Topic de FanDeGavi13 :

LE BITCOIN fait -13% sur 1semaine -> LES LEMGO : "IL n'y a RIEN"

Le 18 avril 2024 à 12:06:48 :

Le 18 avril 2024 à 12:04:24 :

Le 18 avril 2024 à 12:01:05 :

Le 18 avril 2024 à 11:59:52 :

Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

> Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

> > >> Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

> > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > > > > > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Changez rien :bave:

> > > > > >

> > > > > > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> > > > > >

> > > > > > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> > > > > >

> > > > > > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

> > > > >

> > > > > Luna rigole

> > > >

> > > > Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

> > >

> > > Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

> >

> > Et puis avec des "si" :)

> > "Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)

> > "Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)

> > Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

>

> Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

Non

Si. Regarde les mouvements de la bourse lors de l'annonce COVID. Imagine maintenant des évènements pires.
Tout investissement présentent des risques, point

Jamais prétendu l'inverse, il faut juste être un biaisé pour ne pas avouer que btc est 1 million de fois plus à risque que Apple et que le ratio b/r est largement en faveur de Apple

Je suis le premier a dire que le btc ou les cryptos sont très volatile. Mais apple est très volatile par rapport aux ETF, eux même très volatile par rapport aux SCPI, eux même très volatile par rapport au livret a.

C'est juste une affaire de stratégie

T'es dans un déni là, je te parle de b/r tu bégaies clé

Le 18 avril 2024 à 12:11:58 :

Le 18 avril 2024 à 12:06:48 :

Le 18 avril 2024 à 12:04:24 :

Le 18 avril 2024 à 12:01:05 :

Le 18 avril 2024 à 11:59:52 :

> Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

> > >> Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

> > > >> Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

> > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > > > > > > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Changez rien :bave:

> > > > > > >

> > > > > > > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> > > > > > >

> > > > > > > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> > > > > > >

> > > > > > > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

> > > > > >

> > > > > > Luna rigole

> > > > >

> > > > > Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

> > > >

> > > > Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

> > >

> > > Et puis avec des "si" :)

> > > "Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)

> > > "Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)

> > > Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

> >

> > Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

>

> Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

Non

Si. Regarde les mouvements de la bourse lors de l'annonce COVID. Imagine maintenant des évènements pires.
Tout investissement présentent des risques, point

Jamais prétendu l'inverse, il faut juste être un biaisé pour ne pas avouer que btc est 1 million de fois plus à risque que Apple et que le ratio b/r est largement en faveur de Apple

Je suis le premier a dire que le btc ou les cryptos sont très volatile. Mais apple est très volatile par rapport aux ETF, eux même très volatile par rapport aux SCPI, eux même très volatile par rapport au livret a.

C'est juste une affaire de stratégie

T'es dans un déni là, je te parle de b/r tu bégaies clé

Bah non je viens de te répondre.
Tu vas me dire que tu ne vois aucun avantage a la volatilité du btc ? Apple a fait X2 en six mois dis moi ?

Le pire c'est que j'ai sûrement plus d'Apple que toi, et même plus d'Apple que de crypto.

Le 18 avril 2024 à 12:13:03 :

Le 18 avril 2024 à 12:11:58 :

Le 18 avril 2024 à 12:06:48 :

Le 18 avril 2024 à 12:04:24 :

Le 18 avril 2024 à 12:01:05 :

> Le 18 avril 2024 à 11:59:52 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

> > >> Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

> > > >> Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

> > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

> > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> > > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > > > > > > > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Changez rien :bave:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

> > > > > > >

> > > > > > > Luna rigole

> > > > > >

> > > > > > Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

> > > > >

> > > > > Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

> > > >

> > > > Et puis avec des "si" :)

> > > > "Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)

> > > > "Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)

> > > > Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

> > >

> > > Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

> >

> > Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

>

> Non

Si. Regarde les mouvements de la bourse lors de l'annonce COVID. Imagine maintenant des évènements pires.
Tout investissement présentent des risques, point

Jamais prétendu l'inverse, il faut juste être un biaisé pour ne pas avouer que btc est 1 million de fois plus à risque que Apple et que le ratio b/r est largement en faveur de Apple

Je suis le premier a dire que le btc ou les cryptos sont très volatile. Mais apple est très volatile par rapport aux ETF, eux même très volatile par rapport aux SCPI, eux même très volatile par rapport au livret a.

