les Hommes sont au top à 30 ans
Comment faire pour paraître jeune et bien conserver à 30 ans ?
Si possible sans faire de sport ?
Tu prends un mec qui a fait une méga dépression et a pris 40 kg aussi
Le 14 avril 2024 à 04:34:29 :
Génétique, hygiène de vie, etc.
Tu prends un mec qui a fait une méga dépression et a pris 40 kg aussi
une méga dépression ? jamais entendu parler, toutes ses années il a continué à être en couple avec des 9/10 donc la dépression ça m'étonnerai ou alors à cause de la calvasse
Le 14 avril 2024 à 04:34:15 :
Le 14 avril 2024 à 04:33:04 :
Le 14 avril 2024 à 04:32:26 :
Si tu prends en exemple un mec qui a pris 20 kilos...les kheys qui disent qu'on prend en stature et qu'on devient plus costaud
prendre en stature , c'est pas s'empiffrer
normalement dans la 20aine tu grossis pas même si tu manges comme 10
Le 14 avril 2024 à 04:35:37 :
Tu prends un mec qui a fait une méga dépression et a pris 40 kg aussiune méga dépression ? jamais entendu parler, toutes ses années il a continué à être en couple avec des 9/10 donc la dépression ça m'étonnerai ou alors à cause de la calvasse
Je parlais de la photo de ahi442, c'est l'acteur qui a choppé l'oscar récemment, il s'est fait violé je crois ou une histoire du genre dépression glow down physique
Si t'as une génétique pas trop assassine, tu manges bien, bouges bien et restes relativement sec + athlétique, t'es mieux à 30 qu'à 20 normalement. Exception faite des minets style Di Caprio etc (et encore...).
Le 14 avril 2024 à 04:37:09 :
Tu prends un mec qui a fait une méga dépression et a pris 40 kg aussiune méga dépression ? jamais entendu parler, toutes ses années il a continué à être en couple avec des 9/10 donc la dépression ça m'étonnerai ou alors à cause de la calvasse
Je parlais de la photo de ahi442, c'est l'acteur qui a choppé l'oscar récemment, il s'est fait violé je crois ou une histoire du genre dépression glow down physique
Si t'as une génétique pas trop assassine, tu manges bien, bouges bien et restes relativement sec + athlétique, t'es mieux à 30 qu'à 20 normalement. Exception faite des minets style Di Caprio etc (et encore...).
je pense pas que ça ait à voir avec la dépression (sauf pour le poids), les 2 gros problèmes des 2 c'est la calvitie + le bronzage sur la photo à leur prime
Le 14 avril 2024 à 04:38:45 :
je pense pas que ça ait à voir avec la dépression (sauf pour le poids), les 2 gros problèmes des 2 c'est la calvitie + le bronzage sur la photo à leur prime
Non mais ouvre les yeux, il ont pris 30kg mini tes mecs là regarde les joues, le menton, etc
Être sec c'est le seul réel cheat code que à peu près n'importe quel mec peut appliquer pour rester pas trop mal. Pour beaucoup, à peine 10kg en trop te font passer de beau/correct à moyen/moche/laid
Pour la calvasse je suis d'accord, la génétique cette pute
Le 14 avril 2024 à 04:34:00 :
Comment faire pour paraître jeune et bien conserver à 30 ans ?Si possible sans faire de sport ?
Dors bien, fais du sport, reste sec, mange bien, évite clopes/alcool/drogues,sucre/etc. Éventuellement skincare + traitement cheveux si t'as une calvasse.
C'est pas compliqué en vrai
Le 14 avril 2024 à 04:41:07 :
Le 14 avril 2024 à 04:38:45 :
Non mais ouvre les yeux, il ont pris 30kg mini tes mecs là regarde les joues, le menton, etc
Être sec c'est le seul réel cheat code que à peu près n'importe quel mec peut appliquer pour rester pas trop mal. Pour beaucoup, à peine 10kg en trop te font passer de beau/correct à moyen/moche/laid
Pour la calvasse je suis d'accord, la génétique cette pute
non lozina est en léger supoids mais rien de dramatique, ce qui le fait passer de 9/10 à 4/10 (juste le visage), c'est la calvasse et le bronzage, un bronzage sur n'importe qui bien blanc lui rajoute facile 2 pts
Le 14 avril 2024 à 04:44:37 :
Le plus important c'est la génétique, si ta peau marque peu et que tu conserves une très bonne hairline, tu feras toujours bien plus jeune.
C'est vrai, mais t'as quand même une certaine marge d'action à l’intérieur de ton potentiel génétique.
Le 14 avril 2024 à 04:42:33 :
Le 14 avril 2024 à 04:34:00 :
Comment faire pour paraître jeune et bien conserver à 30 ans ?Si possible sans faire de sport ?
Dors bien, fais du sport, reste sec, mange bien, évite clopes/alcool/drogues,sucre/etc. Éventuellement skincare + traitement cheveux si t'as une calvasse.
C'est pas compliqué en vrai
donc tu peux pas t'amuser avec une bonne hygiène de vie, t'es condamné à manger du quinoa et boire de l'eau fraiche
la calvasse n'a aucuns traitement, la fina effets secondaires dramatiques, la greffe ne tiendra pas sans et la perruque super contraignant, d'ailleurs lozina avait fait une greffe sur le devant puis la chute a continué et il a rasé il y a 1 an
Données du topic
- Auteur
- missiousage61
- Date de création
- 14 avril 2024 à 04:31:44
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37