Topic de Gasparino :

Figaro : les BOOMERS explosent de rage quand on leur...

Les boomers réactionnaires qui commentent LeFigro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485038606-vomi.png
Mon père a gratté dur toute sa vie pour avoir ses 3k de retraite, il le mérite largement donc non on touche pas.
Ben contre évidement
pas envie d'avoir ma retraite baissé quand j'y aurais le droit
Vous serez bien content d'hériter de vos parents boomers. Le transfert d'argent existera.
Bordel je rêve que Big M les atomise avant d'exit l'Elysée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Demander ca ici ou l'immense majorité sont contre les boomer... :rire: :rire:

Bref sont je suis contre.

Mon père a bossé toute ca vie, il est maintenant a la retraite, je me sentirais c*n d'être pour

Le 08 avril 2024 à 20:52:05 :

Le 08 avril 2024 à 20:47:32 :
Plafonner toutes les retraites à 2500/3000 balles grand max serait déjà pas mal, dans un premier temps :ok:

Et faire payer un max les multiproprios au delà de 2 propriétés :)

1200 pour tout le monde automatiquement à 64 ans.
Si tu veux plus de fric pour quand tu seras en retraite tu te constitues un magot + tu cotises chez un assureur privé.
On règle d'une pierre deux coups le problème des retraites géantes et celui des pauvres vieux qui crèvent la gueule ouverte avec des retraites à 700 balles

Et bien évidemment on rends le pognon des cotisations aux actifs.

Complètement d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png

Le 08 avril 2024 à 22:05:16 :
Les boomix a 2 dans leur 150m2 paris intramuros pendant que les couple de cadre sont dans des t2 de 30m2 avec un gosse :)
Jamais compris pourquoi on ne sait toujours pas revolté contre ce raquettes intergenerationel :)

Justement le couple de cadre fera pas de gosse parce que leur espace vitale ne le permet pas et que leur budget et bouffé par leur loyer :)

[11:43:14] <Kathane6>

Le 08 avril 2024 à 22:05:16 :
Les boomix a 2 dans leur 150m2 paris intramuros pendant que les couple de cadre sont dans des t2 de 30m2 avec un gosse :)
Jamais compris pourquoi on ne sait toujours pas revolté contre ce raquettes intergenerationel :)

Justement le couple de cadre fera pas de gosse parce que leur espace vitale ne le permet pas et que leur budget et bouffé par leur loyer :)

Et de facto le couple actif n'aura pas les jeunes génération pour payer leur retraite, vu qu'ils ont pas pu en faire naître :)

Les boomers nous auront priver de la possibilité d'avoir une maison, des enfants et d'une retraite. :)

Pendant qu'eux dillapident l'argent qu'on leur donne dans des croisières de golems tout les 2 mois :)

[11:34:07] <BolarinFalogun>
Vous serez bien content d'hériter de vos parents boomers. Le transfert d'argent existera.

Ah oui le faleux transfer d'argent taxé à 70% par l'État :)

[11:47:31] <Yumekua3>

[11:43:14] <Kathane6>

Le 08 avril 2024 à 22:05:16 :
Les boomix a 2 dans leur 150m2 paris intramuros pendant que les couple de cadre sont dans des t2 de 30m2 avec un gosse :)
Jamais compris pourquoi on ne sait toujours pas revolté contre ce raquettes intergenerationel :)

Justement le couple de cadre fera pas de gosse parce que leur espace vitale ne le permet pas et que leur budget et bouffé par leur loyer :)

Et de facto le couple actif n'aura pas les jeunes génération pour payer leur retraite, vu qu'ils ont pas pu en faire naître :)

Les boomers nous auront priver de la possibilité d'avoir une maison, des enfants et d'une retraite. :)

Pendant qu'eux dillapident l'argent qu'on leur donne dans des croisières de golems tout les 2 mois :)

Merci d'apporter la lumière a ces gens :bravo:

Données du topic

Auteur
Gasparino
Date de création
8 avril 2024 à 20:25:29
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 149