Topic de MacroExplosion :

AYO les cadres votent Bardella

Le 17 avril 2024 à 16:15:24 :

Le 17 avril 2024 à 16:13:51 :

Le 17 avril 2024 à 16:11:31 :

Le 17 avril 2024 à 16:07:58 :

Le 17 avril 2024 à 16:07:11 :

> Le 17 avril 2024 à 16:06:20 :

>> Le 17 avril 2024 à 16:03:24 :

> >> Le 17 avril 2024 à 16:02:38 :

> > >> Le 17 avril 2024 à 16:01:04 :

> > > >> Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

> > > > >> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

> > > > > >Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> > > > > > Mais c'est trop tard :)

> > > > > > Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

> > > > >

> > > > > La blague étant que le RN c'est :

> > > > > * un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis

> > > > > * un parti pro-avortement

> > > > > * pro propagande lgbt et féministe

> > > > > * pro-assimilation

> > > > > * laïciste

> > > > > * anti-réémigration

> > > > > * niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)

> > > > > * mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos

> > > > > * pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

> > > > >

> > > > >

> > > > > Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)

> > > > > Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

> > > >

> > > > Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

> > >

> > > Donc vous pensez que MLP au pouvoir fera la remigration ? :ouch:

> >

> > Not ready :rire: ça va swinguer c'est sûr :)

>

> Vous comptez me remigrer où ? Je suis métis :hap: aucune double nationalité.

Tu as un casier judiciaire ? :hap:

Non. Je suis à moitié antillais.

T'as la nationalité francaise et tu essaie de t'auto-convaincre que t'es etranger :)
Ca en dit long deja sur ton rapport à la France

Tu as du mal me comprendre. Je ne me considère pas comme FDS logique.
Mais pleinement Français oui. Mais va sur EELB ou demande sur ce forum si les métis ou les Antillais sont Français tu verras leurs réponses.

et tu penses que Marine Le Pen va se demander si tu es francais ou non uniquement parce que le forum JVC 1825 dit l'inverse ?

Non c’est vrai. Je suis d’accord avec toi.

En plus on voit comme le RN favorise vraiment que le copinage et la saloperie :

• Bardella : copain de la nièce de Le Pen (Y a d'autres rumeurs pour expliquer sa position mais j'en dis pas plus)
  • Odoul, Chenu et tous les autres tocards. Ils sont là où ils sont grâce à l'investissement du parti par les invertis et l'action de Philippot. Ces mecs sont des calamités ambulantes sur tous les points
  • Dès que t'as une personne catholique ou un peu trop nationaliste (càd cohérente et pas pro-avortement et pro-lgbt) ils la dégagent pour mettre n'importe qui, à condition que ce soit : une chance, un inverti ou un franc-maçon. C'est ce qui s'est passé avec l'arbre qui disait avoir "infiltré" le RN et était passé chez Hanouna. Odoul était le responsable de cette farce
  • Hossam le super français Messiha est devenu cadre à peine après être arrivé au parti. Pourquoi ? Tout ça parce qu'il est égyptien (et peut-être aussi car il est marié à une femme du peuple élu). Le mec est nul et y a des milliers de Français qui auraient pu faire son taf
  • Même histoire puante avec Kotarac. Le mec est un LFiste puant venu des Balkans. Il retourne sa veste et passe au RN : hop, un nouveau cadre. Pendant les militants continuent à être traités comme de la merde alors qu'ils sont 100x plus efficaces et légitimes, et vraiment nationalistes eux. Au nom de quoi ?

Bref, que de la daube ce parti.

J'aime pas Rochedy, c'est un bouffon aussi, mais rien que lui aurait été 100x plus légitime à la place de Bardella. En plus comme c'est un 9/10 il aurait encore plus fait mouiller les filles et il aurait ramené encore plus de voix. Mais bon, il était peut-être trop hétéro ou pas assez proche avec les propriétaires de la PME RN : les Le Pen.

c'est vrai que même sue linkedin qui était full bots macroniste les langues commencent à se délier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504127862-cadre.png

Le 17 avril 2024 à 16:06:20 :

Le 17 avril 2024 à 16:03:24 :

Le 17 avril 2024 à 16:02:38 :

Le 17 avril 2024 à 16:01:04 :

Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

>Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> Mais c'est trop tard :)

> Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

La blague étant que le RN c'est :

• un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis
  • un parti pro-avortement
  • pro propagande lgbt et féministe
  • pro-assimilation
  • laïciste
  • anti-réémigration
  • niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)
  • mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos
  • pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)
Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

Donc vous pensez que MLP au pouvoir fera la remigration ? :ouch:

Not ready :rire: ça va swinguer c'est sûr :)

Vous comptez me remigrer où ? Je suis métis :hap: aucune double nationalité.

Je sais pas de quoi tu parles par contre. Qui souhaite réémigrer les métis, à part les mecs au bout du bout comme ceux participant à un certain podcast dont je ne peux pas donner le nom ?

De toute manière y aura pas de réémigration donc le problème est réglé. :rire:

Bardella incarne plus un jeune dynamique comparé à macron.
Il est tps de se faire remplaced

Le 17 avril 2024 à 16:14:14 :

Le 17 avril 2024 à 16:12:37 :
ça prouve que l'intelligence des gens baissent en général dans toute la population, les ravages de l'éducation nationale depuis les années 80

faut quand même être bête pour voter pour le parti le plus absenteiste du Parlement européen

+ le RN est premier aux européennes en 2014 et 2019, 0 changement

"les gens sont bete, ils votent RN. Moi j'ai raison en votant (un parti de gauche) ! " :)

je dis pas qu'ils sont bêtes parce qu'ils votent RN

je dis qu'ils sont bêtes parce qu'ils votent pour le parti qui est le plus absent au Parlement européen

et surtout que ces gens savent que le RN est sorti en tête des élections européennes de 2014 et de 2019 et que rien n'a changé

Le 17 avril 2024 à 16:26:21 :

ça prouve que l'intelligence des gens baissent en général dans toute la population, les ravages de l'éducation nationale depuis les années 80

faut quand même être bête pour voter pour le parti le plus absenteiste du Parlement européen

"les gens sont bete, ils votent RN. Moi j'ai raison en votant (un parti de gauche) ! " :)

je dis qu'ils sont bêtes parce qu'ils votent pour le parti qui est le plus absent au Parlement européen

et surtout que ces gens savent que le RN est sorti en tête des élections européennes de 2014 et de 2019 et que rien n'a changé

Même si c’était la gauche NUPES première à 30% ça changerait quoi ? Sinon je suis d’accord avec toi c’est des fainéants les mecs du RN.

Le 17 avril 2024 à 16:17:48 :

• Bardella : copain de la nièce de Le Pen (Y a d'autres rumeurs pour expliquer sa position mais j'en dis pas plus)
  • Odoul, Chenu et tous les autres tocards. Ils sont là où ils sont grâce à l'investissement du parti par les invertis et l'action de Philippot. Ces mecs sont des calamités ambulantes sur tous les points
  • Dès que t'as une personne catholique ou un peu trop nationaliste (càd cohérente et pas pro-avortement et pro-lgbt) ils la dégagent pour mettre n'importe qui, à condition que ce soit : une chance, un inverti ou un franc-maçon. C'est ce qui s'est passé avec l'arbre qui disait avoir "infiltré" le RN et était passé chez Hanouna. Odoul était le responsable de cette farce
  • Hossam le super français Messiha est devenu cadre à peine après être arrivé au parti. Pourquoi ? Tout ça parce qu'il est égyptien (et peut-être aussi car il est marié à une femme du peuple élu). Le mec est nul et y a des milliers de Français qui auraient pu faire son taf
  • Même histoire puante avec Kotarac. Le mec est un LFiste puant venu des Balkans. Il retourne sa veste et passe au RN : hop, un nouveau cadre. Pendant les militants continuent à être traités comme de la merde alors qu'ils sont 100x plus efficaces et légitimes, et vraiment nationalistes eux. Au nom de quoi ?

J'aime pas Rochedy, c'est un bouffon aussi, mais rien que lui aurait été 100x plus légitime à la place de Bardella. En plus comme c'est un 9/10 il aurait encore plus fait mouiller les filles et il aurait ramené encore plus de voix. Mais bon, il était peut-être trop hétéro ou pas assez proche avec les propriétaires de la PME RN : les Le Pen.

le RN n'est pas du tout anti-avortement ou anti-lgbt.

et Rochedy ainsi que toute la clique ont éclos avec Twitter + l'arrivée de Zemmour. Y'a full youtubeurs en carton qui se sont fait des couilles en or grace à Zemmour qui a liberé la parole.

