Topic de se-barrer-d-ici :

RSA: Logement insalubre ?

Le 11 avril 2024 à 00:36:17 :
L'acetone aussi pour la saleté organique en général mais à pas utiliser sur du vernis / plastique

D'accord, bon ben j'irai en acheter demain matin.

Le 11 avril 2024 à 00:37:57 :

Le 11 avril 2024 à 00:34:05 :
L'acool iso ça sert pas pour la peinture mon khey, mais ça nettoie bien la merde incrustée par contre

Essaie de savoir quel type de peinture et cherche un solvant adapté pour

Ah ouais ? Ahi donc il faut un truc comme de l'acétone ?

La peinture plutôt white spirit ou quelque chose du genre, acetone et iso ça décrasse tout ce qui est merde / fenetres sales / bois dégueulasse à fond par contre

Le 11 avril 2024 à 00:34:27 :
Prends le bordel un loyer de 250 euros pour 36m2 je prends direct perso

Je l'ai pris khey. C'est justement pour ça que j'ai douté car j'ai signé et je peux plus revenir en arrière.

Le 11 avril 2024 à 00:39:25 :

Le 11 avril 2024 à 00:37:57 :

Le 11 avril 2024 à 00:34:05 :
L'acool iso ça sert pas pour la peinture mon khey, mais ça nettoie bien la merde incrustée par contre

Essaie de savoir quel type de peinture et cherche un solvant adapté pour

Ah ouais ? Ahi donc il faut un truc comme de l'acétone ?

La peinture plutôt white spirit ou quelque chose du genre, acetone et iso ça décrasse tout ce qui est merde / fenetres sales / bois dégueulasse à fond par contre

Ah ok ! Je crois que j'en ai en plus, j'y connais rien ahi :rire:
Bon ben j'espère que ça partira et toute merde s'en ira. :(

Demande sur le groupe astuce bricolage sur fb ou cherche par mot clé la bas

J'ai un 40m² en hlm avec un loyer dérisoire. Il est bien placé mais il était vétuste quand je l'ai eu, il y a aucun problème d'humidité ou autre mais à mon arrivée la tapisserie du salon pendouillait en haut des murs.

J'ai fait des travaux d'embellissement (photos en mp si tu veux) et maintenant j'ai un petit appart charmant pour un loyer défiant toute concurrence :oui:

Le 11 avril 2024 à 00:41:40 :

Le 11 avril 2024 à 00:39:25 :

Le 11 avril 2024 à 00:37:57 :

Le 11 avril 2024 à 00:34:05 :
L'acool iso ça sert pas pour la peinture mon khey, mais ça nettoie bien la merde incrustée par contre

Essaie de savoir quel type de peinture et cherche un solvant adapté pour

Ah ouais ? Ahi donc il faut un truc comme de l'acétone ?

La peinture plutôt white spirit ou quelque chose du genre, acetone et iso ça décrasse tout ce qui est merde / fenetres sales / bois dégueulasse à fond par contre

Ah ok ! Je crois que j'en ai en plus, j'y connais rien ahi :rire:
Bon ben j'espère que ça partira et toute merde s'en ira. :(

Tout part avec le bon solvant et / ou assez d'efforts, renseigne toi bien parce qu'ils ont chacun des utilisations un peu niches en plus de ce que t'attends d'eux en temps normal, dans le même genre tu as le toluène, xylène etc.

Je suppose que trouver un emploi ne fait pas parti des solutions

Le 11 avril 2024 à 00:42:24 :
Demande sur le groupe astuce bricolage sur fb ou cherche par mot clé la bas

J'ai pas fb khey mais j'irai voir sur youtube merci.

Après bon... si les portes te posent un problème tu peux les rénover. Décapage, ponçage, peinture. Changement de clenches. Mais faut du temps et de l'argent pour faire ça.
Le sol... ne change rien. Essaye de mettre des tapis pour cacher les plus grosses marques qui te dérangent.
Tu peux mettre de la tapisserie sur certains murs.
Dans la douche s'il n'est question que de saleté alors ça se nettoie sauf s'il y a des marques brunes dégueulasses là... usure et non entretien, faudra faire avec. Refais les joints s'ils ne sont pas changés.

