[VIDEO] Ce CHAD fait PLEURER sa MEUF en simulant une RUPTURE
Le 08 avril 2024 à 17:50:45 :
Le 08 avril 2024 à 17:48:22 :
ils disent tous PAN? Ca veut dire quoi?Je te laisse regarder cette horreur sur Google
D’autant que beaucoup qui utilisent cette insulte sont………….des mecs qui rêvent d’une asiatique
Oh god
Les asiatiques valent bien mieux que n'importe quelle française
Le 08 avril 2024 à 17:52:09 :
Le 08 avril 2024 à 17:50:45 :
Le 08 avril 2024 à 17:48:22 :
ils disent tous PAN? Ca veut dire quoi?Je te laisse regarder cette horreur sur Google
D’autant que beaucoup qui utilisent cette insulte sont………….des mecs qui rêvent d’une asiatique
Oh god
“Mé cé papareil moi je sui 1 alpha tradi”
Le 08 avril 2024 à 17:52:38 :
J’ai un peu de la peine pour elle. Les gens sur ce topic qui se contente de dire « mérité »…
Elle n'aurait pas la moindre pitié pour toi
Bizarre quand même que les gens attendent à chaque fois qu'un couple mixte fasse une gaffe pour lui tomber dessus, il y a vraiment un complexe d'infériorité par ici c'est dingue
les gens parlent même pas du fait que le mec soit juste un connard parmis tant d'autres et que la meuf soit maladivement dépendante de ce gars
non non pour les gens il faut que ce soit "Noir - Blanc gneu gneu voilà pas bien voiiiilaaa "
Le 08 avril 2024 à 17:46:25 :
"Honnêtement aucune pitié, il y a des Florent, des Guillaume, des Alexandre à foison. Si ces cervelles d'huître préfèrent aller se faire engrosser par Shabani c'est leur problème. Et pas la peine de revenir au bercail avec des métisses dans les bras perfusée par la CAF."AHI un clé qui dénonce
Ahiii le sel des des
Golem de collection
Merci Attali
Les français vont finir comme les amérindiens
Le 08 avril 2024 à 17:54:16 :
Le 08 avril 2024 à 17:52:38 :
J’ai un peu de la peine pour elle. Les gens sur ce topic qui se contente de dire « mérité »…Elle n'aurait pas la moindre pitié pour toi
C’est quoi ce raisonnement.. c’est pas parce que elle n’aurait peut être pas eu la même réaction que moi si j’étais à sa place que je vais mettre de côté mon empathie.
Je vais pas me mettre au niveau des autres.
Le 08 avril 2024 à 17:54:39 :
Bizarre quand même que les gens attendent à chaque fois qu'un couple mixte fasse une gaffe pour lui tomber dessus, il y a vraiment un complexe d'infériorité par ici c'est dingueles gens parlent même pas du fait que le mec soit juste un connard parmis tant d'autres et que la meuf soit maladivement dépendante de ce gars
non non pour les gens il faut que ce soit "Noir - Blanc gneu gneu voilà pas bien voiiiilaaa "
Oui un blanc qui fait ça, ça existe pas apparemment.
Bizarre quand même que les gens attendent à chaque fois qu'un couple mixte fasse une gaffe pour lui tomber dessus, il y a vraiment un complexe d'infériorité par ici c'est dingueles gens parlent même pas du fait que le mec soit juste un connard parmis tant d'autres et que la meuf soit maladivement dépendante de ce gars
Pourquoi vous me parlez de noirs blancs etc ? À aucun moment j'ai orienté mon topic vers ce sens
Le 08 avril 2024 à 18:00:08 :
Pourquoi vous me parlez de noirs blancs etc ? À aucun moment j'ai orienté mon topic vers ce sens
Toi non, mais regarde les commentaires hein
Le 08 avril 2024 à 18:01:53 :
Le chad à un physique ingrat je comprends pas
Les Dreadlocks pour nettoyer les murs facilement
Données du topic
- Auteur
- AAA222
- Date de création
- 8 avril 2024 à 17:37:41
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC