Spider-Man 3 de sam raimi une bouse
Avec tes goûts de pyj
Le 14 avril 2024 Ă 01:14:01 :
DĂ©battre de vis films de boomers alors que les spiderman d'Andrew Garfield sont meilleurs
Mes yeux saignent
Le 14 avril 2024 Ă 01:14:46 :
Les chouffins song fans du 2 qui est le plus chiant et naze
Le 2 est le meilleur et bien mieux que cette daube
Le 14 avril 2024 Ă 01:14:01 :
DĂ©battre de vis films de boomers alors que les spiderman d'Andrew Garfield sont meilleurs
Non c’est nul au même niveau que le nullissime spiderman 3
Il est médiocre de fou le film
Quel gachis
Le 14 avril 2024 Ă 01:37:00 :
Le 1,2 et 3 sont des bouses.
Non c’est juste que tu as des goûts de merde
Le 14 avril 2024 Ă 01:42:22 :
Il est médiocre de fou le filmQuel gachis
Enfin quelqu’un d’accord avec moi déjà de Venom degeulasse ne devait pas être dans le film il a été rajouté par raimi que sony a forcer parce que il été populaire en plus eddie brock apparaît dans spiderman 1 dans une scène supprimée et il a été joue par un random, je suis sûre que le random joue mieux que l’acteur qui joue ce personnage dans cette bouse.
Le 14 avril 2024 Ă 01:47:12 :
Enfin quelqu’un d’accord avec moi déjà de Venom degeulasse ne devait pas être dans le film il a été rajouté par raimi que sony a forcer parce que il été populaire en plus eddie brock apparaît dans spiderman 1 dans une scène supprimée et il a été joue par un random, je suis sûre que le random joue mieux que l’acteur qui joue ce personnage dans cette bouse.
L'acteur de Eddy aussi éclaté, il a fait que des films de merde
Le 14 avril 2024 Ă 01:48:07 :
Le 14 avril 2024 Ă 01:47:12 :
L'acteur de Eddy aussi éclaté, il a fait que des films de merde
Je n’ai pas vu ses films
D'un côté on a le Venom de SM3 qui est :
- Classe et fidèle hormis son absence de muscles
- A un côté horreur qui fait frais
- A un bon combat final
VS celui des films Venom :
- Qui fait des blagues de merde et est comique H24 ce qui n'est en aucun cas dans l'esprit de l'entité
- La CGI est dégueulasse
- N'a aucune personnalité même avec Eddie
Données du topic
- Auteur
- Torterra200
- Date de création
- 14 avril 2024 Ă 01:11:50
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82