Topic de MacroExplosion :

AYO les cadres votent Bardella

Si vous pensez ça du RN mes VDD c'est que leur stratégie fonctionne :oui:

La brochette de golems rassemblés sur ce topic :ouch: un topic politique normal quoi.

Tu es pro Zemmour non ? :hap:

Non ça ira. Je ne suis pas suffisamment stupide pour soutenir le RN et je ne le suis pas non plus pour soutenir Moshé.

Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

Marine c'est Napoléon III ! :rire:
La poissonnière et son armée de mignons homosexuels cachent leur jeu. Derrière leur façade ils cachent la devise de Pétain ! :rire:

Ton VDD dit ça car Marine Le Pen dit que l’Islam est compatible avec la République, elle n’est pas contre le mariage gay ou la PMA pour les couples de femmes. Et elle a voulu constitutionnaliser l’avortement par suivisme. Malgré ses propos en 2011.

Y a encore tout un tas de casserolles.

c'est juste ce qu'ils disent pour avoir l'air acceptable aux yeux des golems

Oui merci d'avouer que y a aucune différence avec Macron dans ce cas.

ils sont contre l'islamisation

Génial. Je suis contre le fait de manger de la merde par contre j'en mets tous les soirs dans mon assiette puis j'y plonge ma fourchette avant de la faire venir jusqu'à ma bouche et d'avaler.

et jamais vu de délire pro féministe lbgt, au contraire ils s'expriment très peu
+ être pour l'avortement ca n'a rien d'incroyable et c'est ce que veulent la majorité des gens

Même chose.

Le 17 avril 2024 à 16:03:24 :

Le 17 avril 2024 à 16:02:38 :

Le 17 avril 2024 à 16:01:04 :

Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :
Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.
Mais c'est trop tard :)
Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

La blague étant que le RN c'est :

• un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis
  • un parti pro-avortement
  • pro propagande lgbt et féministe
  • pro-assimilation
  • laïciste
  • anti-réémigration
  • niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)
  • mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos
  • pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)
Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

Donc vous pensez que MLP au pouvoir fera la remigration ? :ouch:

Not ready :rire: ça va swinguer c'est sûr :)

Vous comptez me remigrer où ? Je suis métis :hap: aucune double nationalité.

Le 17 avril 2024 à 16:06:20 :

> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

>Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> Mais c'est trop tard :)

> Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

• pro-assimilation
  • laïciste
  • anti-réémigration
  • pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

Tu as un casier judiciaire ? :hap:

Le 17 avril 2024 à 16:06:06 :
La brochette de golems rassemblés sur ce topic :ouch: un topic politique normal quoi.

Tu es pro Zemmour non ? :hap:

Non ça ira. Je ne suis pas suffisamment stupide pour soutenir le RN et je ne le suis pas non plus pour soutenir Moshé.

Marine c'est Napoléon III ! :rire:
La poissonnière et son armée de mignons homosexuels cachent leur jeu. Derrière leur façade ils cachent la devise de Pétain ! :rire:

Ton VDD dit ça car Marine Le Pen dit que l’Islam est compatible avec la République, elle n’est pas contre le mariage gay ou la PMA pour les couples de femmes. Et elle a voulu constitutionnaliser l’avortement par suivisme. Malgré ses propos en 2011.

Y a encore tout un tas de casserolles.

c'est juste ce qu'ils disent pour avoir l'air acceptable aux yeux des golems

Oui merci d'avouer que y a aucune différence avec Macron dans ce cas.

ils sont contre l'islamisation

Génial. Je suis contre le fait de manger de la merde par contre j'en mets tous les soirs dans mon assiette puis j'y plonge ma fourchette avant de la faire venir jusqu'à ma bouche et d'avaler.

et jamais vu de délire pro féministe lbgt, au contraire ils s'expriment très peu
+ être pour l'avortement ca n'a rien d'incroyable et c'est ce que veulent la majorité des gens

Même chose.

Tu es EELB/DP plutôt non ?

Le 17 avril 2024 à 16:07:11 :

> Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

>> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

> >Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> > Mais c'est trop tard :)

> > Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

>

> La blague étant que le RN c'est :

> * un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis

> * un parti pro-avortement

> * pro propagande lgbt et féministe

> * pro-assimilation

> * laïciste

> * anti-réémigration

> * niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)

> * mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos

> * pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

>

>

> Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)

> Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

Non. Je suis à moitié antillais.

