C'est quoi cette mode des streamers Twitch ?
Le 13 avril 2024 à 10:58:24 :
En plus ils essaient de se faire passer pour des gauchistes alors qu'ils sont riches et font tout pour pas payer d'impôts.
La base en tant qu'influenceur/streameur
Le 13 avril 2024 à 10:53:59 :
Le 13 avril 2024 à 10:50:19 :
Le 13 avril 2024 à 10:47:55 :
Le 13 avril 2024 à 10:46:04 MonQsurCommode a écrit :
Zerator était précurseur et arrive a faire de gros event quand même.
Ponce faux cul chiant/20.
Baghera capitalise sur son physique de rêve adulé par les simp.
Après je regarde pas twitch à part MV une fois tout les 2 moisPour ses viewers simps c'est une 10/10 car elle est blonde et qu'elle joue aux jeux vidéos
J'aime pas les blondes mais delas à ne pas reconnaitre que Baghera est bonne, les kheys je sais pas ce qu'il vous faut...
Elle est super bonne de base mais elle s'est bien magalaxée ses dernières années à force de garder sob gros cul vissé sur sa chaise et de son hygiène de vie foireuse
Sa génétique top tiers la sauve car elle prend presque pas dans le visage mais quand on la voit plein pied c'est chaud
Le 13 avril 2024 à 10:56:33 :
Le 13 avril 2024 à 10:48:04 :
Ma copine en regarde beaucoup mais je dois avouer que je ne comprends pas le succès de ces gens làC'est juste des gens qui jouent entre eux, se font des blagues entre eux et des gens les regardent s'amuser
Une vie par prucration, c est d une tristesse...
Tu passe ta vie a regarder des randoms s 'amuser..
Je comprends qu'on puisse apprécier un streamer mais lui donner des heures de notre vie ça par contre je comprends pas, le pire c'est que si le mec est un poil en colère et tu dis pas ce qu'il faut il peut te ban def alors que tu le regardé tout les jours
Le 13 avril 2024 à 10:58:24 Celchrisis a écrit :
En plus ils essaient de se faire passer pour des gauchistes alors qu'ils sont riches et font tout pour pas payer d'impôts.
Ça impossible de le nier, ça me termine de les voir jouer les défendeurs de la gauche et être contre les riches (qui seraient tous de droite) alors qu'ils gagnent plus que 99% des français
Le 13 avril 2024 à 10:55:31 :
Le 13 avril 2024 à 10:50:45 Maipadutou a écrit :
Le truc que je trouve bizarre moi c'est d'aller sur un chat où il y a entre 500 et 1000 personnes qui parlent en même temps.Le mec répond à une sur 50 à chaque fois et pourtant ils continuent d'écrire en boucle ?
C'est quoi le concept en fait ? Quand le mec te réponds tu te fap ?
C'est vous qui avez un problème en fait
On dirait que vous découvrez Internet en 2024
Les tchats ça a toujours existé. C'est le propre d'Internet, où tu peux interagir avec n'importe qui
Tu ne m'apprends pas ce qu'est un chat hein
Mais sur Skyrock à l'époque par exemple tu pouvais aller parler à des gens en private après.
Là c'est juste un truc de merde où ton message défile en 2 secondes et tout le monde veut parler à un cas soc' qui n'a même pas le temps de voir ce que tu lui dis vue que vous êtes 1000 à lui écrire
Le 13 avril 2024 à 11:00:54 Maipadutou a écrit :
Le truc que je trouve bizarre moi c'est d'aller sur un chat où il y a entre 500 et 1000 personnes qui parlent en même temps.Le mec répond à une sur 50 à chaque fois et pourtant ils continuent d'écrire en boucle ?
Les tchats ça a toujours existé. C'est le propre d'Internet, où tu peux interagir avec n'importe qui
Mais sur Skyrock à l'époque par exemple tu pouvais aller parler à des gens en private après.Là c'est juste un truc de merde où ton message défile en 2 secondes et tout le monde veut parler à un cas soc' qui n'a même pas le temps de voir ce que tu lui dis vue que vous êtes 1000 à lui écrire
Bah t'as des messages privés sur Twitch en fait.
Evitez de l'ouvrir quand vous connaissez pas votre sujet.
