Topic de Dextre365 :

[BORDEL] Cette BOOMEUSE "Je n'ai AUCUNE réservation pour mon AirBNB à 1000€ la nuit"

Le 17 avril 2024 à 09:07:40 :
REDPILL : il faut INTERDIRE AirBnB et ses concurrents.

La location courte durée entre particuliers est un fléau pour l'économie.

Pas que pour l'économie. Ça amplifie la crise du logement et empêche des personnes de se loger.

C'est pas une boomeuse, elle a 40 ans.

Le 17 avril 2024 à 12:12:52 :
C'est pas une boomeuse, elle a 40 ans.

« Quarantenaire »

Ça veut juste dire qu’elle est en quarantaine, tu confonds avec « quadragénaire ».

En plus elle a REFUSEE les demandes qu'elle avait les premières semaines pour monter le prix

MERITÉ

Le 17 avril 2024 à 13:27:01 :
En plus elle a REFUSEE les demandes qu'elle avait les premières semaines pour monter le prix

MERITÉ

Sans conservateurs.

Quadragénaire différent de boomeuse l'op

Et les médias sont responsables de ce genre de comportement. C'est eux qui en ont fait des caisses il y a qq semaines en annonçant que les proprios s'amusaient à congédier des locataires pour louer des logements sur airbnb pendant les JO. Hors comme je le disais sur les topics dédiés à ces articles, ça ne concerne qu'une ultra minorité de bailleur puisque ça n'est pas du tout rationnel comme comportement. C'est bien davantage une source d'emmerdement que de rentabilité. Et en plus c'est illégal.

Cest un peu chere quand meme.
:-)
De plus il n'est même pas précisé si elle est proprio dans l'article. Si ça se trouve elle souhaite sous-louer son bien pendant les vacances.

Va falloir arrêtez de pleurer ici.

Vous avez peut être pas les moyens d'économiser pour vous prendre un hôtel mais 1000 balles pour 5 ça fait 200 balles par personne c'est hyper correct en vrai tu me me dirais 4000 balles ok mais 1000 balles on dirait les mêmes qui pleure pour une baguette a 1 euro sérieux.

VDD on parle de 1000 balles pour un t2 donc max 40’m2.

C’est juste honteux.

Demandez l'avis des gens au SMIC. Ils ont pas les codes ni l'argent. Forcément qu'ils vont râler. Tout le monde ne peut pas être de la haute.

Le 18 avril 2024 à 10:54:04 :
Va falloir arrêtez de pleurer ici.

Vous avez peut être pas les moyens d'économiser pour vous prendre un hôtel mais 1000 balles pour 5 ça fait 200 balles par personne c'est hyper correct en vrai tu me me dirais 4000 balles ok mais 1000 balles on dirait les mêmes qui pleure pour une baguette a 1 euro sérieux.

C'est surtout un nième article raccoleur, conséquence de précédents articles raccoleurs et bidons qui ont fini par faire des émules

A noter un titre erroné puisque ça ne concerne même pas une boomeuse. Vous faites une fixation sur eux sur ce forum alors que la plupart d'entre eux ne savent même pas utiliser airbnb.

99% des bailleurs long terme parisiens ne se sont pas emmerdé avec ces JO, ils sont pas fous, ils savent très bien que c’est bien davantage une source d’emmerdement que de profit

Je rends mon studio bien situé à Paris mi mai, j’ai déjà informé ma proprio (avant la lettre recommandée)

Ça pourrait être une aubaine pour elle, un locatix qui part de lui même à cette periode. Elle m’a demandé si je connaissais qqn pour le relouer. Elle est pas dingue, elle veut pas se faire chier à essayer de maximiser un loyer 2 semaines au risque de subir des dégâts et de perdre 3 mois sans locataire longue durée.

Ceux qui mettent des apparts sur airbnb pendant les jo sont ceux qui le font deja toute l’année via des structures professionnelles. Ou des personnes qui vont louer ou sous louer leur résidence principale pendant ces 2 semaines car ils se barrent en vacance. Et pour beaucoup qui vont le regretter

Le 18 avril 2024 à 10:55:34 :
VDD on parle de 1000 balles pour un t2 donc max 40’m2.

C’est juste honteux.

Pourquoi honteux ?

Déjà elle a surestimé la demande, très certainement influencé par des articles bidons de médias qui voulaient du clics et du visionnage en annonçant que ces JO étaient une manne pour les proprios et que bcp s'amusaient à dégager des locatix (interdit) pour louer ça une fortune pendant semaines. C'était plus qu'exagéré.

Cette idiote y a cru, tant pis pour elle. Mais elle ne force personne. Si des abrutis sont prêts à payer une fortune pour passer deux semaines à Paris c'est leur problème. Tant qu'elle n'a pas viré un locataire longue durée pour ça je vois pas en quoi c'est gênant.

Il y a 3 possibilités :

1) C'est sa résidence principale et elle partait en vacance, dans ce là elle a voulu se faire un complément de revenu (au risque de se faire bousiller son appart)
2) Elle loue déjà cet appart à l'année sur airbnb via une structure pro et contrairement à ce qu'on pense ça n'estpas si rentable que ça et surtout ça va l'être de moins en moins au regard de léglislation de plus en plus contraignante (nombre limité de nuités encore réduit, fiscalité moins favorable etc). C'est révolu l'époque bénie d'airbnb pour les proprios
3) Elle avait un locatix bail meublé (1 an tacitement renouvable) dans cet appart. Et elle a prévu de le dégager pour maximiser 2 semaines de loyer sur airbnb. Hors c'est totalement illégal.

Le 17 avril 2024 à 09:50:28 :
L'important c'est de participer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Post le plus sous-côté du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 18 avril 2024 à 10:50:37 :
Quadragénaire différent de boomeuse l'op

Et les médias sont responsables de ce genre de comportement. C'est eux qui en ont fait des caisses il y a qq semaines en annonçant que les proprios s'amusaient à congédier des locataires pour louer des logements sur airbnb pendant les JO. Hors comme je le disais sur les topics dédiés à ces articles, ça ne concerne qu'une ultra minorité de bailleur puisque ça n'est pas du tout rationnel comme comportement. C'est bien davantage une source d'emmerdement que de rentabilité. Et en plus c'est illégal.

« Quarantenaire » dans l'article.

Ça veut juste dire qu’elle est en quarantaine, tu confonds avec « quadragénaire ».

Le 18 avril 2024 à 10:52:44 :
De plus il n'est même pas précisé si elle est proprio dans l'article. Si ça se trouve elle souhaite sous-louer son bien pendant les vacances.

Encore pire. :rire:

Aya 700e la nuitée même à ce prix elle va être gagnante.
la souffrance des boomers, c'est du caviar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670606503-miamppe.jpg

Données du topic

Auteur
Dextre365
Date de création
17 avril 2024 à 08:59:47
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 437