ALERTE : le RN cartonne chez les OUVRIERS et les CADRES, seul les BOOMER RICHES refusent le RN
SuppriméLe 14 avril 2024 à 16:52:07 :
Du coup ça va changer quoi si ils gagnent les européennes ent's
JE SAIS PAS MAIS CA M'INQUIETE JE VAIS APS TE MENTIR
Le 14 avril 2024 à 16:53:21 :
Le PCF qui fait 9% chez les cadres et 1% chez les ouvriers
comment expliquer ca
Oui, même chez les cadres le RN explose
c'est vraiment devenu LE PARTI DU PEUPLE, cadres et ouvriers votent main dans la main pour le RN
il se passe clairement quelque chose
les électeurs LFI ne comprennent pas que le vote RN n'est pas UNIQUEMENT un vote pour le "pouvoir d'achat" "les salaires" , c'est avant tout un vote ANTI IMMIGRE , ANTI GRAND REMPLACEMENT
certes les électeurs RN sont de classe moyenne mais ils subissent surtout l'immigration et le grand remplacement , les villages qui votent FULL RN sont des villages qui sont à proximité ( 5-10-15 km ) d'une ville moyenne totalement grand remplacée
ils se sont réfugiés dans les villages en quelques sorte, ou il y a moins de zone HLM, ou ils vont être tranquille
Le 14 avril 2024 à 17:27:13 :
Étant marxiste je risque pas de voter RN
on s'en fiche, les gens comme toi sont voués à disparaitre politiquement
MARX aurait jamais accepté une immigration et un GR pareil
Le 14 avril 2024 à 16:53:21 :
Le PCF qui fait 9% chez les cadres et 1% chez les ouvriers
Même un cadre reste un prolétaire
Le 14 avril 2024 à 17:26:19 :
Oui, même chez les cadres le RN explosec'est vraiment devenu LE PARTI DU PEUPLE, cadres et ouvriers votent main dans la main pour le RN
T'en a pas marre de créer des comptes ?
Le 14 avril 2024 à 17:28:59 :
Oui, même chez les cadres le RN explosec'est vraiment devenu LE PARTI DU PEUPLE, cadres et ouvriers votent main dans la main pour le RN
T'en a pas marre de créer des comptes ?
j'ai des centaines et des centaines de compte, j'ai rien à créer
Le 14 avril 2024 à 17:29:08 :
Ta gueule le bot.
Le RN est un parti de traîtres pro-russe, votre "patriotisme" il est à géométrie variable surtout quand vous recevez des sous de Poutine
Va te cacher
je me suis arrêté à "traitre pro russe" mon golemometre s'est affolé , désolé j'ai pas lu la suite
Données du topic
- Auteur
- IguoltaDTR4
- Date de création
- 14 avril 2024 à 16:50:48
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 17:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC