Topic de Recyc-lab :

10€ si vous me trouvez quoi faire à Paris là maintenant

Le 16 avril 2024 à 18:38:22 :

Le 16 avril 2024 à 18:35:36 :

Le 16 avril 2024 à 18:30:36 :

Le 16 avril 2024 à 18:23:08 :
Pas de musées j'ai fait la grande majorité, le reste n'est clairement pas à la hauteur de toute façon
Pas d'expositions de bobos qui sont 50 dessins dans 2 salles
Pas de bars / boîte de toute façon on est mardi et si je voulais faire un truc que tout le monde peut faire je serais pas venu à Paris
Parcs = temps de merde
Ciné indé ça m'intéresse pas des films slovaques
Foire du trône je vais pas épiloguer

J'écoute :)

Salle d'escalade

En campagne tu peux grimper des vrais falaises, rochers, montagnes et avoir des salles d'escalades plus grandes et moins peuplées

T'es là pour te plaindre en fait parce que tu racontes de la merde et tu ne sais pas de quoi tu parles. Ca parait que t'as jamais fait de l'escalade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si du bloc, traditionelle en extérieur, en intérieur mais jamais monté en tête

Le 16 avril 2024 à 18:41:11 :

Le 16 avril 2024 à 18:35:22 :

Le 16 avril 2024 à 18:32:22 :

Le 16 avril 2024 à 18:29:17 :
Ca dépend t'aimes quoi dans la vie kheyou?
Si t'es fan de warhammer t'as des boutiques sympa ou tu peux acheter/jouer peindre (comme celle à côté de Saint Michel)
Si t'es fan d'escalade en bloc bah t'en a pas mal que tu peux tester (arkose, triangle, climbing district...) et si tu veux faire de la voie en solo t'as même une salle vers saint laz avec des enrouleurs automatiques.
Si t'aimes aller flanner dans les cafés t'as plein de cafés de qualités (Terre de Café, Synapse, Beans and truc j'ai oublié le nom) ou des torréfacteurs passionnés (brulerie de quartier par ex) qui te feront passer un excellent moment.
Si t'aimes les livres bah tu as un million de libraire indépendant, ou des supers bibliothèques.
Si t'aimes la bouffes, t'as de quoi manger ce que tu veux en fonction du quartier, des plats chinois, ethiopiens, vietnamiens, colombien... fin là c'est à toi de choisir.

Tu cites principalement des choses qu'on peut trouver même dans dans la creuse ou de la consommation pure qui n'est pas une activité en soit, payer pour faire une activité divertissante c'est une chose, mais manger c'est pas une activité qui va t'occuper désolé

Bah écoute, si t'es pas content et aussi ronchon, tu peux toujours aller au bois de Boulogne rendre visite a ta daronne alors :)

Pas de ma faute si tu trouves que des trucs de pnj qu'on a tous déjà fait 15 fois

bah va voir des putes à pigales, du crack à stalingrad, va dans une boutique lvmh te trouver une heritière, va sur un toit par un échaffaudage à saint michel, traverse la seine à la nage au canal saint martin/ la vilette ou va à 59 rivoli et dis aux gens que c'est toi l'artiste et drague une touriste russe comme ça

Le 16 avril 2024 à 18:32:22 :

Le 16 avril 2024 à 18:29:17 :
Ca dépend t'aimes quoi dans la vie kheyou?
Si t'es fan de warhammer t'as des boutiques sympa ou tu peux acheter/jouer peindre (comme celle à côté de Saint Michel)
Si t'es fan d'escalade en bloc bah t'en a pas mal que tu peux tester (arkose, triangle, climbing district...) et si tu veux faire de la voie en solo t'as même une salle vers saint laz avec des enrouleurs automatiques.
Si t'aimes aller flanner dans les cafés t'as plein de cafés de qualités (Terre de Café, Synapse, Beans and truc j'ai oublié le nom) ou des torréfacteurs passionnés (brulerie de quartier par ex) qui te feront passer un excellent moment.
Si t'aimes les livres bah tu as un million de libraire indépendant, ou des supers bibliothèques.
Si t'aimes la bouffes, t'as de quoi manger ce que tu veux en fonction du quartier, des plats chinois, ethiopiens, vietnamiens, colombien... fin là c'est à toi de choisir.

Tu cites principalement des choses qu'on peut trouver même dans dans la creuse ou de la consommation pure qui n'est pas une activité en soit, payer pour faire une activité divertissante c'est une chose, mais manger c'est pas une activité qui va t'occuper désolé

T'es jamais allé dans la Creuse toi visiblement :rire:

ça dépend t'as quel âge

assez bien s'est se promener au borde de seine, se poser et fumer une cigarette ou un cigare et rencontrer un groupe s'il t'est permis, puis t'assoir en terrasse faire un dégustation de vin avant de go dans un resto de niche dans une petite rue puis finir soit dans un bar pour rencontrer des demoiselles soit au ciné ou au théâtre

voici une soirée parfaite à paris en solo

[18:23:08] <Recyc-lab>
Pas de musées j'ai fait la grande majorité, le reste n'est clairement pas à la hauteur de toute façon
Pas de bars / boîte de toute façon on est mardi et si je voulais faire un truc que tout le monde peut faire je serais pas venu à Paris
Parcs = temps de merde

Bois de boubou

Le 16 avril 2024 à 19:03:53 :
va faire un escape game

il habite à Paris, c'est déjà un escape game quotidien d'éviter les coups de couteau

Le 16 avril 2024 à 19:05:20 :

va faire un escape game

il habite à Paris, c'est déjà un escape game quotidien d'éviter les coups de couteau

Paris c'est safe, c'est pas la banlieue, je me suis jamais senti en insécurité à Paris, en province dans l'Oise sans même aller jusque Creil bien plus car on a pas les flics qui patrouillent sans arrêt comme à Paris. Fait vraiment être une chochotte pour avoir peur d'aller à Paris

Le 16 avril 2024 à 19:07:57 :

Le 16 avril 2024 à 19:05:20 :

va faire un escape game

Paris c'est safe, c'est pas la banlieue, je me suis jamais senti en insécurité à Paris, en province dans l'Oise sans même aller jusque Creil bien plus car on a pas les flics qui patrouillent sans arrêt comme à Paris. Fait vraiment être une chochotte pour avoir peur d'aller à Paris

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517780543-team-1er-degre-v2.png

Bar à jeux de société l'opax.
J'attends les 10e :ok:

Le 16 avril 2024 à 18:23:08 :
Parcs = temps de merde

Va rue sainte anne et profite des resto et boutique japonaise/coréenne

C'est tout gratuit clé si t'aimes l'automobile va voir l'atelier Renault Champs Elysées, c'est un truc de renault avec des trucs cools, comme par exemple une F1 redbull.

Le 16 avril 2024 à 19:01:29 :
ça dépend t'as quel âge

assez bien s'est se promener au borde de seine, se poser et fumer une cigarette ou un cigare et rencontrer un groupe s'il t'est permis

voici une soirée parfaite à paris en solo

sale drogué de merde

Bateau mouche de nuit. Allez donne
Aldi avenue de Choisy > All :oui:
Aller dans un bar gay (no troll)
Voyager à barbès et rentrer en contact avec les locaux

Le 16 avril 2024 à 19:12:14 :
Aldi avenue de Choisy > All :oui:

Nan blague à part je connais un restaurant où la bouffe est bonne, mais tout le monde a pas les moyens. C'est "Le pied de cochon" aux Halles, mais de mémoire c'est 30€ les travers de porc, 30€ le plateau d'huîtres, et ne parlons pas du vin.

Données du topic

Auteur
Recyc-lab
Date de création
16 avril 2024 à 18:23:08
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 253