Topic de IguoltaDTR4 :

ALERTE : le RN cartonne chez les OUVRIERS et les CADRES, seul les BOOMER RICHES refusent le RN

Supprimé
Du coup ça va mettre fin à la boucle "moins on est diplomé, plus on vote FN" ?
Les Boomers csp++ qui vivent dans une bulle et se demandent pourquoi leurs enfants sont nazis et leurs petits enfants bolcheviques ecolos.

Le 14 avril 2024 à 17:40:37 :

Le 14 avril 2024 à 16:53:21 :
Le PCF qui fait 9% chez les cadres et 1% chez les ouvriers :rire:

C'est à ce moment là que tu comprends que le PCF a oublié les pauvres pour les immigrés

Roussel et le pcf sont plus syndicaliste que communiste.

On est loin de la dictature du prolétariat.

Le 14 avril 2024 à 17:40:30 :

Le 14 avril 2024 à 17:37:06 Inge-prolo a écrit :

Le 14 avril 2024 à 17:31:21 :

Le 14 avril 2024 à 17:29:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/inge-prolo?mode=infos a écrit :
Le RN est un parti de traîtres pro-russe, votre "patriotisme" il est à géométrie variable surtout quand vous recevez des sous de Poutine :ok:

Va te cacher :ok:

Il y a quoi de mal à être pro-Russe ? L'Ukraine va nous foutre dans la merde et nous endetter un max

Y'a rien de "mal" à être un traître à ton pays, mais ne va pas jouer au patriote de pacotille pour justifier tes discours racistes alors. Ton pays tu n'en as rien à cirer si tu votes RN.

La Russie attaque directement la France par le biais d'attaques de hackers (qui s'en prennent à nos hôpitaux et nos administrations, eh oui le shill faut se renseigner un peu) ; et leurs mercenaires ouvrent même le feu sur nos soldats en Afrique. :ok:

Alors tu as le droit d'être pro-Russe, mais dans ce cas tu es juste un traître :ok:

Je ne suis pas patriote, si je vote RN c'est juste pour poser mon avis antiescalade de la guerre en Ukraine
Mais je ne vois toujours pas en quoi c'est être un traitre d'être pro Russe, jusqu'a preuve d'aujourd'hui, la Russie n'a commis aucune attaque sur le sol Français, pour ce qui est des "histoires de hacking" il n'y a aucune preuve, pour ce qui est de l'Afrique, elle appartient à la France ?
Enfin bref j'ai affaire a un vrai robot slava Ukraini

"Y'a aucune preuve gnagnagna" :d) https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/cyberattaques/des-hackers-russes-revendiquent-les-cyberattaques-contre-des-services-de-l-etat-francais_6420028.html

Allez va te coucher le traître.

Quant à nos soldats en Afrique qui se font tirer dessus par Wagner, jusqu'à preuve du contraire ils sont en mission pour la France et ils sont français ; alors soutenir les salauds qui leur tirent dessus c'est être un traître.

soient ils votent LFI soit reconquête mais c'est quoi l'intérêt de voter RN ?

Le 14 avril 2024 à 17:41:43 :
Du coup ça va mettre fin à la boucle "moins on est diplomé, plus on vote FN" ?

en même temps ça commençait à devenir un peu gros cette boucle, quand on voit l'électorat de LFI qui est composé de QLF et d'étudiants ratés ça devenait LEGEREMENT GROS de dire que le RN était un parti de desco et de low :hap:

Le 14 avril 2024 à 17:35:37 :
Super un parti faussement patriote qui ne veut même pas sortir de l'UE.

Les clowns qui croient que le RN est la solution pour redresser la France.

Les italiens pensaient pareil avec Meloni.

Vous ne retenez jamais les leçons de ce que sont les oppositions contrôlées. :)

Gnegnegne sort pas de l'europe.
Evidemment ça se fait du jour au lendemain, sans aucune conséquence.
La GB a pu le faire, ça lui a pris du temps et elle n'avait qu'un pied dedans.

le fait est que plus il y aura de partis nationalistes dans l'UE, plus les idées nationalistes seront efficaces à l'échelle européenne. Bref c'est loin d'être inutile ou de l'arnaque.

Le 14 avril 2024 à 17:42:14 :

Le 14 avril 2024 à 17:40:30 :

Le 14 avril 2024 à 17:37:06 Inge-prolo a écrit :

Le 14 avril 2024 à 17:31:21 :

Le 14 avril 2024 à 17:29:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/inge-prolo?mode=infos a écrit :
Le RN est un parti de traîtres pro-russe, votre "patriotisme" il est à géométrie variable surtout quand vous recevez des sous de Poutine :ok:

Va te cacher :ok:

Il y a quoi de mal à être pro-Russe ? L'Ukraine va nous foutre dans la merde et nous endetter un max

Y'a rien de "mal" à être un traître à ton pays, mais ne va pas jouer au patriote de pacotille pour justifier tes discours racistes alors. Ton pays tu n'en as rien à cirer si tu votes RN.

La Russie attaque directement la France par le biais d'attaques de hackers (qui s'en prennent à nos hôpitaux et nos administrations, eh oui le shill faut se renseigner un peu) ; et leurs mercenaires ouvrent même le feu sur nos soldats en Afrique. :ok:

Alors tu as le droit d'être pro-Russe, mais dans ce cas tu es juste un traître :ok:

Je ne suis pas patriote, si je vote RN c'est juste pour poser mon avis antiescalade de la guerre en Ukraine
Mais je ne vois toujours pas en quoi c'est être un traitre d'être pro Russe, jusqu'a preuve d'aujourd'hui, la Russie n'a commis aucune attaque sur le sol Français, pour ce qui est des "histoires de hacking" il n'y a aucune preuve, pour ce qui est de l'Afrique, elle appartient à la France ?
Enfin bref j'ai affaire a un vrai robot slava Ukraini

"Y'a aucune preuve gnagnagna" :d) https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/cyberattaques/des-hackers-russes-revendiquent-les-cyberattaques-contre-des-services-de-l-etat-francais_6420028.html

Allez va te coucher le traître.

Quant à nos soldats en Afrique qui se font tirer dessus par Wagner, jusqu'à preuve du contraire ils sont en mission pour la France et ils sont français ; alors soutenir les salauds qui leur tirent dessus c'est être un traître.

Comme dit on croit mourir pour la patrie on crève pour les industries :ok:

Celui a qui prend le pouvoir en 2027 est dans la merde.
Macron laissera derrière lui une facture de 1300 milliards d'euros ce qui portera la dette a 3400 milliards soit + 120% du PIB.
La moitié du budget de l'état ira aux boomers, retraite + soins.
+ explosion de la délinquance violente.

Le pays va être ingouvernable.

Données du topic

Auteur
IguoltaDTR4
Date de création
14 avril 2024 à 16:50:48
Date de suppression
14 avril 2024 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés