Le DÉTATOUAGE explose en FRANCE
Supprimé... le motif tribal ...
Ce beauf
Le 17 avril 2024 à 11:17:59 :
en même temps un tatouage tribal sur l'épaule
Ben à l'époque c'était à la mode. Un peu comme les fleurs ou motifs ornementaux qu'on voit partout aujourd'hui sur les meufs, dans 15 ans ça paraîtra ridicule.
C'est le problème avec le tatouage je trouve. Après je pense qu'il est possible de se faire tatouer des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire et qui passeront mieux l'étape du temps mais il reste le fait que les tatouages se mettent à baver au bout de quelques années.
Le 17 avril 2024 à 11:22:16 :
Le 17 avril 2024 à 11:19:18 TripleKey a écrit :
Le 17 avril 2024 à 11:18:32 WiiBOUM a écrit :
Je suis bien content que les gens aillent se détatouerÇa me casse les couilles de voir autant de gens avec des tatouages alors que quand j’ai fais ça je l’ai fais pour être un peu à part
Aujourd’hui je suis un normi limite
Mais la réalité c’est que contrairement à l’article dans la réalité les salons de tatouages sont pleins à craquer
Le 17 avril 2024 à 11:18:32 :
Je suis bien content que les gens aillent se détatouerÇa me casse les couilles de voir autant de gens avec des tatouages alors que quand j’ai fais ça je l’ai fais pour être un peu à part
Aujourd’hui je suis un normi limite
Mais la réalité c’est que contrairement à l’article dans la réalité les salons de tatouages sont pleins à craquer
Ahiii ces deux golems qui ont fait leur tatouage "pour être un peu à part", comme tous les autres quoi
Le 17 avril 2024 à 11:16:09 :
Le 17 avril 2024 à 11:11:51 :
« Explose »Alors que les salons de tatouages sont pleins à craquer et pas de rdv dispo avant des mois
Les nouveaux tatoués prennent rdv pour se tatouer dans la foulée
Cela dit logique pour cette mode absurde
Des guignols qui veulent briller auprès d’autres guignols.
Puis l’éclair de lucidité les frappe et c’est la révélation.
ne pas avoir de tatouages c'est désormais être à part, les meufs en ont quasi toutes, les mecs aussi, bref, respectez votre corps
les meufs tatouées je les baise et je les jette, jamais tu te maries avec moi avec tes tatouages de golmon
Le 17 avril 2024 à 11:23:35 :
... le motif tribal ...
Ce beauf
l'amazone tribale du barreau
Le 17 avril 2024 à 11:22:34 :
Eh oui Emilie, fallait y réfléchir à deux fois avant de dégueulasser sa peau
Emilie qui n'assume plus son passé de trainée en s'embourgeoisant et devenant avocate vivant dans les beaux quartiers de Paris
foutez moi ça au goulag
Le 17 avril 2024 à 11:24:07 :
ne pas avoir de tatouages c'est désormais être à part, les meufs en ont quasi toutes, les mecs aussi, bref, respectez votre corpsles meufs tatouées je les baise et je les jette, jamais tu te maries avec moi avec tes tatouages de golmon
Tout le monde s'en branle que tu sois pas tattoué Foutrolin
Le 17 avril 2024 à 11:26:34 :
ne pas avoir de tatouages c'est désormais être à part, les meufs en ont quasi toutes, les mecs aussi, bref, respectez votre corpsles meufs tatouées je les baise et je les jette, jamais tu te maries avec moi avec tes tatouages de golmon
premier tatoué
Rien de plus dégueulasse qu'un tatouage, vraiment faut avoir l'âge mental d'un enfant pour vouloir se colorié la peau de manière indélébile.
Chez une meuf c'est vraiment un tue l'amour, tu veux prendre en leuleu une gonzesse t'as pas envie de voir son putain de grand père dessiné sur sa peau.
J'aimerais bien avoir des statistiques sur le nombre de tatoué dans la tranche 18-34 ans.
On doit approcher des 80% je pense.
Enfin non probablement bien moins grâce au GR, vu que les muzz se font pas trop tatouer. Mais sur la tranche fds/européens, ça doit être ça 80% sinon plus.
Le 17 avril 2024 à 11:26:34 :
tout le monde s'en tape de ton tatouage "pura vida"' sur ton biceps atrophié Spermolin
"Les impulsions lumineuses permettent aux mini-particules d’encre de passer dans le système lymphatique, pour être en théorie éliminées dans l’urine du patient."
Oh bah bien, les encres toxiques qui se retrouvent dans le système lymphatique, bien s'passer
Données du topic
- Auteur
- GumballDeter
- Date de création
- 17 avril 2024 à 11:10:49
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 18:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC