[VIDEO] Ce CHAD fait PLEURER sa MEUF en simulant une RUPTURE
Dites vous que ce genre de babouin puant, ce genre de nègre bon a ramasser le coton fait pleurer une meuf probablement instable psychologiquement
Ce genre d'esclave ramasseur de coton à la peau couleur merde se permet d'abuser d'une femme sans jugement
Il était mieux le temps ou ces babouis se fesaient enchainer tel des merdes et se faisait fouetter
Voila pourquoi il ne faut jamais mixer les couleurs les enfants, car le noir tache les autres couleurs
Le 21 avril 2024 à 18:46:07 :
Dites vous que ce genre de babouin puant, ce genre de nègre bon a ramasser le coton fait pleurer une meuf probablement instable psychologiquement
Ce genre d'esclave ramasseur de coton à la peau couleur merde se permet d'abuser d'une femme sans jugementIl était mieux le temps ou ces babouis se fesaient enchainer tel des merdes et se faisait fouetter
Voila pourquoi il ne faut jamais mixer les couleurs les enfants, car le noir tache les autres couleurs
Comment tu parle de tes cousines toi ?
Le 21 avril 2024 à 04:23:29 :
Le 21 avril 2024 à 04:18:31 :
Le 21 avril 2024 à 04:13:59 :
Le 21 avril 2024 à 04:10:18 :
Le 21 avril 2024 à 04:09:24 :
> Le 21 avril 2024 à 04:06:53 :
>Cette femme est redflag dans tout les sens, c'est une adulte responsable, elle a pas à chialer comme une enfant de 5 ans parce qu'elle est incapable de gérer ses émotions.
>
> Elle a surement des graves troubles psy, borderline, autiste ou autre.
Et pourtant elle te donne pas l'heure et te ghost sur tinder ayaaaaaa
C'est mon souhait le plus cher que ce genre de meuf n'approche jamais de mon existence.
T'inquiète a 27 ans tu vas lui nettoyer tout son passe a coup de langue et de restau au pire elle te dira qu'elle a connu que deux gars Clément et Hugo
Toutes les françaises ont déjà eu un QLF ou un noir dans leur chatte, mais très peu l'admettent, elles font table rase.
Merci qui va passé derrière maintenant
Le 21 avril 2024 à 04:23:29 :
Le 21 avril 2024 à 04:18:31 :
Le 21 avril 2024 à 04:13:59 :
Le 21 avril 2024 à 04:10:18 :
Le 21 avril 2024 à 04:09:24 :
> Le 21 avril 2024 à 04:06:53 :
>Cette femme est redflag dans tout les sens, c'est une adulte responsable, elle a pas à chialer comme une enfant de 5 ans parce qu'elle est incapable de gérer ses émotions.
>
> Elle a surement des graves troubles psy, borderline, autiste ou autre.
Et pourtant elle te donne pas l'heure et te ghost sur tinder ayaaaaaa
C'est mon souhait le plus cher que ce genre de meuf n'approche jamais de mon existence.
T'inquiète a 27 ans tu vas lui nettoyer tout son passe a coup de langue et de restau au pire elle te dira qu'elle a connu que deux gars Clément et Hugo
Toutes les françaises ont déjà eu un QLF ou un noir dans leur chatte, mais très peu l'admettent, elles font table rase.
Merci qui va passé derrière maintenant
Ceux qui ont perdu toute estime de soi
En plus je compte pas le nombre de meufs qui m'ont fait le coup de la rupture, elles le font tout le temps quand elles arrivent pas à obtenir ce qu'elles veulent
Le 17 mai 2024 à 12:32:22 :
Completement Meritax
En plus je compte pas le nombre de meufs qui m'ont fait le coup de la rupture, elles le font tout le temps quand elles arrivent pas à obtenir ce qu'elles veulent
T'as jamais eu ne serait-ce que 40% de la vidéo de la part d'une meuf de quoi tu parles le rageux chof water a souhaittttt !!
D’énormes serpillères pour leur mec (du moment) et avec les autres ça joue les hautaines et les princesses avec une haute estime
Données du topic
- Auteur
- AAA222
- Date de création
- 8 avril 2024 à 17:37:41
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 195