Le 13 avril 2024 à 10:57:47 :
Le 13 avril 2024 à 10:57:20 AnusStupefait a écrit :
Le 13 avril 2024 à 10:56:31 :
Le 13 avril 2024 à 10:55:21 AnusStupefait a écrit :
Le 13 avril 2024 à 10:53:25 :
Ça ne fait que taper sur Twitch où tu peux trouver du contenu intéressant en grande partie, échanger avec un streamer et le voir partager sa passion, alors que Tiktok et son abrutissement volontaire existeT'echanges avec les streamer toi ? Dans un stream avec plus de 1000 personnes c'est impossible d'échanger a part si tu fais un don, tu donnes ton salaire de miséreux a des streamer déjà bien riche pour qu'ils lisent ton message ?
Oui j'ai déjà échangé avec un streamer sans lui faire de dons, si c'est que tu veux entendre.
Ton taux de golemerie est ahurissant
Ah le mot est lâché, je vois qu'on est à court d'arguments
Ta pas vraiment d'arguments toi a part me dire que tu passes ta vie a regardé un mec jouer et que tu parles dans un tchat avec un mec qui en a rien mais strictement rien a carré de ta vie, le streamer n'est pas ton ami tes juste un chiffre sur son stream
Le 13 avril 2024 à 11:02:56 AnusStupefait a écrit :
Le 13 avril 2024 à 10:55:21 AnusStupefait a écrit :
> Le 13 avril 2024 à 10:53:25 :
> Ça ne fait que taper sur Twitch où tu peux trouver du contenu intéressant en grande partie, échanger avec un streamer et le voir partager sa passion, alors que Tiktok et son abrutissement volontaire existe
T'echanges avec les streamer toi ? Dans un stream avec plus de 1000 personnes c'est impossible d'échanger a part si tu fais un don, tu donnes ton salaire de miséreux a des streamer déjà bien riche pour qu'ils lisent ton message ?
Oui j'ai déjà échangé avec un streamer sans lui faire de dons, si c'est que tu veux entendre.
Ta pas vraiment d'arguments toi a part me dire que tu passes ta vie a regardé un mec jouer et que tu parles dans un tchat avec un mec qui en a rien mais strictement rien a carré de ta vie, le streamer n'est pas ton ami tes juste un chiffre sur son stream
Aya le Uno Reverse
Mon gars, je suis sur ton topic depuis le 1er post, je démonte tes posts un à un, après si tu prends pas le temps de lire et que tu chies dessus comme un pigeon j'y peux rien
Le 13 avril 2024 à 11:00:03 :
Le 13 avril 2024 à 10:46:04 MonQsurCommode a écrit :
Zerator était précurseur et arrive a faire de gros event quand même.
Ponce faux cul chiant/20.
Baghera capitalise sur son physique de rêve adulé par les simp.
Après je regarde pas twitch à part MV une fois tout les 2 moisPour ses viewers simps c'est une 10/10 car elle est blonde et qu'elle joue aux jeux vidéos
J'aime pas les blondes mais delas à ne pas reconnaitre que Baghera est bonne, les kheys je sais pas ce qu'il vous faut...
Elle est super bonne de base mais elle s'est bien magalaxée ses dernières années à force de garder sob gros cul vissé sur sa chaise et de son hygiène de vie foireuse
Sa génétique top tiers la sauve car elle prend presque pas dans le visage mais quand on la voit plein pied c'est chaud
C'est vrai que je l'ais jamais vu debout
Tant qui a des cons pour payer elle a de beaux jours devant elle!
Perso celle que je comprend pas dans le twitch game c'est Horty, Physique moyen, toujours à bassiner avec sa morale gauchiste d'ado, et rarement drole ou pertinente. Et ça marche fort apparemment!
Le 13 avril 2024 à 10:58:57 :
Gneugneu pourquoi des débiles postent des topics sur un forum alors que ton topic sera probablement vu par presque personne
Je t'ai touché en faisant ce topic en dirait
Dit nous qui est ton streamer préféré avec lequel tu partage et échange des conversations intéressante
Le 13 avril 2024 à 11:01:45 :
Mais sur Skyrock à l'époque par exemple tu pouvais aller parler à des gens en private après.Là c'est juste un truc de merde où ton message défile en 2 secondes et tout le monde veut parler à un cas soc' qui n'a même pas le temps de voir ce que tu lui dis vue que vous êtes 1000 à lui écrire
Montre nous tes tchat avec des streamer jeune consommateur de live
Pour Baghera il y a rien de plus vrai bordel
Il y a quelques temps, elle était assez fine avec quelques forme là où il faut, elle capitalisait là dessus et les simps l'adulaientt
Après, elle a pris un peu de poids et est devenue "thick" comme dirait les anglo-cucks, ça n'a fait que rameuter encore plus de monde qui aime les "femmes charnues"
Pui à force de rester 15 heures par jour sur une chaise à commander des uber eats, elle est devenue plutôt grosse et elle fait des vidéos en pleurant où elle dit craindre le jugement des autres sur son physique, puis s'inscrit à une émission de danse où on jugera son physique
C'est possible de faire moins subtil que ça bordel ?!
