les Hommes sont au top à 30 ans
Le 14 avril 2024 à 04:45:18 :
Le 14 avril 2024 à 04:44:37 :
Le plus important c'est la génétique, si ta peau marque peu et que tu conserves une très bonne hairline, tu feras toujours bien plus jeune.C'est vrai, mais t'as quand même une certaine marge d'action à l’intérieur de ton potentiel génétique.
Oui tu peux upgrade, pas de cigarette, pas de drogue, pas d'alcool ou modérément, du sport (on évite la créatine si on est prédispo à la calvitie) et une skincaire simple mais efficace, à savoir on se lave le visage matin et soir et on applique une crème hydratante adaptée à ses besoins et rien que ça, c'est déjà une base solide.
Le 14 avril 2024 à 04:46:23 :
Le 14 avril 2024 à 04:42:33 :
Le 14 avril 2024 à 04:34:00 :
Comment faire pour paraître jeune et bien conserver à 30 ans ?Si possible sans faire de sport ?
Dors bien, fais du sport, reste sec, mange bien, évite clopes/alcool/drogues,sucre/etc. Éventuellement skincare + traitement cheveux si t'as une calvasse.
C'est pas compliqué en vrai
donc tu peux pas t'amuser avec une bonne hygiène de vie, t'es condamné à manger du quinoa et boire de l'eau fraiche
la calvasse n'a aucuns traitement, la fina effets secondaires dramatiques, la greffe ne tiendra pas sans et la perruque super contraignant, d'ailleurs lozina avait fait une greffe sur le devant puis la chute a continué et il a rasé il y a 1 an
Non, ça dépend de ta génétique encore une fois, certains mangent sans jamais prendre de poids, d'autres c'est une autre histoire.
Comment faire pour paraître jeune et bien conserver à 30 ans ?Si possible sans faire de sport ?
Dors bien, fais du sport, reste sec, mange bien, évite clopes/alcool/drogues,sucre/etc. Éventuellement skincare + traitement cheveux si t'as une calvasse.
donc tu peux pas t'amuser avec une bonne hygiène de vie, t'es condamné à manger du quinoa et boire de l'eau fraiche
la calvasse n'a aucuns traitement, la fina effets secondaires dramatiques, la greffe ne tiendra pas sans et la perruque super contraignant, d'ailleurs lozina avait fait une greffe sur le devant puis la chute a continué et il a rasé il y a 1 an
Bien sûr que si, arrêtez d'être défaitiste et extrémiste sur ce forum bordel
T'as grosso-modo 21 repas dans une semaine, tu peux te permettre d'en avoir quelques uns qui sont full fast-food ou quoi, idem pour le sommeil, une nuit blanche de temps en temps ça tue personne. Idem alcool/drogue, etc.
Faut juste essayer de globalement bien bouffer, bioen dormir, faire du sport le plus régulièrement possible et traiter d'eventuels problèmes particuliers (peau, dents, cheveux...).
Le fina n'est absolument pas risqué, dans les grosses études les placebo donnent + d'effets secondaires que le traitement pour dire J'en prends depuis 2 ans zéro problème, je bande tous les matins
Enfin bref, j'aime bien le fofo mais chaque topic du genre ça pue la défaite alors qu'il faut pas faire grand chose pour garder un physique correct (relativement à sa génétique) au long de sa vie
Le 14 avril 2024 à 04:47:58 :
Le 14 avril 2024 à 04:45:18 :
Le 14 avril 2024 à 04:44:37 :
Le plus important c'est la génétique, si ta peau marque peu et que tu conserves une très bonne hairline, tu feras toujours bien plus jeune.C'est vrai, mais t'as quand même une certaine marge d'action à l’intérieur de ton potentiel génétique.
Oui tu peux upgrade, pas de cigarette, pas de drogue, pas d'alcool ou modérément, du sport (on évite la créatine si on est prédispo à la calvitie) et une skincaire simple mais efficace, à savoir on se lave le visage matin et soir et on applique une crème hydratante adaptée à ses besoins et rien que ça, c'est déjà une base solide.
Enfin quelqu'un de censé
Le 14 avril 2024 à 04:50:12 :
Bien sûr que si, arrêtez d'être défaitiste et extrémiste sur ce forum bordel
T'as grosso-modo 21 repas dans une semaine, tu peux te permettre d'en avoir quelques uns qui sont full fast-food ou quoi, idem pour le sommeil, une nuit blanche de temps en temps ça tue personne. Idem alcool/drogue, etc.
