Spider-Man 3 de sam raimi une bouse
Le 14 avril 2024 à 03:26:59 :
Le 14 avril 2024 à 03:22:05 :
Le 14 avril 2024 à 03:19:53 :
Le 14 avril 2024 à 03:15:51 :
Le 14 avril 2024 à 03:14:29 :
> Le 14 avril 2024 à 01:14:01 :
>Débattre de vis films de boomers alors que les spiderman d'Andrew Garfield sont meilleurs
Je plussoie
Si
Tobey est un bon Peter mais un mauvais spider man
Andrew est un bon spidey mais un mauvais Peter
Et Tom évitons d'en parlerD'où c'est un mauvais Spider-Man alors qu'il a toute les meilleurs séquences et le côté le plus fidèle du perso (mélange de scientifique / humour quand ça devient tendu / sérieux quand faut l'être)
Dans amazing aussi il est scientifique
Les meilleurs séquences d'après toi
le côté le plus fidèle du perso d'après toi
https://youtube.com/watch?v=rrl60VJ0jYk c'est pas de l'humour ça ?
Oui mais comme tu dis c'est pas un bon Peter.
Alord que Tobey je le trouve bon en Peter ET en Spider-Man
Le 14 avril 2024 à 03:29:19 Percus a écrit :
Le 14 avril 2024 à 03:26:27 :
Le 14 avril 2024 à 03:19:39 Percus a écrit :
Le 14 avril 2024 à 03:17:30 :
Le 14 avril 2024 à 03:15:14 NeuviemeHokage a écrit :
> Le 14 avril 2024 à 03:13:25 :
> Bon je pense que la discussion et close, on a encore fait fermer le clapet aux détracteurs qui essaient de dévalorisé les chefs d'oeuvres de Samy. Tout y est objectivement meilleurs dans ses films, le seul point où ils se font surpasser, c'est sur la tehnique (CGI), forcément ils sont 10 ans plus vieux. Issou.
Le 1 oui le 3 est objectivement une bouse
Le 3 y'a la scène où Peter est un yes life qui sauve tout le film, donc ça va, ok Venom est pas fou, surtout avec les nouveaux films récent, mais en soit, sa DA colle avec celle du film.
Tu mates les 2 films Venom de Sony je te jure que tu te dis que celui qu'on avait eu dans Spider-Man 3 c'était du caviar à côté tellement il est 100 fois mieux
Il lui manque une corpulence massive mais sinon il est mieux sur tout les points
Tu parles de la personnalité, ouais celui du 3 se rapproche plus de ce qu'est Venom. Dans les films récents, surtout le 2, le symbiote fait le guignol est ça nique tout. Mais en terme de design y'a pas photo et encore heureux les 2 films ont 10 ans d'écart aya.
Ben c'est ça qui me sort du truc perso.
Un film Venom je vais le voir pour une entité extraterrestre qui provoque le chaos dans la ville, pas pour voir un extraterrestre réclamer son petit-déjeuné ou faire des blagues de merde.
À croire qu'ils ont mélangés des scripts de plusieurs films sans rapports
Pour ça que le Venom qu'on a eu dans le jeu Spider-Man 2 = meilleur apparition et rôle ever.
Ouais, mais comme c'est le héro du film, bah il doit forcément êtrre gentil ta vu, la fin du 1 est ridicule d'ailleurs, le symbiote qui décide de retourner sa veste en l'espace de quelques heures, sûrement à cause des hots dogs.
Le 14 avril 2024 à 03:32:28 :
Le 14 avril 2024 à 03:17:30 :
> Le 14 avril 2024 à 03:15:14 NeuviemeHokage a écrit :
> > Le 14 avril 2024 à 03:13:25 :
> > Bon je pense que la discussion et close, on a encore fait fermer le clapet aux détracteurs qui essaient de dévalorisé les chefs d'oeuvres de Samy. Tout y est objectivement meilleurs dans ses films, le seul point où ils se font surpasser, c'est sur la tehnique (CGI), forcément ils sont 10 ans plus vieux. Issou.
>
> Le 1 oui le 3 est objectivement une bouse
Le 3 y'a la scène où Peter est un yes life qui sauve tout le film, donc ça va, ok Venom est pas fou, surtout avec les nouveaux films récent, mais en soit, sa DA colle avec celle du film.
