Topic de FanDeGavi13 :

LE BITCOIN fait -13% sur 1semaine -> LES LEMGO : "IL n'y a RIEN"

Le 18 avril 2024 à 11:57:30 :
FanDeGavi21> useless tu dis? Mec je te blanchi ce que tu veux en 2 sec avec 1 nft

Oui oui mais j'en ai rien à battre que tu blanchisses 100 euros en fait

Zinzalinzolax> c’est déjà énorme et suffisant pour qu’il reste.

Ou meme en cas d'atome et de retour à l'age de pierre
Sans réseau internet BC n'existe pas

pareil pour le reseau VISA

Oui mais au moins il restera les monnaies physiques

ouai tu vas aller loin avec tes 50 € dans ton portefeuille :rire:

toujours mieux que 0euros dans ton wallet

D'ailleurs les NFT on peut en talk ? :rire:

-95% :rire:

Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > >

> > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > >

> > > Changez rien :bave:

> >

> > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> >

> > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> >

> > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> >

> >

> > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

>

> Luna rigole

Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

Et puis avec des "si" :)
"Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)
"Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)
Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

Non

Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> >

> > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> >

> > Changez rien :bave:

>

> Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

>

> Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

>

> Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

>

>

> La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

Luna rigole

Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

Et puis avec des "si" :)
"Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)
"Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)
Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

Ah oui d'accord, le gars qui croit que la bce va faire chuter le cours de 99% :rire:
On tient la un grand économiste

Le 18 avril 2024 à 11:59:23 :

Ou meme en cas d'atome et de retour à l'age de pierre
Sans réseau internet BC n'existe pas

pareil pour le reseau VISA

Oui mais au moins il restera les monnaies physiques

ouai tu vas aller loin avec tes 50 € dans ton portefeuille :rire:

toujours mieux que 0euros dans ton wallet

Mais vous imaginez qu'on est 100% cryptos ou c'est comment ? Moi aussi j'aurais 50e en liquide en fait

FanDeGavi21> tu crois sérieusement que les mecs qui lâche 3 millions dans un gorille c’était pour la spéculation? :rire:

Le 18 avril 2024 à 11:59:52 :

Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

> Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> > >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > > >

> > > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > > >

> > > > Changez rien :bave:

> > >

> > > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> > >

> > > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> > >

> > > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> > >

> > >

> > > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

> >

> > Luna rigole

>

> Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

Et puis avec des "si" :)
"Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)
"Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)
Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

Non

Si. Regarde les mouvements de la bourse lors de l'annonce COVID. Imagine maintenant des évènements pires.
Tout investissement présentent des risques, point

Bordel les types ont même pas compris le but final des nft… :rire:

Le 18 avril 2024 à 11:32:00 :
Le bitcoin est finito
C'est très drôle d'écouter la gym mentale des bitcoin bros.
Ils te parlent H24 de décentralisation mais ont acclamé la mise en place des ETF bitcoin.. Et donc de la centralisation :rire:
Et ils en demandent encore plus :rire:
Maintenant les plus gros holders sont Blackrock et companie, belle décentralisation hein :hap:
Et le pire c'est que y'en a vraiment pour croire que les plus gros portefeuilles voient long terme.
Ils vont vous shorter comme Soros avec les anglais en 92 :)

Décentralisé alors que tout se passe sur des plateformes centralisées gigantesques, certaines cotées en bourse, où tu dois donner ton kyc. Et on applaudit l'arrivée d'acteurs comme Blackrock dans le marché :o))

Le 18 avril 2024 à 12:02:39 :

Le 18 avril 2024 à 11:32:00 :
Le bitcoin est finito
C'est très drôle d'écouter la gym mentale des bitcoin bros.
Ils te parlent H24 de décentralisation mais ont acclamé la mise en place des ETF bitcoin.. Et donc de la centralisation :rire:
Et ils en demandent encore plus :rire:
Maintenant les plus gros holders sont Blackrock et companie, belle décentralisation hein :hap:
Et le pire c'est que y'en a vraiment pour croire que les plus gros portefeuilles voient long terme.
Ils vont vous shorter comme Soros avec les anglais en 92 :)

Décentralisé alors que tout se passe sur des plateformes centralisées gigantesques, certaines cotées en bourse, où tu dois donner ton kyc. Et on applaudit l'arrivée d'acteurs comme Blackrock dans le marché :o))

:rire:

Le 18 avril 2024 à 12:01:05 :

Le 18 avril 2024 à 11:59:52 :

Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

> Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> > > >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > > > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > > > >

> > > > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > > > >

> > > > > Changez rien :bave:

> > > >

> > > > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> > > >

> > > > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> > > >

> > > > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> > > >

> > > >

> > > > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

> > >

> > > Luna rigole

> >

> > Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

>

> Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

Et puis avec des "si" :)
"Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)
"Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)
Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

Non

Si. Regarde les mouvements de la bourse lors de l'annonce COVID. Imagine maintenant des évènements pires.
Tout investissement présentent des risques, point

Jamais prétendu l'inverse, il faut juste être un biaisé pour ne pas avouer que btc est 1 million de fois plus à risque que Apple et que le ratio b/r est largement en faveur de Apple

Les puceaux qui se croient dans le loup de wall street en costume dans un building américain alors qu'ils sont en slip en train de spéculer sur une merde qui a un cours qui fonctionne de façon complètement random

Soit t'as la chance d'avoir le train par pur hasard soit tu le loupe, arrêtez de chier des pavés pour rien

ça me rappel un vieux topic " vous avez gagné ou perdu de l'argent avec les crypto " sur le forum finance et je crois que c'était 60% de forumeurs ayant perdu des thunes sur une centaines de votes

Bref un jour vous comprendrez que les cryptos sont un moyen de diversification comme un autre.