C'est juste une affaire de stratégie

T'es dans un déni là, je te parle de b/r tu bégaies clé

Bah non je viens de te répondre.
Tu vas me dire que tu ne vois aucun avantage a la volatilité du btc ? Apple a fait X2 en six mois dis moi ?

Je te parle de b/r donc de bénéfices par rapport aux risques où Apple sont largement gagnants

Il est bcp plus rentable d'investir en bourse que sur de la crypto

Avant que tu me contredises, explique pourquoi 100% des hedge funds allouent une infime minorité sur les crypto et le reste en bourse ? :-)

Le 18 avril 2024 à 12:15:06 :

Le 18 avril 2024 à 12:13:03 :

Le 18 avril 2024 à 12:11:58 :

Le 18 avril 2024 à 12:06:48 :

Le 18 avril 2024 à 12:04:24 :

> Le 18 avril 2024 à 12:01:05 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:59:52 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

> > >> Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

> > > >> Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

> > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

> > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

> > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> > > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> > > > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > > > > > > > > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Changez rien :bave:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Luna rigole

> > > > > > >

> > > > > > > Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

> > > > > >

> > > > > > Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

> > > > >

> > > > > Et puis avec des "si" :)

> > > > > "Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)

> > > > > "Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)

> > > > > Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

> > > >

> > > > Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

> > >

> > > Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

> >

> > Non

>

> Si. Regarde les mouvements de la bourse lors de l'annonce COVID. Imagine maintenant des évènements pires.

> Tout investissement présentent des risques, point

Jamais prétendu l'inverse, il faut juste être un biaisé pour ne pas avouer que btc est 1 million de fois plus à risque que Apple et que le ratio b/r est largement en faveur de Apple

Je suis le premier a dire que le btc ou les cryptos sont très volatile. Mais apple est très volatile par rapport aux ETF, eux même très volatile par rapport aux SCPI, eux même très volatile par rapport au livret a.

C'est juste une affaire de stratégie

T'es dans un déni là, je te parle de b/r tu bégaies clé

Bah non je viens de te répondre.
Tu vas me dire que tu ne vois aucun avantage a la volatilité du btc ? Apple a fait X2 en six mois dis moi ?

Je te parle de b/r donc de bénéfices par rapport aux risques où Apple sont largement gagnants

Il est bcp plus rentable d'investir en bourse que sur de la crypto

Avant que tu me contredises, explique pourquoi 100% des hedge funds allouent une infime minorité sur les crypto et le reste en bourse ? :-)

Je viens de t'expliquer que j'ai des cryptos et que je suis investi en bourse, tu efface une partie de mon message et me réponds comme si je n'avais aucune connaissance de la bourse.

Aussi, comment tu détermine ton bénéfice / risque ? Et pourquoi tu me parle d'Apple comme si c'était le saint graal, ou pire, de hedge fund, alors qu'il y a cent mille fois mieux en bourse ?

Pourquoi tu ne veux pas comprendre que la crypto est un outil de diversification comme un autre ? Je vais pas enfonce la bourse alors que plus de la moitié de mon capital est en bourse en fait

JeanFaucet > tu perds ton temps mon khey…
Il a fait +250% en un an le nigaud

Le 18 avril 2024 à 12:22:09 :
JeanFaucet > tu perds ton temps mon khey…

Je crois bien, mais je me dis toujours que ya des ghostfag qui peuvent lire et en tirer quelque chose

Ça s'en va ... Et ça revient....

Le 18 avril 2024 à 12:19:54 :

Le 18 avril 2024 à 12:15:06 :

Le 18 avril 2024 à 12:13:03 :

Le 18 avril 2024 à 12:11:58 :

Le 18 avril 2024 à 12:06:48 :

> Le 18 avril 2024 à 12:04:24 :

>> Le 18 avril 2024 à 12:01:05 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:59:52 :

> > >> Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

> > > >> Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

> > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

> > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

> > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

> > > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> > > > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> > > > > > > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > > > > > > > > > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Changez rien :bave:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Luna rigole

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

> > > > > > >

> > > > > > > Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

> > > > > >

> > > > > > Et puis avec des "si" :)

> > > > > > "Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)

> > > > > > "Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)

> > > > > > Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

> > > > >

> > > > > Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

> > > >

> > > > Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

> > >

> > > Non

> >

> > Si. Regarde les mouvements de la bourse lors de l'annonce COVID. Imagine maintenant des évènements pires.