Tu mates les 2 films Venom de Sony je te jure que tu te dis que celui qu'on avait eu dans Spider-Man 3 c'était du caviar à côté tellement il est 100 fois mieux
Il lui manque une corpulence massive mais sinon il est mieux sur tout les points
Tu parles de la personnalité, ouais celui du 3 se rapproche plus de ce qu'est Venom. Dans les films récents, surtout le 2, le symbiote fait le guignol est ça nique tout. Mais en terme de design y'a pas photo et encore heureux les 2 films ont 10 ans d'écart aya.
Un film Venom je vais le voir pour une entité extraterrestre qui provoque le chaos dans la ville, pas pour voir un extraterrestre réclamer son petit-déjeuné ou faire des blagues de merde.
Pour ça que le Venom qu'on a eu dans le jeu Spider-Man 2 = meilleur apparition et rôle ever.
Ouais, mais comme c'est le héro du film, bah il doit forcément êtrre gentil ta vu, la fin du 1 est ridicule d'ailleurs, le symbiote qui décide de retourner sa veste en l'espace de quelques heures, sûrement à cause des hots dogs.
Dire qu'un 3 est prévu à cette franchise de merde.
Ils ont ruinés le personnage et tout son charisme.
Le 14 avril 2024 à 02:38:45 :
Les spiderman de Raimi sont surcotés de ouf. Le 1 est cool, le 2 médiocre, le 3 pourri.
The Amazing Spiderman 1 et 2 sont bien meilleurs.
Et les nouveaux avec Tom Holland sont des bouses.
Non c’est vraiment mauvais ces films et dire que spiderman 2 est médiocre c’est que tes goûts sont médiocres par contre spiderman 3 est une purge ça c’est la vérité
Le 14 avril 2024 à 03:15:14 :
Le 14 avril 2024 à 03:13:25 :
Bon je pense que la discussion et close, on a encore fait fermer le clapet aux détracteurs qui essaient de dévalorisé les chefs d'oeuvres de Samy. Tout y est objectivement meilleurs dans ses films, le seul point où ils se font surpasser, c'est sur la tehnique (CGI), forcément ils sont 10 ans plus vieux. Issou.Le 1 oui le 3 est objectivement une bouse
Tu as oublié de parler du 2 le sans-goûts d’ailleurs je me pourquoi plein de mec font des amv ou vidéos spiderman 3 pour réhabiliter le film alors qu’il est détesté de tout le monde tellement il pue la merde
Le 14 avril 2024 à 03:33:35 :
> Le 14 avril 2024 à 03:17:30 :
> > Le 14 avril 2024 à 03:15:14 NeuviemeHokage a écrit :
> > > Le 14 avril 2024 à 03:13:25 :
> > > Bon je pense que la discussion et close, on a encore fait fermer le clapet aux détracteurs qui essaient de dévalorisé les chefs d'oeuvres de Samy. Tout y est objectivement meilleurs dans ses films, le seul point où ils se font surpasser, c'est sur la tehnique (CGI), forcément ils sont 10 ans plus vieux. Issou.
> >
> > Le 1 oui le 3 est objectivement une bouse
>
> Le 3 y'a la scène où Peter est un yes life qui sauve tout le film, donc ça va, ok Venom est pas fou, surtout avec les nouveaux films récent, mais en soit, sa DA colle avec celle du film.
Ils ont ruiné carnage ces gros cons
Le 14 avril 2024 à 01:14:46 :
Les chouffins song fans du 2 qui est le plus chiant et naze
Le 1 c'est le meilleur le bouffon vert c'est juste littéralement un terroriste schizophrène ayoo le film de goat honnêtement
Le 3 souffre de maladresses qu'on lui connaît, mais il est rempli de qualités et de formidables moments de spectacle, profitant du sens de la mise en scène de Raimi.
Les deux premiers sont évidemment supérieurs.
Le 14 avril 2024 à 03:18:12 :
Le 14 avril 2024 à 03:16:32 Percus a écrit :
Bon je pense que la discussion et close, on a encore fait fermer le clapet aux détracteurs qui essaient de dévalorisé les chefs d'oeuvres de Samy. Tout y est objectivement meilleurs dans ses films, le seul point où ils se font surpasser, c'est sur la tehnique (CGI), forcément ils sont 10 ans plus vieux. Issou.Le 1 oui le 3 est objectivement une bouse
Ahi Tomy cet immonde cucky bordel de merde
Il a les pires film a son actif
+ Gwen
Le 14 avril 2024 à 02:38:45 :
Les spiderman de Raimi sont surcotés de ouf. Le 1 est cool, le 2 médiocre, le 3 pourri.
The Amazing Spiderman 1 et 2 sont bien meilleurs.
Et les nouveaux avec Tom Holland sont des bouses.
Crétin du village que tu es..
Le deuxième est unanimement considérée comme un pinacle dans l'histoire du genre.
Va apprendre à regarder une oeuvre cinématographique correctement.
> Le 14 avril 2024 à 03:17:30 :
> > Le 14 avril 2024 à 03:15:14 NeuviemeHokage a écrit :
> > > Le 14 avril 2024 à 03:13:25 :
> > > Bon je pense que la discussion et close, on a encore fait fermer le clapet aux détracteurs qui essaient de dévalorisé les chefs d'oeuvres de Samy. Tout y est objectivement meilleurs dans ses films, le seul point où ils se font surpasser, c'est sur la tehnique (CGI), forcément ils sont 10 ans plus vieux. Issou.
> >
> > Le 1 oui le 3 est objectivement une bouse
>
> Le 3 y'a la scène où Peter est un yes life qui sauve tout le film, donc ça va, ok Venom est pas fou, surtout avec les nouveaux films récent, mais en soit, sa DA colle avec celle du film.
J’adore ces films donc tu ferme ta bouche
Le 15 avril 2024 à 22:55:58 :
> Le 14 avril 2024 à 03:19:39 Percus a écrit :
> > Le 14 avril 2024 à 03:17:30 :
> > > Le 14 avril 2024 à 03:15:14 NeuviemeHokage a écrit :
> > > > Le 14 avril 2024 à 03:13:25 :
> > > > Bon je pense que la discussion et close, on a encore fait fermer le clapet aux détracteurs qui essaient de dévalorisé les chefs d'oeuvres de Samy. Tout y est objectivement meilleurs dans ses films, le seul point où ils se font surpasser, c'est sur la tehnique (CGI), forcément ils sont 10 ans plus vieux. Issou.
> > >
> > > Le 1 oui le 3 est objectivement une bouse
> >
> > Le 3 y'a la scène où Peter est un yes life qui sauve tout le film, donc ça va, ok Venom est pas fou, surtout avec les nouveaux films récent, mais en soit, sa DA colle avec celle du film.
>
> Tu mates les 2 films Venom de Sony je te jure que tu te dis que celui qu'on avait eu dans Spider-Man 3 c'était du caviar à côté tellement il est 100 fois mieux
>
> Il lui manque une corpulence massive mais sinon il est mieux sur tout les points
Ils ont ruiné carnage ces gros cons
Non carnage a été très bien traité dans le film et j’ai hâte d’aller voir venom 3 au cinema et j’ai adoré morbius aussi par contre madame web c’était de la merde
Le 15 avril 2024 à 23:01:05 :
Le 14 avril 2024 à 03:18:12 :
Le 14 avril 2024 à 03:16:32 Percus a écrit :
Ahi Tomy cet immonde cucky bordel de merde
Il a les pires film a son actif
tom Holland a les meilleurs films spiderman de quoi tu parles
Le 14 avril 2024 à 02:34:55 :
D'un côté on a le Venom de SM3 qui est :
- Classe et fidèle hormis son absence de muscles
- A un côté horreur qui fait frais
- A un bon combat final
VS celui des films Venom :
- Qui fait des blagues de merde et est comique H24 ce qui n'est en aucun cas dans l'esprit de l'entité
- La CGI est dégueulasse
- N'a aucune personnalité même avec Eddie
Celui de tom hardy est meilleur
Données du topic
- Auteur
- Torterra200
- Date de création
- 14 avril 2024 à 01:11:50
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82