Faut juste essayer de globalement bien bouffer, bioen dormir, faire du sport le plus régulièrement possible et traiter d'eventuels problèmes particuliers (peau, dents, cheveux...).
Le fina n'est absolument pas risqué, dans les grosses études les placebo donnent + d'effets secondaires que le traitement pour dire J'en prends depuis 2 ans zéro problème, je bande tous les matins
Enfin bref, j'aime bien le fofo mais chaque topic du genre ça pue la défaite alors qu'il faut pas faire grand chose pour garder un physique correct (relativement à sa génétique) au long de sa vie
d'accord pour les écarts ponctuels acceptables et sans conséquences mais lozina et l'autre non pas non plus vécu sous drogue et enchainer les nuits blanches pdt des années consécutives...
je le redis ils ont juste perdus leurs cheveux et bronzage + la fraicheur qu'on a sur le visage quand on est jeune mais s'ils avaient des tifs + bronzage + quelques kilos en moins ils seraient parfaitement ok, leur visage a vieillit normalement ni plus ni moins que les autres
khey des forums entiers et des associations pullulent de survivants à la fina qui ont des effets secondaires permanents en veux tu en voilà, c'est aussi le cas pour bcp d'autres médicaments, perso j'ai pas bandé depuis 2012 à cause d'un antidépresseur et depuis 2020 le fait que ça puisse être permanent après l'arrêt est inscrit dans la notice
sinon petit biais psycho kheyou, ce n'est pas parce que tu y es arrivé (tant mieux pour toi) que les autres peuvent y arriver aussi
Quand au sport vous n'avez pas besoin de vous buter à la salle comme des forcenés, prenez l'habitude de faire du sport au moins 30 min 5-6 jours par semaine et c'est amplement suffisant. Quelques tractions/pompes/squat à vide par ci, un peu de cardio par là, si vous êtes bien régulier vous serez très bien d'ici une petite année plus ou moins selon votre point de départ. La clé de voûte c'est la régularité et le long-terme, cherchez pas à gagner 10kg de muscle en 3 mois, ça sert à rien.
Cette chaîne est excellente pour les anglophones : https://www.youtube.com/@Kboges/videos
En gros : 2-3 séries par jour de push/pull/legs au PDC suffisent pour avoir un physique très correct, pas besoin de soulever 250kg au SDT pour être bien. Faut juste bouger son cul tous les jours et ça ira De plus, les femmes préfèrent les mecs très secs et athlétiques au gros boeufs à 20% de bodyfat. C'est aussi bien meilleur niveau santé et perfs sportives générales.
Enfin vous faites ce que vous voulez
d'accord pour les écarts ponctuels acceptables et sans conséquences mais lozina et l'autre non pas non plus vécu sous drogue et enchainer les nuits blanches pdt des années consécutives...
je le redis ils ont juste perdus leurs cheveux et bronzage + la fraicheur qu'on a sur le visage quand on est jeune mais s'ils avaient des tifs + bronzage + quelques kilos en moins ils seraient parfaitement ok, leur visage a vieillit normalement ni plus ni moins que les autres
khey des forums entiers et des associations pullulent de survivants à la fina qui ont des effets secondaires permanents en veux tu en voilà, c'est aussi le cas pour bcp d'autres médicaments, perso j'ai pas bandé depuis 2012 à cause d'un antidépresseur et depuis 2020 le fait que ça puisse être permanent après l'arrêt est inscrit dans la notice
sinon petit biais psycho kheyou, ce n'est pas parce que tu y es arrivé (tant mieux pour toi) que les autres peuvent y arriver aussi
Oui, je dérivais un peu du sujet de base.
Tes mecs se sont engraissés, j'insiste depuis tout à l'heure sur ce point Un taux de gras faible c'est sans doute le critère n°1 de beauté masculine pour le visage.
Pour la calvasse tu go fina/duta + minox (10 balles par mois si tu sais où trouver) + greffe si besoin et basta.
J'ai poncé le sujet et les ES sont amplement exagérés. Si tu regardes froidement les grosse études qui suivent des cohortes de centaines/miliers de personnes sur 5/10/15 ans, les ES sont très très faibles et quasi systématiquement réversibles.
Je ne suis arrivé à rien, je suis de base plutôt moche et aujourd'hui je suis tout juste correct sans + niveau visage (on va dire 5,5/10 allez ) et je pense être très bien foutu niveau corps (disons 7-8/10) et j'ai pas fourni des efforts particuliers. J'ai juste pris une routine saine que j'applique depuis des années et qui me plait au quotidien
Mais surtout, au-delà des questions d'apparences, je suis bien dans mon corps et je me morfond pas derrière mon PC. Le bien être mental c'est le + important je pense.
