs tu le ferais ?
Salut khey, merci pour ton retour, pour ma part je suis aussi en dépréssion, je cumule les burnout ( en tant que dev ).
Bref je me documente sur la crypto pour investir et tenter le truc, pour sortir mon foyer de la merde et aider mes proches notamment.
Aurais tu des conseils à donner en mp ?
Pourquoi ne pas aider les kheys (moi) à faire de l'argent et ainsi nouer des relations amicales et professionnelles?
Es tu quelqu'un de sociable à la base ? tu as perdu des amis dans le process ou ta nature est d'être reclus de base ?

Le 12 avril 2024 à 20:03:20 :
Considères-tu que l'investissement et les sacrifices (dont le temps, les amies/relations que tu aurais pu faire ailleurs) que t'as mis dans tout ça ont été rentable ?
Si tu pouvais diviser par 10 tes résultats et avoir un plus grand cercle social/relation amoureuses/affection/plan culs tu le ferais ?

Je pense pour le mental que j'ai vis-à-vis de l'entreprenariat, oui.

Faire 100k et 1m y'a une grosse barrière mentale qui se débloque, donc je préfère avoir 1m et la conviction de pouvoir refaire ce que j'ai fait plutôt que d'avoir 10% de ça et avoir un plus grand cercle, surtout que rien ne m'empêche de travailler sur ce point à partir d'aujourd'hui.

Le 12 avril 2024 à 20:04:55 :
Es tu quelqu'un de sociable à la base ? tu as perdu des amis dans le process ou ta nature est d'être reclus de base ?

Je suis sociable si je suis mis dans une situation ou qu'on me demande de le faire, sinon je suis reclus je pense.

Le 12 avril 2024 à 20:05:42 :

Le 12 avril 2024 à 20:04:55 :
Es tu quelqu'un de sociable à la base ? tu as perdu des amis dans le process ou ta nature est d'être reclus de base ?

Je suis sociable si je suis mis dans une situation ou qu'on me demande de le faire, sinon je suis reclus je pense.

ça n'aide pas donc... Je suis plutôt dans ce cas la aussi :/

Le 12 avril 2024 à 20:04:50 :
Pourquoi ne pas aider les kheys (moi) à faire de l'argent et ainsi nouer des relations amicales et professionnelles?

Parce que j'ai déjà essayé de le faire plein de fois (amis IRL, amis IVL, famille) et que ça ne marche jamais.

Pour partir de 0, si t'es pas obsédé par l'argent comme moi, et que t'es déprimé car t'en as pas et que tu refuses vivre comme un prolo en y pensant H24, ça va être très dur pour t'aider.

T'as déjâ trouvé la force et la confiance en soi pour s'affranchir du salariat c'est déjà un privilége dingue

Le 12 avril 2024 à 20:03:57 :
Salut khey, merci pour ton retour, pour ma part je suis aussi en dépréssion, je cumule les burnout ( en tant que dev ).
Bref je me documente sur la crypto pour investir et tenter le truc, pour sortir mon foyer de la merde et aider mes proches notamment.
Aurais tu des conseils à donner en mp ?

Mon conseil si t'es dev c'est go lancer des shitcoin à plein temps, 1k par jour sans forcer.

Tu passes tes journées devant l'ordi car tu taff toute la journée ?

Le 12 avril 2024 à 20:08:08 :

Le 12 avril 2024 à 20:03:57 :
Salut khey, merci pour ton retour, pour ma part je suis aussi en dépréssion, je cumule les burnout ( en tant que dev ).
Bref je me documente sur la crypto pour investir et tenter le truc, pour sortir mon foyer de la merde et aider mes proches notamment.
Aurais tu des conseils à donner en mp ?

Mon conseil si t'es dev c'est go lancer des shitcoin à plein temps, 1k par jour sans forcer.

Comment ça ? Tu rug ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 12 avril 2024 à 20:07:57 :
T'as déjâ trouvé la force et la confiance en soi pour s'affranchir du salariat c'est déjà un privilége dingue

J'ai 23 ans, je n'ai jamais travaillé IRL mise à part un stage en classe de 3ème, et oui très grand privilège.

Le 12 avril 2024 à 20:07:57 :
T'as déjâ trouvé la force et la confiance en soi pour s'affranchir du salariat c'est déjà un privilége dingue

+1

Le 12 avril 2024 à 20:08:55 :

Le 12 avril 2024 à 20:08:08 :

Le 12 avril 2024 à 20:03:57 :
Salut khey, merci pour ton retour, pour ma part je suis aussi en dépréssion, je cumule les burnout ( en tant que dev ).
Bref je me documente sur la crypto pour investir et tenter le truc, pour sortir mon foyer de la merde et aider mes proches notamment.
Aurais tu des conseils à donner en mp ?

Mon conseil si t'es dev c'est go lancer des shitcoin à plein temps, 1k par jour sans forcer.

Comment ça ? Tu rug ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Non, tous les devs ont une part de la supply, ou alors t'as des taxes sur le coin.

Le 12 avril 2024 à 20:08:18 :
Tu passes tes journées devant l'ordi car tu taff toute la journée ?

Oui, mais bon disons que ces derniers temps, les heures passées ne sont pas si utiles que ça, je suis trop dans ma tête.

Le 12 avril 2024 à 20:05:09 :

Le 12 avril 2024 à 20:03:20 :
Considères-tu que l'investissement et les sacrifices (dont le temps, les amies/relations que tu aurais pu faire ailleurs) que t'as mis dans tout ça ont été rentable ?
Si tu pouvais diviser par 10 tes résultats et avoir un plus grand cercle social/relation amoureuses/affection/plan culs tu le ferais ?

Je pense pour le mental que j'ai vis-à-vis de l'entreprenariat, oui.

Faire 100k et 1m y'a une grosse barrière mentale qui se débloque, donc je préfère avoir 1m et la conviction de pouvoir refaire ce que j'ai fait plutôt que d'avoir 10% de ça et avoir un plus grand cercle, surtout que rien ne m'empêche de travailler sur ce point à partir d'aujourd'hui.

Comment tu comptes faire pour te fabriquer ce cercle social/relations etc ... ?
C'est absurde de poser ce genre de question mais malheureusement aujourd'hui dans des domaines comme le tiens c'est vraiment pas évident de se sociabiliser.

Le 12 avril 2024 à 20:08:08 :

Le 12 avril 2024 à 20:03:57 :
Salut khey, merci pour ton retour, pour ma part je suis aussi en dépréssion, je cumule les burnout ( en tant que dev ).
Bref je me documente sur la crypto pour investir et tenter le truc, pour sortir mon foyer de la merde et aider mes proches notamment.
Aurais tu des conseils à donner en mp ?

Mon conseil si t'es dev c'est go lancer des shitcoin à plein temps, 1k par jour sans forcer.

Tu peux préciser un peu ?

Ta fais fortune sur quel coin ?

Données du topic

Auteur
LEGARSDETER
Date de création
12 avril 2024 à 20:01:14
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 306