Et on parle pas du fait que "les fétichistes des pieds ne la dérangent pas, tant que c'est demandé gentiment" ou son délire avec la pisse
Le 13 avril 2024 à 11:06:02 AnusStupefait a écrit :
Le 13 avril 2024 à 10:58:57 :
Gneugneu pourquoi des débiles postent des topics sur un forum alors que ton topic sera probablement vu par presque personneJe t'ai touché en faisant ce topic en dirait
Dit nous qui est ton streamer préféré avec lequel tu partage et échange des conversations intéressante
Oui je suis en PLS et en larme actuellement
Non c'est juste marrant de voir des low comme toi faire les mêmes topics, sortir les mêmes arguments, et vous les démonter de la même manière
Le 13 avril 2024 à 11:04:22 :
Le 13 avril 2024 à 11:02:56 AnusStupefait a écrit :
> Le 13 avril 2024 à 10:55:21 AnusStupefait a écrit :
> > Le 13 avril 2024 à 10:53:25 :
> > Ça ne fait que taper sur Twitch où tu peux trouver du contenu intéressant en grande partie, échanger avec un streamer et le voir partager sa passion, alors que Tiktok et son abrutissement volontaire existe
>
> T'echanges avec les streamer toi ? Dans un stream avec plus de 1000 personnes c'est impossible d'échanger a part si tu fais un don, tu donnes ton salaire de miséreux a des streamer déjà bien riche pour qu'ils lisent ton message ?
Aya le Uno Reverse
Mon gars, je suis sur ton topic depuis le 1er post, je démonte tes posts un à un, après si tu prends pas le temps de lire et que tu chies dessus comme un pigeon j'y peux rien
Tu m'a brisax
Ce consommateur de live brise un khey en direct
Le 13 avril 2024 à 10:50:45 :
Le 13 avril 2024 à 11:07:03 AnusStupefait a écrit :
Le 13 avril 2024 à 11:01:45 :
Montre nous tes tchat avec des streamer jeune consommateur de live
Pourquoi je ferai ça ? En quoi ça apporte à la discussion ?
Visiblement tu n'as plus rien à redire, tu commences à divaguer.
Le 13 avril 2024 à 11:04:34 :
Le 13 avril 2024 à 11:00:03 :
> Le 13 avril 2024 à 10:46:04 MonQsurCommode a écrit :
> Zerator était précurseur et arrive a faire de gros event quand même.
> Ponce faux cul chiant/20.
> Baghera capitalise sur son physique de rêve adulé par les simp.
> Après je regarde pas twitch à part MV une fois tout les 2 mois
Pour ses viewers simps c'est une 10/10 car elle est blonde et qu'elle joue aux jeux vidéos
Sa génétique top tiers la sauve car elle prend presque pas dans le visage mais quand on la voit plein pied c'est chaudC'est vrai que je l'ais jamais vu debout
Tant qui a des cons pour payer elle a de beaux jours devant elle!Perso celle que je comprend pas dans le twitch game c'est Horty, Physique moyen, toujours à bassiner avec sa morale gauchiste d'ado, et rarement drole ou pertinente. Et ça marche fort apparemment!
Horty je comprends pas non plus si devait y avoir un streamer homme et femme pour représenter la golemerie ce serait Ponce (avec ZeratoR en remplaçant) et Horty
Le 13 avril 2024 à 11:07:41 :
Pour Baghera il y a rien de plus vrai bordelIl y a quelques temps, elle était assez fine avec quelques forme là où il faut, elle capitalisait là dessus et les simps l'adulaientt
Après, elle a pris un peu de poids et est devenue "thick" comme dirait les anglo-cucks, ça n'a fait que rameuter encore plus de monde qui aime les "femmes charnues"
Pui à force de rester 15 heures par jour sur une chaise à commander des uber eats, elle est devenue plutôt grosse et elle fait des vidéos en pleurant où elle dit craindre le jugement des autres sur son physique, puis s'inscrit à une émission de danse où on jugera son physique
C'est possible de faire moins subtil que ça bordel ?!
Et on parle pas du fait que "les fétichistes des pieds ne la dérangent pas, tant que c'est demandé gentiment" ou son délire avec la pisse
Attend c'est quoi cette histoire de pisse ?
Données du topic
- Auteur
- AnusStupefait
- Date de création
- 13 avril 2024 à 10:38:42
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 90