Hey! Un de mes collègues en parlait a table l'autre midi.
Lui c'est un gaucho con genre "eux ils pensent mal moi je penses bien", de mon côté je pense qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Majoritairement autour de la table la majorité s'en foutait et il y en avait 3 bien vocaux c'était les bobo bien pensant, et le fameux gaucho con m'a dit mot pour mot : "le but c'est de dégager ces gens là" en parlant d'une équipe qui fait un taff bientôt automatisé.
Je milite pour qu'on forme ces gens là les gauchos sucent bien fort la direction en allant dans leur sens et en répétant le mot d'ordre :) mais ils sont le camp du bien.
Bref pour dire que nan cette stat est plutôt fausse la majorité des CSP ne vote pas...dans mon entourage en tout cas et que les gaucho 2024 (respect aux anciens)sont vraiment des merdes.

Ce qui me choque le plus, c’est les vers à 9% :(

Combien pour le parti animaliste sinon ?

Si même la France dynamique veux plus voter Macron :rire:

Le 17 avril 2024 à 16:07:58 :

> Le 17 avril 2024 à 16:01:04 :

>> Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

> >> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

> > >Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> > > Mais c'est trop tard :)

> > > Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

> >

> > La blague étant que le RN c'est :

> > * un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis

> > * un parti pro-avortement

> > * pro propagande lgbt et féministe

> > * pro-assimilation

> > * laïciste

> > * anti-réémigration

> > * niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)

> > * mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos

> > * pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

> >

> >

> > Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)

> > Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

>

> Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

Alors pourquoi tu t'inquiètes ? :hap:

Le 17 avril 2024 à 16:08:27 :

Selon les politologues ce n’est pas du tout le même électorat malgré les préoccupations à priori communes. Les électeurs du Parti animaliste sont des électeurs proches du RN selon la carte électorale ou de l’abstention. Ils sont à 1,5% ou 1% selon les sondages. Tu reproches quoi aux Verts ?

Le 17 avril 2024 à 16:09:26 :

> Le 17 avril 2024 à 16:02:38 :

>> Le 17 avril 2024 à 16:01:04 :

> >> Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

> > >> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

> > > >Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> > > > Mais c'est trop tard :)

> > > > Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

> > >

> > > La blague étant que le RN c'est :

> > > * un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis

> > > * un parti pro-avortement

> > > * pro propagande lgbt et féministe

> > > * pro-assimilation

> > > * laïciste

> > > * anti-réémigration

> > > * niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)

> > > * mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos

> > > * pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

> > >

> > >

> > > Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)

> > > Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

> >

> > Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

>

> Donc vous pensez que MLP au pouvoir fera la remigration ? :ouch:

Alors pourquoi tu t'inquiètes ? :hap:

Car c’est pas MLP qui me fait peur mais l’arrière boutique. Et si j’avais un casier judiciaire je serais renvoyé aux Antilles ? :rire2:

Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :
Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.
Mais c'est trop tard :)
Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

• pro-assimilation
  • laïciste
  • anti-réémigration

Non mais laisse tomber, c'est des petits bras, ils sont gogoles. ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient leur carte au RN.

Je me souviens qu'aux dernières élections législatives les invertis cadres du parti insultaient cash leur électorat car ils ne votaient pas suffisamment pour eux à leur goût.

Le RN c'est vraiment une insulte à l'intelligence, encore plus que tous les autres partis.

LFI c'est le parti du remplacement

Renaissance c'est le parti des parasites du haut, des bourgeois, des boomers...

Le RN c'est le parti des perdants de la tiers-mondisation mondialisation, et une PME de parasites nulissimes faisant leur beurre sur la mort de la France et le désespoir des prolos. Les gens ne le savent pas mais ce parti puant est bourré d'histoires incroyables, dont on n'a qu'un aperçu. Les anciens militants vont apprennent des choses dingues, et ils sont les dindons de la farce.

> Le 17 avril 2024 à 16:01:04 :

>> Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

> >> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

> > >Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> > > Mais c'est trop tard :)

> > > Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

> >

> > La blague étant que le RN c'est :

> > * un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis

> > * un parti pro-avortement

> > * pro propagande lgbt et féministe

> > * pro-assimilation

> > * laïciste

> > * anti-réémigration

> > * niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)

> > * mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos

> > * pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

> >

> >

> > Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)

> > Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

>

> Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

T'as la nationalité francaise et tu essaie de t'auto-convaincre que t'es etranger :)
Ca en dit long deja sur ton rapport à la France

ça prouve que l'intelligence des gens baissent en général dans toute la population, les ravages de l'éducation nationale depuis les années 80

faut quand même être bête pour voter pour le parti le plus absenteiste du Parlement européen

+ le RN est premier aux européennes en 2014 et 2019, 0 changement

Le 17 avril 2024 à 16:10:06 :

Le 17 avril 2024 à 16:08:27 :

Selon les politologues ce n’est pas du tout le même électorat malgré les préoccupations à priori communes. Les électeurs du Parti animaliste sont des électeurs proches du RN selon la carte électorale ou de l’abstention. Ils sont à 1,5% ou 1% selon les sondages. Tu reproches quoi aux Verts ?

