Topic de AnusStupefait :

C'est quoi cette mode des streamers Twitch ?

Je comprends pas leurs succès mais il y en a on est d'accord ils sont pistonné ? Sinon il serait dans les méandres de twitch entre tout les mecs qui essaient de percer mais qui stagne a 3 viewer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Puis regarder un live c'est terriblement chiant déjà c'est une vidéo youtube en 1000 fois plus chiant où il peut ne rien se passer pendant de longues minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les golems du style ponce baghera ou cité d'autres nom des golem du twitch game français sortie de nul part, aujourd'hui je comprends pas leurs valeurs ajoutées et pourquoi perdre des heures de sa vie a les regarder eux et pas un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ZeratoR qui met son Z partout on en talk ? Et le gars a l'air terriblement chiant comment ça se fait qu'il ait autant de succès ? J'ai essayé pourtant de regarder un de ses stream c'était dur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T'as 10 ans de retard khey
Tu les regardes aussi, ne fais pas semblant de ne pas les connaître et de les détester stp
Tu vas nier on sait la vérité

Le 13 avril 2024 à 10:41:56 JodorAuSki a écrit :
Tu les regardes aussi, ne fais pas semblant de ne pas les connaître et de les détester stp
Tu vas nier on sait la vérité

Et this aussi

Chaque fois que je vois un topic du genre l'op s'y connait très bien, étrangement

Je regarde antoine daniel car il me fait rire parfois, mais ce sont tous des péteux embourgeoisés qui s'empiffrent on le sait bien :oui:

Le 13 avril 2024 à 10:41:49 :
T'as 10 ans de retard khey

Oui je sais je viens de me réveiller d'un coup mais pourquoi ils sont célèbres ? Et pire pourquoi des gens qui touchent le SMIC leurs font des dons ?

Le 13 avril 2024 à 10:41:53 :
c'est tous des clones

Exactement même JDG se clonise et devient un bot

Le 13 avril 2024 à 10:41:56 :
Tu les regardes aussi, ne fais pas semblant de ne pas les connaître et de les détester stp
Tu vas nier on sait la vérité

Je regarde les best of du JDG et parfois ya ses golem de potes qui apparemment sont super connu alors qu'ils ont l'air chiant a mourir

Le 13 avril 2024 à 10:43:10 AnusStupefait a écrit :

Le 13 avril 2024 à 10:41:49 :
T'as 10 ans de retard khey

Oui je sais je viens de me réveiller d'un coup mais pourquoi ils sont célèbres ? Et pire pourquoi des gens qui touchent le SMIC leurs font des dons ?

Pourquoi les gens de la TV sont célèbres ?

T'as quel âge pour poser ce genre de questions ?

Le 13 avril 2024 à 10:42:41 :

Le 13 avril 2024 à 10:41:56 JodorAuSki a écrit :
Tu les regardes aussi, ne fais pas semblant de ne pas les connaître et de les détester stp
Tu vas nier on sait la vérité

Et this aussi

Chaque fois que je vois un topic du genre l'op s'y connait très bien, étrangement

Je traîne jamais sur Twitch

Zerator était précurseur et arrive a faire de gros event quand même.
Ponce faux cul chiant/20.
Baghera capitalise sur son physique de rêve adulé par les simp.
Après je regarde pas twitch à part MV une fois tout les 2 mois

Ça dépend, il y en a des bien

Après, je suis souvent abonné à des personnes d’un certain âge ou avec peu d’abonnés

Tout ce qui est React, je ne peux pas

De toute façon, dans la plupart des cas, il n’y a aucune méritocratie dans ce milieu
certains vont c’est investir à fond et rester pour toujours avec peu de Viewer d’autres vont faire les zouaves devant leur cam et ça va marcher

J'aimais bien Papesan. :(
L'auteur qui a 3 ans de retard

Ma copine en regarde beaucoup mais je dois avouer que je ne comprends pas le succès de ces gens là

C'est juste des gens qui jouent entre eux, se font des blagues entre eux et des gens les regardent s'amuser

Le 13 avril 2024 à 10:43:05 :
Je regarde antoine daniel car il me fait rire parfois, mais ce sont tous des péteux embourgeoisés qui s'empiffrent on le sait bien :oui:

Même Antoine est devenu un golem bien pensant avant il était drôle là il l'est plus

Données du topic

Auteur
AnusStupefait
Date de création
13 avril 2024 à 10:38:42
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 573