C'est quoi cette mode des streamers Twitch ?
Tu vas nier on sait la vérité
Le 13 avril 2024 à 10:41:56 JodorAuSki a écrit :
Tu les regardes aussi, ne fais pas semblant de ne pas les connaître et de les détester stp
Et this aussi
Chaque fois que je vois un topic du genre l'op s'y connait très bien, étrangement
Le 13 avril 2024 à 10:41:49 :
T'as 10 ans de retard khey
Oui je sais je viens de me réveiller d'un coup mais pourquoi ils sont célèbres ? Et pire pourquoi des gens qui touchent le SMIC leurs font des dons ?
Le 13 avril 2024 à 10:41:53 :
c'est tous des clones
Exactement même JDG se clonise et devient un bot
Le 13 avril 2024 à 10:41:56 :
Tu les regardes aussi, ne fais pas semblant de ne pas les connaître et de les détester stp
Je regarde les best of du JDG et parfois ya ses golem de potes qui apparemment sont super connu alors qu'ils ont l'air chiant a mourir
Le 13 avril 2024 à 10:43:10 AnusStupefait a écrit :
Le 13 avril 2024 à 10:41:49 :
T'as 10 ans de retard kheyOui je sais je viens de me réveiller d'un coup mais pourquoi ils sont célèbres ? Et pire pourquoi des gens qui touchent le SMIC leurs font des dons ?
Pourquoi les gens de la TV sont célèbres ?
T'as quel âge pour poser ce genre de questions ?
Le 13 avril 2024 à 10:42:41 :
Le 13 avril 2024 à 10:41:56 JodorAuSki a écrit :
Tu vas nier on sait la véritéEt this aussi
Chaque fois que je vois un topic du genre l'op s'y connait très bien, étrangement
Je traîne jamais sur Twitch
Ponce faux cul chiant/20.
Baghera capitalise sur son physique de rêve adulé par les simp.
Après je regarde pas twitch à part MV une fois tout les 2 mois
Ça dépend, il y en a des bien
Après, je suis souvent abonné à des personnes d’un certain âge ou avec peu d’abonnés
Tout ce qui est React, je ne peux pas
De toute façon, dans la plupart des cas, il n’y a aucune méritocratie dans ce milieu
certains vont c’est investir à fond et rester pour toujours avec peu de Viewer d’autres vont faire les zouaves devant leur cam et ça va marcher
Ma copine en regarde beaucoup mais je dois avouer que je ne comprends pas le succès de ces gens là
C'est juste des gens qui jouent entre eux, se font des blagues entre eux et des gens les regardent s'amuser
Le 13 avril 2024 à 10:43:05 :
Je regarde antoine daniel car il me fait rire parfois, mais ce sont tous des péteux embourgeoisés qui s'empiffrent on le sait bien
Même Antoine est devenu un golem bien pensant avant il était drôle là il l'est plus
Données du topic
- Auteur
- AnusStupefait
- Date de création
- 13 avril 2024 à 10:38:42
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 90