Beaucoup trop de mesure ultra pro européenne qui en faite font plus de mal que de bien à l’écologie, tout en nous donnant masse leçon de morale tout en se goinfrant aux parlements européen

Le 17 avril 2024 à 16:11:31 :

> Le 17 avril 2024 à 16:02:38 :

>> Le 17 avril 2024 à 16:01:04 :

> >> Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

> > >> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

> > > >Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> > > > Mais c'est trop tard :)

> > > > Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

> > >

> > > La blague étant que le RN c'est :

> > > * un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis

> > > * un parti pro-avortement

> > > * pro propagande lgbt et féministe

> > > * pro-assimilation

> > > * laïciste

> > > * anti-réémigration

> > > * niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)

> > > * mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos

> > > * pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

> > >

> > >

> > > Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)

> > > Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

> >

> > Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

>

> Donc vous pensez que MLP au pouvoir fera la remigration ? :ouch:

T'as la nationalité francaise et tu essaie de t'auto-convaincre que t'es etranger :)

Tu as du mal me comprendre. Je ne me considère pas comme FDS logique.
Mais pleinement Français oui. Mais va sur EELB ou demande sur ce forum si les métis ou les Antillais sont Français tu verras leurs réponses.

Le 17 avril 2024 à 16:12:37 :
ça prouve que l'intelligence des gens baissent en général dans toute la population, les ravages de l'éducation nationale depuis les années 80

faut quand même être bête pour voter pour le parti le plus absenteiste du Parlement européen

+ le RN est premier aux européennes en 2014 et 2019, 0 changement

"les gens ont bete, ils votent RN. Moi j'ai raison en votant (un parti de gauche)" :)

Le 17 avril 2024 à 16:13:51 :

Le 17 avril 2024 à 16:11:31 :

> Le 17 avril 2024 à 16:03:24 :

>> Le 17 avril 2024 à 16:02:38 :

> >> Le 17 avril 2024 à 16:01:04 :

> > >> Le 17 avril 2024 à 15:51:51 :

> > > >> Le 17 avril 2024 à 15:46:22 :

> > > > >Ah bah oui, maintenant que les cacas les éclaboussent aussi, ils se tournent vers le RN.

> > > > > Mais c'est trop tard :)

> > > > > Les prolos les préviennent pourtant depuis bien longtemps :)

> > > >

> > > > La blague étant que le RN c'est :

> > > > * un parti dont les cadres sont quasiment tous invertis

> > > > * un parti pro-avortement

> > > > * pro propagande lgbt et féministe

> > > > * pro-assimilation

> > > > * laïciste

> > > > * anti-réémigration

> > > > * niant le grand remplacement (MLP dit qu'il n'existe pas)

> > > > * mais défendant nos compatriotes musulmans face aux méchants fachos

> > > > * pro-invasion : ils souhaitent seulement limiter un peu le flux (à 100 000 :) )

> > > >

> > > >

> > > > Comme leurs électeurs quoi finalement, pour quasiment tous les points. :)

> > > > Faut pas se plaindre des conséquences de sa propre connerie par contre, surtout après plusieurs décennies :)

> > >

> > > Ce gros golem qui n'a pas compris que le RN cache leurs réelles intention. Ils ont déjà tenté la méthode de on montre notre vrai visage mais ça a jamais marché, ça n'a pas marché pour Zemmour non plus. Les élections c'est en deux tours :) il faut rassembler :)

> >

> > Donc vous pensez que MLP au pouvoir fera la remigration ? :ouch:

>

> Not ready :rire: ça va swinguer c'est sûr :)

Tu as du mal me comprendre. Je ne me considère pas comme FDS logique.
Mais pleinement Français oui. Mais va sur EELB ou demande sur ce forum si les métis ou les Antillais sont Français tu verras leurs réponses.

et tu penses que Marine Le Pen va se demander si tu es francais ou non uniquement parce que le forum JVC 1825 dit l'inverse ?

Données du topic

Auteur
MacroExplosion
Date de création
17 avril 2024 à 15:45:20
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 334