Le 17 avril 2024 à 16:21:56 :
Bardella incarne plus un jeune dynamique comparé à macron.
Il est tps de se faire remplaced

Littéralement remplacé vu que Bardella n'est même pas français. Il n'est pas français, pas demi français, pas un français, il est littéralement 0% français. Sympa le RN, pour y être cadre tu dois soit être un étranger, un investi ou un franc-maçon (Amusez vous à compter ceux qui ne sont pas l'un des trois :)). Le fameux parti nationaliste. :rire:

Je me souviens de l'autre quiche qu'ils avaiet dénichée l'autre jour. J'ai oublié son nom. La bourguignonne surmaquillée qui savait pas quoi répondre face à une journalope qui lui demandait son programme pour je ne sais plus quoi. L'autre n'avait même pas compris la question et avait bégayé. Le RN quoi. :)

Le 17 avril 2024 à 16:28:02 :

Même si c’était la gauche NUPES première à 30% ça changerait quoi ? Sinon je suis d’accord avec toi c’est des fainéants les mecs du RN.

on serait beaucoup plus présent au Parlement européen pour changer la politique européenne

Le 17 avril 2024 à 16:21:00 :

Le 17 avril 2024 à 16:06:20 :

Le 17 avril 2024 à 16:03:24 :

> Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

>> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

> >Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> > Mais c'est trop tard :)

> > Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

>

> La blague étant que le RN c'est :

> * un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis

> * un parti pro-avortement

> * pro propagande lgbt et féministe

> * pro-assimilation

> * laïciste

> * anti-réémigration

> * niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)

> * mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos

> * pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

>

>

> Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)

> Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

Not ready :rire: ça va swinguer c'est sûr :)

Vous comptez me remigrer où ? Je suis métis :hap: aucune double nationalité.

Je sais pas de quoi tu parles par contre. Qui souhaite réémigrer les métis, à part les mecs au bout du bout comme ceux participant à un certain podcast dont je ne peux pas donner le nom ?

De toute manière y aura pas de réémigration donc le problème est réglé. :rire:

Les identitaires d’ED de tout bois, et l’arrière boutique du RN. Mais oui il n’y aura pas de remigration c’est sûr.

Ayo les bac -15 qui votent LFI. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png
Dans mon open Space on vote quasiment tous (enfin les hommes :) ) Bardella, surtout depuis une certaine affaire :)

Le 17 avril 2024 à 16:29:29 :

Le 17 avril 2024 à 16:28:02 :

on serait beaucoup plus présent au Parlement européen pour changer la politique européenne

Peut être oui mais à l’échelle européenne le groupe the LEFT et Les Verts ne pèsent pas grand chose. Hormis les sociaux démocrates PS.

Le 17 avril 2024 à 16:28:51 :

Le 17 avril 2024 à 16:17:48 :

le RN n'est pas du tout anti-avortement ou anti-lgbt.

C'est pas comme si je crachais sur le RN depuis trois pages en évoquant régulièrement ces raisons.

Tu peux PAS être contre le remplacement en étant pro-lgbt, et encore moins en étant pro-avortement.

et Rochedy ainsi que toute la clique ont éclos avec Twitter + l'arrivée de Zemmour. Y'a full youtubeurs en carton qui se sont fait des couilles en or grace à Zemmour qui a liberé la parole.

Rochedy était président FNJ auparavant, comme Bardella plus tard.

Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :
Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.
Mais c'est trop tard :)
Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

• pro-assimilation
  • laïciste
  • anti-réémigration
  • pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

On lui dit que c'est vrai pour tout les partis ou ? :rire: Non pcq tu traites le mec de golem mais tu es un bon GROS golem si tu penses que les autres sont différents mon khey. :o))

Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

• pro-assimilation
  • laïciste
  • anti-réémigration

C'est bien beau ce que tu dit. Maintenant, tu vote pour qui ?

Et si tu vote pas, quelle solution propose tu.

• pro-assimilation
  • laïciste
  • anti-réémigration

Non, c'est un parti de droite avant tout, la main d'oeuvre pas cher, c'est oui et les prolo' qui se font enfumer par leur discours populiste sont not ready.

Le 17 avril 2024 à 16:33:13 :

• pro-assimilation
  • laïciste
  • anti-réémigration

Non, c'est un parti de droite avant tout, la main d'oeuvre pas cher, c'est oui et les prolo' qui se font enfumer par leur discours populiste sont not ready.

Imagine un scénario à la Méloni. Où MLP accueillerai plus de migrants que Macron actuellement. :ouch: :hap:

Le 17 avril 2024 à 16:30:07 :
Les identitaires d’ED de tout bois, et l’arrière boutique du RN. Mais oui il n’y aura pas de remigration c’est sûr.

Non, pas du tout. Déjà que c'est rare de trouver un gars favorable à la réémigration. :sarcastic:

Si demain des vrais natios avaient le pouvoir ce serait non seulement injuste mais stupide et totalement contre-productif de dégager les métis, pusqu'ils sont extrêmement peu nombreux et parce que toutes les personnes ayant un proche métis seraient contre cette mesure. :sarcastic:

Données du topic

Auteur
MacroExplosion
Date de création
17 avril 2024 à 15:45:20
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 341