> > Tout investissement présentent des risques, point

>

> Jamais prétendu l'inverse, il faut juste être un biaisé pour ne pas avouer que btc est 1 million de fois plus à risque que Apple et que le ratio b/r est largement en faveur de Apple

Je suis le premier a dire que le btc ou les cryptos sont très volatile. Mais apple est très volatile par rapport aux ETF, eux même très volatile par rapport aux SCPI, eux même très volatile par rapport au livret a.

C'est juste une affaire de stratégie

T'es dans un déni là, je te parle de b/r tu bégaies clé

Bah non je viens de te répondre.
Tu vas me dire que tu ne vois aucun avantage a la volatilité du btc ? Apple a fait X2 en six mois dis moi ?

Je te parle de b/r donc de bénéfices par rapport aux risques où Apple sont largement gagnants

Il est bcp plus rentable d'investir en bourse que sur de la crypto

Avant que tu me contredises, explique pourquoi 100% des hedge funds allouent une infime minorité sur les crypto et le reste en bourse ? :-)

Je viens de t'expliquer que j'ai des cryptos et que je suis investi en bourse, tu efface une partie de mon message et me réponds comme si je n'avais aucune connaissance de la bourse.

Aussi, comment tu détermine ton bénéfice / risque ? Et pourquoi tu me parle d'Apple comme si c'était le saint graal, ou pire, de hedge fund, alors qu'il y a cent mille fois mieux en bourse ?

Pourquoi tu ne veux pas comprendre que la crypto est un outil de diversification comme un autre ? Je vais pas enfonce la bourse alors que plus de la moitié de mon capital est en bourse en fait

Jamais nié que c'était un bon outil de diversification, je mets juste de la nuance face aux fanatiques de la crypto

Les influenceurs qui sont revenu comme des mouches sur tiktok après le pump https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Les influenceurs qui vont disparaitre comme en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

ENV200> ils ont raison de profiter du filon honnêtement…
ceux qui n'ont pas mis avant 2018, ça ne sert a rien de parler.
JeanJean54> 2016 ici mais tu dis du caca, tout dépend ta strat et ton capital de départ… c’est sur que foutre 100€ aujourd’hui c’est inutile il y aura bien meilleur multiplicateur que le btc…

Le 18 avril 2024 à 12:33:57 :
JeanJean54> 2016 ici mais tu dis du caca, tout dépend ta strat et ton capital de départ… c’est sur que foutre 100€ aujourd’hui c’est inutile il y aura bien meilleur multiplicateur que le btc…

Le btc c'est pour les riches uniquement (x2 GRAND MAX)

Risitas874> c’est ça, plus ton capital de départ est petit plus tu prendras de risque..
n'oubliez pas le gange de 2016

Beaucoup d'incompréhension et d'erreur dîtes, même chez ceux qui pensent être pro-BTC.

Bitcoin est un réseau ouvert, décentralisé et open-source.
Vous pouvez le joindre volontairement ou rester avec vos morceaux de papier inflationnistes.

Donc si vous ne comprenez pas la meilleure monnaie de l'humanité, soit vous restez dans votre ressentiment à vouloir cope, soit vous faites l'effort de comprendre Bitcoin et plus globalement le concept de monnaie. Personne ne peut faire la preuve de travail pour vous.

Amusez-vous à rester pauvre si vous préférez vous moquer de ceux qui s'en sortent au lieu de saisir une opportunité d'améliorer vos tristes vies d'esclaves.

Le 18 avril 2024 à 12:28:02 :
Les influenceurs qui sont revenu comme des mouches sur tiktok après le pump https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Les influenceurs qui vont disparaitre comme en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Et les investisseurs long terme qui vont rester et continuer à gagner de l'argent comme c'est le cas depuis 2009

Le 18 avril 2024 à 12:30:56 :
ceux qui n'ont pas mis avant 2018, ça ne sert a rien de parler.

Pourquoi ?
J'ai commencé en 2020, j'ai gagné 6 chiffre en partant de 4 chiffres, j'ai cash out 2X ma mise de départ, je ne risque plus rien
Il était aussi possible de commencer en 2022 ou 2023 les prix était discount

Données du topic

Auteur
FanDeGavi13
Date de création
18 avril 2024 à 11:12:49
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 216