Topic de DrewLock :

Votre PÈRE vous a-t-il déjà dit qu'il était fier de vous ?

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 11:06:35 :
Oui, comme il m'a déjà dit qu'il ne l'était pas :hap:

Au moins, il témoigne de l'intérêt pour toi :ok:

Oui, une seule fois, quand j'ai ramené ma première meuf à la maison.

C'est tout :)

Je pense qu'il était juste soulagé de voir que son fils pucix n'était pas gay :)

Le 09 avril 2024 à 11:08:01 :
Oui, une seule fois, quand j'ai ramené ma première meuf à la maison.

C'est tout :)

Je pense qu'il était juste soulagé de voir que son fils pucix n'était pas gay :)

Aaayaaaaoooo le daron qui te félicite d'avoir tiré ton coup :rire:

A ton âge, j'étais déjà propriétaire de ma maison, j'étais marié à une 8/10 et on mettait le 2e enfant en route https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 09 avril 2024 à 11:08:53 :

Le 09 avril 2024 à 11:08:01 :
Oui, une seule fois, quand j'ai ramené ma première meuf à la maison.

C'est tout :)

Je pense qu'il était juste soulagé de voir que son fils pucix n'était pas gay :)

Aaayaaaaoooo le daron qui te félicite d'avoir tiré ton coup :rire:

En vrai si t'es un mec ton daron est fier. Si t'es une fille il doit avoir le seum que sa petite chérie se fasse démonter :rire:

Le 09 avril 2024 à 11:09:58 :

Le 09 avril 2024 à 11:08:53 :

Le 09 avril 2024 à 11:08:01 :
Oui, une seule fois, quand j'ai ramené ma première meuf à la maison.

C'est tout :)

Je pense qu'il était juste soulagé de voir que son fils pucix n'était pas gay :)

Aaayaaaaoooo le daron qui te félicite d'avoir tiré ton coup :rire:

En vrai si t'es un mec ton daron est fier. Si t'es une fille il doit avoir le seum que sa petite chérie se fasse démonter :rire:

Tant qu'elle ramène un type convenable, je suppose que ça doit être supportable :mort:

Le 09 avril 2024 à 11:08:53 :

Le 09 avril 2024 à 11:08:01 :
Oui, une seule fois, quand j'ai ramené ma première meuf à la maison.

C'est tout :)

Je pense qu'il était juste soulagé de voir que son fils pucix n'était pas gay :)

Aaayaaaaoooo le daron qui te félicite d'avoir tiré ton coup :rire:

Clairement, avec une grosse tarte dans le dos "Ouaissss MON FILS!! bravo" lol ce cliché bordel... la seule fois où je l'ai vu vraiment heureux ahii

Jamais idem

Ça fait plaisir de voir que je suis pas seul

Mais après très longtemps j’ai compris qu’il a sûrement était maltraité dans sa jeunesse donc c’est pas vraiment sa faute …

Le 09 avril 2024 à 11:11:19 :
Jamais idem

Ça fait plaisir de voir que je suis pas seul

Mais après très longtemps j’ai compris qu’il a sûrement était maltraité dans sa jeunesse donc c’est pas vraiment sa faute …

C'est triste pour lui :(

Mais justement, je sais que si j'ai un jour un enfant, je ferais tout le contraire de lui :(

Le 09 avril 2024 à 11:10:49 :

Le 09 avril 2024 à 11:09:58 :

Le 09 avril 2024 à 11:08:53 :

Le 09 avril 2024 à 11:08:01 :
Oui, une seule fois, quand j'ai ramené ma première meuf à la maison.

C'est tout :)

Je pense qu'il était juste soulagé de voir que son fils pucix n'était pas gay :)

Aaayaaaaoooo le daron qui te félicite d'avoir tiré ton coup :rire:

En vrai si t'es un mec ton daron est fier. Si t'es une fille il doit avoir le seum que sa petite chérie se fasse démonter :rire:

Tant qu'elle ramène un type convenable, je suppose que ça doit être supportable :mort:

C'était une Slovaque blonde, version 1m58 Barbie de poche, avec un cul de poney taillé par Zeus lui-même.
Je l'avait rencontrée à un concert de piano.
On est resté 5 ans ensemble, meilleur coup sexuel de ma vie, une chaudasse de fou qui VOULAIT que je lui passe dessus tous les jours tel un bulldozer... bon par contre elle aimait plus le pognon que n'importe qui ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ça a été la cause de la fin :(

Le 09 avril 2024 à 11:14:54 :

Le 09 avril 2024 à 11:10:49 :

Le 09 avril 2024 à 11:09:58 :

Le 09 avril 2024 à 11:08:53 :

Le 09 avril 2024 à 11:08:01 :
Oui, une seule fois, quand j'ai ramené ma première meuf à la maison.

C'est tout :)

Je pense qu'il était juste soulagé de voir que son fils pucix n'était pas gay :)

Aaayaaaaoooo le daron qui te félicite d'avoir tiré ton coup :rire:

En vrai si t'es un mec ton daron est fier. Si t'es une fille il doit avoir le seum que sa petite chérie se fasse démonter :rire:

Tant qu'elle ramène un type convenable, je suppose que ça doit être supportable :mort:

C'était une Slovaque blonde, version 1m58 Barbie de poche, avec un cul de poney taillé par Zeus lui-même.
Je l'avait rencontrée à un concert de piano.
On est resté 5 ans ensemble, meilleur coup sexuel de ma vie, une chaudasse de fou qui VOULAIT que je lui passe dessus tous les jours tel un bulldozer... bon par contre elle aimait plus le pognon que n'importe qui ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ça a été la cause de la fin :(

Dommage khey :rire:

Enfin, tu t'es mis bien un moment :ok:

Il sait même pas écrire mon prénom correctement

Le 09 avril 2024 à 11:17:00 :
Il sait même pas écrire mon prénom correctement

Tu rigoles :hap: ?

Nan il m’a renié parce que j’ai ps reussi a me remettre de la rupture avec la mère de ma fille. Il a tenter de m’aider en me mettant des coups de poings dans la gueule, apparement c’est comme ca qu’on devient « un homme »

Le 09 avril 2024 à 11:18:06 :

Le 09 avril 2024 à 11:17:00 :
Il sait même pas écrire mon prénom correctement

Tu rigoles :hap: ?

Non il oublie toujours une lettre et met un w à la place du v certaine fois

Le 09 avril 2024 à 11:19:41 :
Nan il m’a renié parce que j’ai ps reussi a me remettre de la rupture avec la mère de ma fille. Il a tenter de m’aider en me mettant des coups de poings dans la gueule, apparement c’est comme ca qu’on devient « un homme »

C'est du domaine de la pathologie mentale ça :mort:

J'espère que de nos jours, tu vas mieux :( ?

Mon père n'a jamais été expressif mais son comportement même aujourd'hui me laisse penser que globalement oui

Avec mon propre fils j'exprime par contre très souvent ma fierté, même pour pas grand chose et quand je vois son sourire figé même plusieurs minutes après je vois bien quel impact (positif) ça à sur lui

Le 09 avril 2024 à 11:25:15 :
Mon père n'a jamais été expressif mais son comportement même aujourd'hui me laisse penser que globalement oui

Avec mon propre fils j'exprime par contre très souvent ma fierté, même pour pas grand chose et quand je vois son sourire figé même plusieurs minutes après je vois bien quel impact (positif) ça à sur lui

Vrai père :ok:

Données du topic

Auteur
DrewLock
Date de création
9 avril 2024 à 10:49:48
Date de suppression
9 avril 2024 à 11:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 275