[BORDEL] Cette BOOMEUSE "Je n'ai AUCUNE réservation pour mon AirBNB à 1000€ la nuit"
Le 18 avril 2024 à 16:16:21 :
Le 18 avril 2024 à 10:52:44 :
De plus il n'est même pas précisé si elle est proprio dans l'article. Si ça se trouve elle souhaite sous-louer son bien pendant les vacances.Encore pire.
Pourquoi pire ? Je trouve ça absurde de prendre le risque de se faire bousiller son appart mais si c’est de la sous location (avec accord du proprio, mais la majorité des locataires le font sans accord) je vois pas spécialement où est le problème.
Le 18 avril 2024 à 16:29:56 :
De plus il n'est même pas précisé si elle est proprio dans l'article. Si ça se trouve elle souhaite sous-louer son bien pendant les vacances.Encore pire.
Pourquoi pire ? Je trouve ça absurde de prendre le risque de se faire bousiller son appart mais si c’est de la sous location (avec accord du proprio, mais la majorité des locataires le font sans accord) je vois pas spécialement où est le problème.
Parce que tu loues à un mec pour y habiter, pas pour faire payer encore plus cher à d'autres personnes.
Ils vont venir et se faire détrousser. Ils seront pas sur leurs gardes comme si ils allaient dans un pays du tiers monde
Le 18 avril 2024 à 16:33:50 :
Le 18 avril 2024 à 16:29:56 :
Parce que tu loues à un mec pour y habiter, pas pour faire payer encore plus cher à d'autres personnes.
Sauf que si elle se barre effectivement en vacances pendant les JO, cet appartement sera libre pendant cette période. Dès lors, le sous-louer n’est pas absurde. En acceptant le risque que des inconnus dégradent l’appart.
Cette génération du démon n empêche
Pourtant ils ont eu une éducation autre que leur mentalité
Le 17 avril 2024 à 09:00:38 :
Oh la pauvre
Il faut faire qqchose, une cagnotte ?
Et il faut être triste pour elle ?
Mérité que ce soit elle ou tous les hôtels qui ont explosé les tarifs
Le 17 avril 2024 à 09:31:02 :
les boomers a notre place aujourd'hui aurait déjà tout casse
Ils sont déconnecté
Ils ont même pas la valeur de l argent
Cette même génération qui disait que les 90 étaient des enfants pourri gâté
C est une singerie
Le 17 avril 2024 à 09:09:57 :
bordel mais qui paye 1000 euros pour une nuit
C'est pour 5 ça veut dire que c'est 200€ la nuit pour une personne c'est pas déconnant pour un logement en plein centre de la plus belle ville du monde pendant l'événement du siècle.
Le 18 avril 2024 à 16:47:15 :
Et il faut être triste pour elle ?Mérité que ce soit elle ou tous les hôtels qui ont explosé les tarifs
Pourquoi les hotels n’en profiteraient-ils pas ?
Le 18 avril 2024 à 16:49:18 :
Le 17 avril 2024 à 09:09:57 :
bordel mais qui paye 1000 euros pour une nuitC'est pour 5 ça veut dire que c'est 200€ la nuit pour une personne c'est pas déconnant pour un logement en plein centre de la plus belle ville du monde pendant l'événement du siècle.
C'est un non-événement.
Le 18 avril 2024 à 16:48:06 :
Le 17 avril 2024 à 09:31:02 :
les boomers a notre place aujourd'hui aurait déjà tout casseIls sont déconnecté
Ils ont même pas la valeur de l argent
Cette même génération qui disait que les 90 étaient des enfants pourri gâté
C est une singerie
Tellement bordel
Tous mes stages je tombais sur un boomer qui rageait parce que ma génération était "née avec une cuillère en argent dans la bouche", ma mère bossait à ED en tant que caissière putain. Et moi je bosse pour Auchan pour 1400 oros par mois
Et le pire c'est que je les croyais ces titanesques fumiers, je m'en voulais
J'ai vu l'article l'autre jour, j'ai direct pensé au forum
Pas surpris d'en voir un topic
La meuf a probablement viré son locataire de longue date, honnête, qui payait tous ses loyers à l'heure, qui ne l'a jamais fait chier pour des réparations ou autres, qui a rendu l'appart aussi propre et en bon état qu'à son arrivée, dans l'espoir de se faire un gros billet...
au final, elle va se retrouver à brader son appart à des gens qui vont venir 2 nuits, foutre le bordel et partir en laissant l'appart défoncé après qques semaines de JO
Le 18 avril 2024 à 16:50:39 ramboutanboukak a écrit :
elle a qu'a baisser le prix elle est bête ou quoi
Elle l'a déjà fait et ça ne part toujours pas
Les hôteliers sont aussi en PLS "Je pensais que l'hôtel allait être un peu plus occupé" : les établissements franciliens n'arrivent pas à faire le plein pour Paris 2024 https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/reportage-je-pensais-que-l-hotel-allait-etre-un-peu-plus-occupe-les-etablissements-franciliens-n-arrivent-pas-a-faire-le-plein-pour-paris-2024_6490589.html
Données du topic
- Auteur
- Dextre365
- Date de création
- 17 avril 2024 à 08:59:47
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 155