Votre PÈRE vous a-t-il déjà dit qu'il était fier de vous ?
SuppriméLe 09 avril 2024 à 10:53:30 :
Non. C'est même plutôt l'inverse
Plutôt à te réduire à un moins que rien ?
Le 09 avril 2024 à 10:55:20 :
Le 09 avril 2024 à 10:53:30 :
Non. C'est même plutôt l'inversePlutôt à te réduire à un moins que rien ?
J'irais pas jusqu'à là. Mais y a un peu de ça oui
Le 09 avril 2024 à 10:58:06 :
Le 09 avril 2024 à 10:53:25 :
Moi, jamais, rien de ce que j'ai pu accomplir n'a été suffisant
Mais c'est plutôt ma mère qui le dit... lui c'est rare. Il préfère dire "C'est bien" ou "Bravo fiston" par exemple
C'est déjà bien
Récemment, j'ai effectué un stage en médecine générale, en un mois, mon tuteur m'a plus complimenté que mon propre père sur toute une vie
Ça m'a bouleversé psychologiquement
Le 09 avril 2024 à 10:59:35 :
Je le vois plus depuis mes 5 ans, aux dernières nouvelles il était à l'hôpital, il avait trop bu + laissé le numéro de ma mère en cas d'urgence alors qu'elle osef depuis des annéesMon beau père que je considère comme mon vrai père d'éducation me l'a déjà dit par contre
Idem en fait : père alcoolique qui s'est mis tout son entourage à dos, même ceux qui le soutenaient jusqu'au bout
Le père de ma copine m'a dit qu'il me considérait comme son propre fils
Le 09 avril 2024 à 11:00:48 :
Je le vois plus depuis mes 5 ans, aux dernières nouvelles il était à l'hôpital, il avait trop bu + laissé le numéro de ma mère en cas d'urgence alors qu'elle osef depuis des annéesMon beau père que je considère comme mon vrai père d'éducation me l'a déjà dit par contre
Idem en fait : père alcoolique qui s'est mis tout son entourage à dos, même ceux qui le soutenaient jusqu'au bout
C'est quand même chaud de pas pouvoir compter sur son propre géniteur
Mais pour moi beau père = compagnon de ma mère, il a bien + fait pour moi en 2 min que mon géniteur en plusieurs années
Le 09 avril 2024 à 11:03:40 :
Le 09 avril 2024 à 11:00:48 :
C'est quand même chaud de pas pouvoir compter sur son propre géniteur
Mais pour moi beau père = compagnon de ma mère, il a bien + fait pour en 2 min que mon géniteur en plusieurs années
Ça fait mal, quand tu te rends compte ce que c'est un vrai homme, qui prend soin des autres
Données du topic
- Auteur
- DrewLock
- Date de création
- 9 avril 2024 à 10:49:48
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 11:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC