Topic de GumballDeter :

Le DÉTATOUAGE explose en FRANCE

Supprimé
Comme j'ai dit plus haut le tatouage est un marqueur sociale : dans certaine ethnie/tribu, et chez les marginaux en occident (mafia, prisonnier, militaire, artiste, punk...)
Maintenant c'est un marqueur de gelemitude. :oui:
Je respecte que les mecs tatoués sur les couilles, sinon t'es pas crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

tatoué depuis mes 18ans par u ntrès bon artiste, j'ai 31 aujourd'hui et j'en regrette aucun, malgrès que mon torse et mes deux bras soient couverts :hap:

C'est juste qu'il faut réflechir avant de le faire, c'est pas sorcier

Bordel absolument tous les tatoués ont des problèmes mentaux, tatoué = golem certifié AOP c’est pas compliqué

Le 17 avril 2024 à 14:00:34 :
Bordel absolument tous les tatoués ont des problèmes mentaux, tatoué = golem certifié AOP c’est pas compliqué

Exa exa, c'est comme les animaux, on les tatoue pour les identifier :oui:

Sans parler des conditions d’hygiène chez vos tatoueurs crasseux. Vous avez tous des maladies incurables avec cette merde.

Le 17 avril 2024 à 13:58:08 :
Comme j'ai dit plus haut le tatouage est un marqueur sociale : dans certaine ethnie/trivu, et chez les marginaux en occident (mafia, prisonnier, militaire, artiste, punk...)
Maintenant c'est un marqueur de gelemitude. :oui:

Exactement. On ne le dira jamais assez tout bizness lucratif appartient au système. Et le tatouage est un business extrêmement lucratif. Vous imaginez? Y’a pas meilleur slogan: avoir l’oppportunite de s’exprimer comme l’on est vraiment. Être soi même. Le mensonge.

Le plus gros twist des années 2000 ça a été de forcer la jeunesse non pas à se battre pour s’émanciper du système mais de se battre pour avoir plu de droits dans le système. Pour y trouver une place. Le système leur a offert ce qu’il sait faire de mieux en terme de capitalisme…des jouets pour exprimer sa perssonalité. En terme de segmentation ils y ont tout gagné.

On est loin du film zabriskie point où il était question de tout faire péter et de niquer librement. Aujourd’hui on veut être là star de son propre univers systémique.

ils ont compris que ça faisait cassos

Le 17 avril 2024 à 14:00:34 :
Bordel absolument tous les tatoués ont des problèmes mentaux, tatoué = golem certifié AOP c’est pas compliqué

J'ai un taf qui me plait beaucoup et une famille + un cercle social
Et toi l'avatar pepe ?

c'est comme les triple dosé qui commencent a regretter.
les tatoué regretteront quand ça ne sera plus a la mode, voir conspué.

On connaît parfaitement la psychologie du normi spé gelem :rire2:

Le 17 avril 2024 à 14:04:18 :

Le 17 avril 2024 à 14:00:34 :
Bordel absolument tous les tatoués ont des problèmes mentaux, tatoué = golem certifié AOP c’est pas compliqué

J'ai un taf qui me plait beaucoup et une famille + un cercle social
Et toi l'avatar pepe ?

ça t'exclue en rien de la golemerie

Les tatoo c'est comme le bitcoin, quand c'est mainstream c'est deja trop tard de rentrer dedans :rire2:

Le 17 avril 2024 à 13:56:52 :

Le 17 avril 2024 à 13:55:34 :
je crois que jamais vu quelqu'un d'intelligent et stable tatoué ostensiblement.

C'est un truc de gadjis les tatouages souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617127882-1617050691-bibouillasse.png

absolument :oui:

Plus ou moins les même 5 pseudos qui taillent les tatoués sur 19 pages ahient :)

Le 17 avril 2024 à 11:21:55 arocs05 a écrit :
Le tatouage ça peut rendre bien pour ceux qui sont vraiment passionnés. Mais pour les magalies qui se tatouent une fleur sur la hanche, meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Carpe Diem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J ai un taf dans un pays asiat réputé
J ai une femme indonésienne tradi nin tatouée entièrement fidèle et fit
Je ne suis pas tatoué

Le 17 avril 2024 à 14:07:28 :
Plus ou moins les même 5 pseudos qui taillent les tatoués sur 19 pages ahient :)

C'est des gens qui perdent des heures de la vie a tailler des gens qui les font pas chier et qu'ils ne conaissent et connaitront pas
Mais si tu leur demande, ils sont en couples + taf de reves dans un pays de reve et ils n'ont aucun problème :noel:
M'enfin, qu'est-ce que j'en sais, puisque je suis un golem

Le 17 avril 2024 à 11:18:32 :
Je suis bien content que les gens aillent se détatouer

Ça me casse les couilles de voir autant de gens avec des tatouages alors que quand j’ai fais ça je l’ai fais pour être un peu à part

Aujourd’hui je suis un normi limite

Mais la réalité c’est que contrairement à l’article dans la réalité les salons de tatouages sont pleins à craquer

This

Si les tatoués je vous vois en recrutement et vous refuse à chaque fois
C'est le moment d'envisager une reconversion dans le détatouage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Données du topic

Auteur
GumballDeter
Date de création
17 avril 2024 à 11:10:49
Date de suppression
17 avril 2024 à 18:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 151