J’ai 30 ans et mon groupe de potes a 20-25
Tu sens un décalage quand t'es avec eux ou pas ?
perso ma copine a -25 je la trouve gamine souvent
Le 13 avril 2024 à 21:09:54 :
Tu sens un décalage quand t'es avec eux ou pas ?perso ma copine a -25 je la trouve gamine souvent
Pas tant non mais sur des anecdotes ça peut toquer genre quand on parle du fait que j’ai le permis depuis 1000 ans ou des trucs comme ça ça fait un rappel
Je fais jeune mais ça fait pas tout
Le 13 avril 2024 à 21:13:22 :
T'es le boomer du groupe quoi et go 25 - 35
Fine analyse
Le 13 avril 2024 à 21:15:09 :
Est-ce qu'ils t'appellent "le vieux" ?
Non aucune distinction verbale juste une once de respect en plus j’ai l’impression mais je sais pas si je m’invente un truc
Je suis dans la même situation que toi. Souvent je me sens gêner mais force est de constaté que pour eux ça ne semble pas déranger du tout.
Cela dis, personnellement je sens quand même un décalage assez fréquemment. Mais en vrai ça va rien de méchant
Le 13 avril 2024 à 21:17:04 Aq_Sa a écrit :
Je suis dans la même situation que toi. Souvent je me sens gêner mais force est de constaté que pour eux ça ne semble pas déranger du tout.Cela dis, personnellement je sens quand même un décalage assez fréquemment. Mais en vrai ça va rien de méchant
Vous êtes intégré et vous êtes dans leurs délires là plupart du temps au moins ?
Le 13 avril 2024 à 21:17:04 :
Je suis dans la même situation que toi. Souvent je me sens gêner mais force est de constaté que pour eux ça ne semble pas déranger du tout.Cela dis, personnellement je sens quand même un décalage assez fréquemment. Mais en vrai ça va rien de méchant
Oui c’est assez psychologique ils m’apprécient autant que les autres je suppose mais bon ça fait chier quand il y a des rappels de ta condition dans les conversations
Sûrement de l’auto sabotage et la peur de vieillir
Si t'as un début de calvitie et des rides c'est gênant
Si tu fais plus jeune que ton âge non osef
L'âge c'est surtout physique au final
Données du topic
- Auteur
- Vatimore
- Date de création
- 13 avril 2024 à 21:09:20
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC