Le DÉTATOUAGE explose en FRANCE
SuppriméLe 17 avril 2024 à 14:09:44 :
Le 17 avril 2024 à 14:07:28 :
Plus ou moins les même 5 pseudos qui taillent les tatoués sur 19 pages ahientC'est des gens qui perdent des heures de la vie a tailler des gens qui les font pas chier et qu'ils ne conaissent et connaitront pas
Mais si tu leur demande, ils sont en couples + taf de reves dans un pays de reve et ils n'ont aucun problème
M'enfin, qu'est-ce que j'en sais, puisque je suis un golem
Les mots sont durs mais les mots sont vrais
Le 17 avril 2024 à 11:18:32 :
Je suis bien content que les gens aillent se détatouerÇa me casse les couilles de voir autant de gens avec des tatouages alors que quand j’ai fais ça je l’ai fais pour être un peu à part
Aujourd’hui je suis un normi limite
Mais la réalité c’est que contrairement à l’article dans la réalité les salons de tatouages sont pleins à craquer
Bientôt le dévaccin
Ah non
Tatouage femme = écarte les jambes facilement, pas de papa, porteuse d’IST
Tatouage homme = fils à maman, se prend pour un dur, ne bande pas, porteur d’IST
Le 17 avril 2024 à 14:02:47 :
Le 17 avril 2024 à 13:58:08 :
Comme j'ai dit plus haut le tatouage est un marqueur sociale : dans certaine ethnie/trivu, et chez les marginaux en occident (mafia, prisonnier, militaire, artiste, punk...)
Maintenant c'est un marqueur de gelemitude.Exactement. On ne le dira jamais assez tout bizness lucratif appartient au système. Et le tatouage est un business extrêmement lucratif. Vous imaginez? Y’a pas meilleur slogan: avoir l’oppportunite de s’exprimer comme l’on est vraiment. Être soi même. Le mensonge.
Le plus gros twist des années 2000 ça a été de forcer la jeunesse non pas à se battre pour s’émanciper du système mais de se battre pour avoir plu de droits dans le système. Pour y trouver une place. Le système leur a offert ce qu’il sait faire de mieux en terme de capitalisme…des jouets pour exprimer sa perssonalité. En terme de segmentation ils y ont tout gagné.
On est loin du film zabriskie point où il était question de tout faire péter et de niquer librement. Aujourd’hui on veut être là star de son propre univers systémique.
Exactement et les lems inconsciemment sont influencés par les sportifs, chanteur, acteur.
Et se croient subversif en se tatouant.
Mais comme c'est devenu extrêmement banal, maintenant le truc, c'est de trouver un tatouage soit disant original " moi je fé pas des truk tribal, j'ai reflechi 55 ans avan de me tatouai".
Encore que les plus influençable et malléable (les jeunes) se tatouent c'est ridicule.
Mais maintenant je vois des profil c'est délirant, des femmes de 55 ans, des celestins type "geek", etc
Le 17 avril 2024 à 14:13:45 :
Tatouage femme = écarte les jambes facilement, pas de papa, porteuse d’ISTTatouage homme = fils à maman, se prend pour un dur, ne bande pas, porteur d’IST
C'est exactement ca
Il n'y a aucune tradition, aucune ethnie ayant utilisé le tatouage avant les blancs européens
TOUS les tatoués sont des fils de riche, d'ailleurs quand tu te fais tatouer, tu sens une sensation bizarre sur le zgeg, c'est le signe que tu ne banderas plus jamais
Le 17 avril 2024 à 14:13:45 :
Tatouage femme = écarte les jambes facilement, pas de papa, porteuse d’ISTTatouage homme = fils à maman, se prend pour un dur, ne bande pas, porteur d’IST
doucement sur les vérités khey
0 tatouage et 0 dose et 100% humain.
Parfois c'est marrant de demander, il veut dire quoi ce tatouage ? On te sort des histoires à dormir debout
Je préfère un Golem qui me dise directement c'est pour le Style.
Un Maori, un Yakuza ça fait partie de sa culture comme en France les tolards ou les militaires fut un temps.
Les meufs tatouées surtout celles qui en ont beaucoup sont à 99% des *****.
En plus ça coûte cher ces merdes, quand un type au SMIC économise des mois pour se faire son bras pour 1500€ c'est assez pathétique.
Le 17 avril 2024 à 13:48:46 :
Bordel je suis en Amérique latine et j'ai jamais vu autant de tatouages qu'ici. TOUT les moins de 40 ans ont des tatouages. Et c'est trucs dégueulasse, pas discret du tout et de mauvaise qualité
tu n'exageres pas un peu là?
Le 17 avril 2024 à 13:49:15 :
Sélection naturelle pour les golemsOn rappelle en plus que les méfaits du tatouages, cette pratique qui est :
Sexiste
Raciste
Haram
Donne le SIDAPlus de 99% des tatoués se suicident https://clodonews.com/2023/07/21/pour-ou-contre-les-tatouages/
Le 17 avril 2024 à 13:51:52 :
On deviendra tous ridé et moches, plus ou moins... Donc tatoués ou non la peau finira dégueulasse.J'ai des tattoo qui ont 10 ans ils sont encore propres.
Donc bon autant faire ce qu'on a envie. Après oui il y a des golems qui mettent 2 jours à choisir un tattoo et qui regrettent. J'ai réflechis 4 ans pour attaquer mon cou et compléter mon torse dernièrement.
moi j aime sur les mains c est style mais le coup visage j arrive pas c est moche
Le 17 avril 2024 à 14:11:15 :
Si les tatoués je vous vois en recrutement et vous refuse à chaque fois
rien a foutre l aigrie
Données du topic
- Auteur
- GumballDeter
- Date de création
- 17 avril 2024 à 11:10:49
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 18:50:00
- Supprimé par
- Auteur