Ce n'est pas parce que j'ai des cryptos que je ne suis pas investi en bourse, ou que j'ai rien sur mon livret a. Ce n'est pas parce que je suis en crypto que je gobe tout le narratif, et que je n'ai pas conscience de la volatilité.

Mais au final, ça m'a rapporté tellement d'argent que même si ça fait -100% (ce qui est annoncé depuis 10 ans) ça ne fait qu'un trou dans un document de suivi d'investissement.

De toute façon à partir du moment ou les npc/golems ont accès à ces infos, c'est déjà trop tard

Le 18 avril 2024 à 12:02:39 :

Le 18 avril 2024 à 11:32:00 :
Le bitcoin est finito
C'est très drôle d'écouter la gym mentale des bitcoin bros.
Ils te parlent H24 de décentralisation mais ont acclamé la mise en place des ETF bitcoin.. Et donc de la centralisation :rire:
Et ils en demandent encore plus :rire:
Maintenant les plus gros holders sont Blackrock et companie, belle décentralisation hein :hap:
Et le pire c'est que y'en a vraiment pour croire que les plus gros portefeuilles voient long terme.
Ils vont vous shorter comme Soros avec les anglais en 92 :)

Décentralisé alors que tout se passe sur des plateformes centralisées gigantesques, certaines cotées en bourse, où tu dois donner ton kyc. Et on applaudit l'arrivée d'acteurs comme Blackrock dans le marché :o))

Ceci, ça parle de décentralisation alors que ça fait des ETF, ça laisse les hedge fund prendre le contrôle, kyc dans ta tronche :rire:

Le 18 avril 2024 à 12:05:37 :
De toute façon à partir du moment ou les npc/golems ont accès à ces infos, c'est déjà trop tard

ceci

Personne ne remets en question le fait que votre produit monte.
Le problème c'est que c'est une valeur uniquement spéculative :
99.9% des mouvements du btc sont de nature financière
La monnaie, de par son coût de gestion de transfer est écologiquement et économiquement non viable pour une utilisation monétaire (bien ton Coût de gestion de 2e pour gérer le transfert d'argent d'achat de ta baguette de pain)
Les mineurs sont motivés pour une durée dans le temps limitée ce qui fixe déjà une date de mort du système

Donc oui ton btc monte, mais ça reste une monnaie qui ne peut remplir le rôle d'une monnaie. Une bonne idée mais avec des problèmes de conception graves, une valeur uniquement spéculative vouée à l'échec.
Que tu achète du Btc, une nft ou une photocopie de mes boules c'est ma même chose, du vent sans valeur intrinsèque

Le 18 avril 2024 à 12:04:24 :

Le 18 avril 2024 à 12:01:05 :

Le 18 avril 2024 à 11:59:52 :

Le 18 avril 2024 à 11:58:40 :

Le 18 avril 2024 à 11:58:01 :

> Le 18 avril 2024 à 11:56:54 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:51:46 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:50:34 :

> > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:56 :

> > > >> Le 18 avril 2024 à 11:48:24 :

> > > > >> Le 18 avril 2024 à 11:43:20 :

> > > > > >Exactement comme avec les paris sportif :oui:

> > > > > >

> > > > > > Les parieurs qui vantent leur victoire fabuleuse par contre pour les pertes y'a plus personne :rire:

> > > > > >

> > > > > > Changez rien :bave:

> > > > >

> > > > > Le paris sportifs est un gain a court terme , tu achètes le jour même tu reçois tes gains dans la soirée

> > > > >

> > > > > Les gains a court terme provoque plus de pic de dopamine mais sont beaucoup plus risqués

> > > > >

> > > > > Les golems raffolent car ils ont aucune capacité de projection

> > > > >

> > > > >

> > > > > La crypto est un gain a long terme, tu peux atteindre une année avant de faire un x2 parfois mais le risque est moindre

> > > >

> > > > Luna rigole

> > >

> > > Ya aucune différence entre Luna et le btc d'ailleurs :) J'y peux rien si tu confonds le doge et le btc

> >

> > Explique moi ce qui se passerait si la FED + BCE décident de mettre la pression et bannissent les crypto stp :)

>

> Et puis avec des "si" :)

> "Tu investi dans Apple ? Il se passe quoi si la.chine interdit la production est la vente d'iphone ?" :)

> "Tu investi dans NVIDIA ? Il se passe quoi quoi si les lois interdisent l'IA ?" :)

> Il y a TOUJOURS un risque quel que soit l'investissement

Il y a pas de risque sur Apple ou Nvidia de faire -99% en un instant

Bien sûr que si. Yen a pas autant, c'est sur, mais c'est possible.

Non

Si. Regarde les mouvements de la bourse lors de l'annonce COVID. Imagine maintenant des évènements pires.
Tout investissement présentent des risques, point

Jamais prétendu l'inverse, il faut juste être un biaisé pour ne pas avouer que btc est 1 million de fois plus à risque que Apple et que le ratio b/r est largement en faveur de Apple

Je suis le premier a dire que le btc ou les cryptos sont très volatile. Mais apple est très volatile par rapport aux ETF, eux même très volatile par rapport aux SCPI, eux même très volatile par rapport au livret a.

C'est juste une affaire de stratégie

Données du topic

Auteur
FanDeGavi13
Date de création
18 avril 2024 à 11:12:49
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 199