Demande quand même au bailleur si tu as le droit de refaire les portes ou de foutre la tapisserie.

Le 11 avril 2024 à 00:43:21 :
J'ai un 40m² en hlm avec un loyer dérisoire. Il est bien placé mais il était vétuste quand je l'ai eu, il y a aucun problème d'humidité ou autre mais à mon arrivée la tapisserie du salon pendouillait en haut des murs.

J'ai fait des travaux d'embellissement (photos en mp si tu veux) et maintenant j'ai un petit appart charmant pour un loyer défiant toute concurrence :oui:

Content pour toi khey, ça me remonte le moral no fake. J'étais sur le point de rendre les clés et je chialais depuis un moment tant j'étais dégoûté. Je veux bien les photos de ton petit palace. :hap:

Le 11 avril 2024 à 00:45:50 :
Après bon... si les portes te posent un problème tu peux les rénover. Décapage, ponçage, peinture. Changement de clenches. Mais faut du temps et de l'argent pour faire ça.
Le sol... ne change rien. Essaye de mettre des tapis pour cacher les plus grosses marques qui te dérangent.
Tu peux mettre de la tapisserie sur certains murs.
Dans la douche s'il n'est question que de saleté alors ça se nettoie sauf s'il y a des marques brunes dégueulasses là... usure et non entretien, faudra faire avec. Refais les joints s'ils ne sont pas changés.

Demande quand même au bailleur si tu as le droit de refaire les portes ou de foutre la tapisserie.

C'est ce que je comptais faire, j'avais prévu d'investir dans des tapis et des posters. Je ferais certainement des travaux intérieurs comme changement de poignées etc. Ça m'encourage mieux, je vois un peu le bout du tunnel avec vos messages, cimer les kheys :snif:

Le 11 avril 2024 à 00:44:13 :

Le 11 avril 2024 à 00:41:40 :

Le 11 avril 2024 à 00:39:25 :

Le 11 avril 2024 à 00:37:57 :

Le 11 avril 2024 à 00:34:05 :
L'acool iso ça sert pas pour la peinture mon khey, mais ça nettoie bien la merde incrustée par contre

Essaie de savoir quel type de peinture et cherche un solvant adapté pour

Ah ouais ? Ahi donc il faut un truc comme de l'acétone ?

La peinture plutôt white spirit ou quelque chose du genre, acetone et iso ça décrasse tout ce qui est merde / fenetres sales / bois dégueulasse à fond par contre

Ah ok ! Je crois que j'en ai en plus, j'y connais rien ahi :rire:
Bon ben j'espère que ça partira et toute merde s'en ira. :(

Tout part avec le bon solvant et / ou assez d'efforts, renseigne toi bien parce qu'ils ont chacun des utilisations un peu niches en plus de ce que t'attends d'eux en temps normal, dans le même genre tu as le toluène, xylène etc.

Ok merci bien khey.

J'ai pas de thunes mais je ferais au fur et a mesure.
Y a l'odeur de peinture qui me tracasse, j'ai mis du charbon de bois mais ça reste, j'espère que ça partira sinon c'est pas possible :(
Tu devrais être à la rue. Ne te plains pas.

Le 11 avril 2024 à 10:12:28 :
Tu devrais être à la rue. Ne te plains pas.

Je me plains pas, mais y a des vices cachés hein

Le logement est vraiment crade.

Ils m'ont dit qu'il paient un service de nettoyage mais il est pas passé comme par hasard :)

Alors je leur ai demandé si ils pouvait intervenir de nouveau, ils m'ont dit non :)

Mais une remise commerciale, elle va essayer de demander, 100 euros :)

J'ai dépensé au moins 150 euros en produits, et du temps 1 semaine et demi et j'ai pas fini :)

Y a une odeur de chimique qui fait que je peux pas rester sans masque :)

Internet y en a pas mais a la limite c'est devenu le point noir le moins noir du tableau. Et ça ils me l'ont pas dit :)

Données du topic

Auteur
se-barrer-d-ici
Date de création
11 avril 2024 à 00:24:27
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 382