J'en ai juste marre du défaitisme du forum Et d'ailleurs prendre soin de tout ça c'est pas qu'une question de physique, c'est aussi pour le bien-être, la santé, la fierté personnelle, etc.
Ce fofo est devenu trop obsédé par les meufs, c'était pas comme ça y'a 10 ans et c'était beaucoup plus sympa et rigolo
Désole si je parais agressif, j'ai mal dormi je m'en prend pas à toi khey hein
Le 14 avril 2024 à 05:04:36 :
Désole si je parais agressif, j'ai mal dormi je m'en prend pas à toi khey hein
non tu l'es pas, d'ailleurs je le suis plus que toi mais 0 tout depuis tjr à 34 ans, calvasse + phobie sociale + jamais bossé + pas touché une meuf depuis 2018 + impuissant + taille moyenne, donc faut m'excuser aussi
le forum a une prépondérance de gens qui cumulent toutes les tares, pour eux comme moi aucune amélioration n'est possible, désolé si ça met mal à l'aise ceux qui pensent que tout a toujours une solution et que tout le monde est né avec des possibilités pour prendre plaisir à exister, certains sont bels et bien nés pour souffrir
Le 14 avril 2024 à 04:35:37 :
Le 14 avril 2024 à 04:34:29 :
Génétique, hygiène de vie, etc.
Tu prends un mec qui a fait une méga dépression et a pris 40 kg aussiune méga dépression ? jamais entendu parler, toutes ses années il a continué à être en couple avec des 9/10 donc la dépression ça m'étonnerai ou alors à cause de la calvasse
Oui donc osef de son physique, il peut choper de la teen 9/10 sans avoir besoin de faire d'effort
Le 14 avril 2024 à 05:10:48 :
Le 14 avril 2024 à 05:04:36 :
Désole si je parais agressif, j'ai mal dormi je m'en prend pas à toi khey heinnon tu l'es pas, d'ailleurs je le suis plus que toi mais 0 tout depuis tjr à 34 ans, calvasse + phobie sociale + jamais bossé + pas touché une meuf depuis 2018 + impuissant + taille moyenne, donc faut m'excuser aussi
le forum a une prépondérance de gens qui cumulent toutes les tares, pour eux comme moi aucune amélioration n'est possible, désolé si ça met mal à l'aise ceux qui pensent que tout a toujours une solution et que tout le monde est né avec des possibilités pour prendre plaisir à exister, certains sont bels et bien nés pour souffrir
Ben ton problème il a l'air d'être plus dans la tête que sur ta tronche
Y'avait sans doute plein d'occasions de remonter + ou - la pente, et y'en aura pleins d'autres j'en suis certains
Faut se poser la question "Comment puis-je me tirer par le haut de cette situation ?" et la réponse c'est rarement d'aller serrer des idiotes de Tinder pour avoir un petit shoot d'hormones.
J'ai pas de solution toute faite, perso je me consacre intégralement à ma passion (je suis musicien) et je mets un peu le reste de côté (meufs, taf, "réussite" sociale...) et j'ai jamais été aussi heureux alors que j'étais à moitié dépressif avant et que je commençais à devenir alcoolique. Tout ça en gardant de bonnes habitudes (sport, bien manger, voir potes/familles... mon seul problème c'est mes putains d'insomnies )
Y'a pas de solution miracle, faut en faire un peu tous les jours dans la bonne direction et avec le temps la situation s'améliorera.
Y'a rien qui te botte niveau activité/loisirs/passion ?
34 ans c'est jeune, t'as encore la vie devant toi khey, la passe pas ici
kheyou je sors plus de chez moi depuis des années à part pour aller au drive, j'ai plus d'amis non plus depuis des années, je ne supporte pas la rudesse de ce monde
0 personnalité tout comme mes parents, 0 passion, cerveau typique qui s'intéresse à tout sans approfondir, circuit de la récompense complètement bousillé de toute façon, je peux plus faire d'effort intellectuel de plus de 2mn
tinder jamais essayé, à mon époque c'était adopteunmec, rejet sur rejet à cause de mon manque d'aisance sociale
c'est finito pour moi
Données du topic
- Auteur
- missiousage61
- Date de création
- 14 avril 2024 à 04:31:44
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37