Le 13 avril 2024 à 21:17:04 Aq_Sa a écrit : Je suis dans la même situation que toi. Souvent je me sens gêner mais force est de constaté que pour eux ça ne semble pas déranger du tout.
Cela dis, personnellement je sens quand même un décalage assez fréquemment. Mais en vrai ça va rien de méchant
Vous êtes intégré et vous êtes dans leurs délires là plupart du temps au moins ?
Ou c'est l'odeur des chattes qui vous enivrent ?
J’ai encore 20 dans ma tête ça n’a pas bougé et c’est pas des quoicoubeh non plus donc il y a un équilibre mais là carte d’identité n’est pas de cet avis
Aucun soucis l'op. Dans notre groupe de pote on a tous entre 23 et 31 ans, il n'y a pas d'âgisme entre nous, nous avons les mêmes centres d'intérêts (l'alcool , entre autre), nous sommes une vraie famille.
Le 13 avril 2024 à 21:26:21 : Aucun soucis l'op. Dans notre groupe de pote on a tous entre 23 et 31 ans, il n'y a pas d'âgisme entre nous, nous avons les mêmes centres d'intérêts (l'alcool , entre autre), nous sommes une vraie famille.
+ n'oublie pas qu'à 30 piges t'es encore JEUNE l'op. Tu n'es plus un "petit jeune" certes, mais tu restes encore jeune, normalement t'es sensé être dans la force de l'âge, au top de ta forme, pendant plusieurs années encore.