10€ si vous me trouvez quoi faire à Paris là maintenant
Le 16 avril 2024 à 18:23:08 :
Pas de musées j'ai fait la grande majorité, le reste n'est clairement pas à la hauteur de toute façon
Pas d'expositions de bobos qui sont 50 dessins dans 2 salles
Pas de bars / boîte de toute façon on est mardi et si je voulais faire un truc que tout le monde peut faire je serais pas venu à Paris
Parcs = temps de merde
Ciné indé ça m'intéresse pas des films slovaques
Foire du trône je vais pas épiloguerJ'écoute
Salle d'escalade
Go masseuse chinoise
Se faire masser le dos et l'oignon pour 50 balles après je ne suis pas sur Paris, sur Paris j'imagine que c'est plus cher
Certaines peuvent branler/sucer avec un supplément
À toi de voir
Le 16 avril 2024 à 18:29:17 :
Ca dépend t'aimes quoi dans la vie kheyou?
Si t'es fan de warhammer t'as des boutiques sympa ou tu peux acheter/jouer peindre (comme celle à côté de Saint Michel)
Si t'es fan d'escalade en bloc bah t'en a pas mal que tu peux tester (arkose, triangle, climbing district...) et si tu veux faire de la voie en solo t'as même une salle vers saint laz avec des enrouleurs automatiques.
Si t'aimes aller flanner dans les cafés t'as plein de cafés de qualités (Terre de Café, Synapse, Beans and truc j'ai oublié le nom) ou des torréfacteurs passionnés (brulerie de quartier par ex) qui te feront passer un excellent moment.
Si t'aimes les livres bah tu as un million de libraire indépendant, ou des supers bibliothèques.
Si t'aimes la bouffes, t'as de quoi manger ce que tu veux en fonction du quartier, des plats chinois, ethiopiens, vietnamiens, colombien... fin là c'est à toi de choisir.
Tu cites principalement des choses qu'on peut trouver même dans dans la creuse ou de la consommation pure qui n'est pas une activité en soit, payer pour faire une activité divertissante c'est une chose, mais manger c'est pas une activité qui va t'occuper désolé
Le 16 avril 2024 à 18:26:13 :
Le 16 avril 2024 à 18:25:04 :
Eh bien va voir une pièce de théâtre !Déjà qu'il y a rien d'intéressant en temps normal alors un mardi
Ce soir y a Macbeth à la Comédie Française, tu peux avoir une place si tu viens une heure avant le spectacle.
Ou alors y a toujours d'assez bonnes pièces au Lucernaire, tu peux regarder.
Le 16 avril 2024 à 18:29:53 :
Visiter barbès, clignancourt, la goutte d'or non je déconne sinon la défense le centre commercial 4 temps, manger une bubble waffle
Activité de la creuse
Le 16 avril 2024 à 18:30:04 :
De la barque
Jeux d'arcade(style tête dans les nuages)
Billard
Escalade en centre (la plupart des centres d'escalade ferment à minuit voire 2 heures du mat)
Roller
People watching avec de la bonne bouffe/une bière
Si je voulais faire ce qu'on peut aussi faire dans la creuse je serais pas venu à Paris
Tête dans les nuages j'ai déjà fait, y a finalement peu de trucs intéressants et le peu qui est intéressant (comme mario kart) est toujours blindé
People watching
Faire un tour au canal St Martin et méditer sur la condition humaine
Ou
Nettoyer la ville pour que l'on se tape moins la honte pendant les JO
J'attends les 10e
Le 16 avril 2024 à 18:32:22 :
Si t'es fan de warhammer t'as des boutiques sympa ou tu peux acheter/jouer peindre (comme celle à côté de Saint Michel)
Si t'es fan d'escalade en bloc bah t'en a pas mal que tu peux tester (arkose, triangle, climbing district...) et si tu veux faire de la voie en solo t'as même une salle vers saint laz avec des enrouleurs automatiques.
Si t'aimes aller flanner dans les cafés t'as plein de cafés de qualités (Terre de Café, Synapse, Beans and truc j'ai oublié le nom) ou des torréfacteurs passionnés (brulerie de quartier par ex) qui te feront passer un excellent moment.
Si t'aimes les livres bah tu as un million de libraire indépendant, ou des supers bibliothèques.
Si t'aimes la bouffes, t'as de quoi manger ce que tu veux en fonction du quartier, des plats chinois, ethiopiens, vietnamiens, colombien... fin là c'est à toi de choisir.Tu cites principalement des choses qu'on peut trouver même dans dans la creuse ou de la consommation pure qui n'est pas une activité en soit, payer pour faire une activité divertissante c'est une chose, mais manger c'est pas une activité qui va t'occuper désolé
Bah écoute, si t'es pas content et aussi ronchon, tu peux toujours aller au bois de Boulogne rendre visite a ta daronne alors
Le 16 avril 2024 à 18:30:36 :
Pas de musées j'ai fait la grande majorité, le reste n'est clairement pas à la hauteur de toute façon
Pas de bars / boîte de toute façon on est mardi et si je voulais faire un truc que tout le monde peut faire je serais pas venu à Paris
Parcs = temps de merde
Salle d'escalade
En campagne tu peux grimper des vrais falaises, rochers, montagnes et avoir des salles d'escalades plus grandes et moins peuplées
Tout ce qui est bar à quelque chose.
Y’a même une bar sans alcool, tu devrais y allez, c’est pas cher, 10e le cocktail.
Le 16 avril 2024 à 18:32:11 :
Go masseuse chinoiseSe faire masser le dos et l'oignon pour 50 balles après je ne suis pas sur Paris, sur Paris j'imagine que c'est plus cher
Certaines peuvent branler/sucer avec un supplément
À toi de voir
J'ai une copine et une dignité
Le 16 avril 2024 à 18:34:39 :
Visiter barbès, clignancourt, la goutte d'or non je déconne sinon la défense le centre commercial 4 temps, manger une bubble waffleActivité de la creuse
De la barque
Billard
Escalade en centre (la plupart des centres d'escalade ferment à minuit voire 2 heures du mat)
Roller
Si je voulais faire ce qu'on peut aussi faire dans la creuse je serais pas venu à Paris
Tête dans les nuages j'ai déjà fait, y a finalement peu de trucs intéressants et le peu qui est intéressant (comme mario kart) est toujours blindé
People watching
C'est quoi le jeu d'arcade type mario kart à paris je connaissais pas du tout ?
Le 16 avril 2024 à 18:32:53 :
Le 16 avril 2024 à 18:26:13 :
Le 16 avril 2024 à 18:25:04 :
Eh bien va voir une pièce de théâtre !Déjà qu'il y a rien d'intéressant en temps normal alors un mardi
Ce soir y a Macbeth à la Comédie Française, tu peux avoir une place si tu viens une heure avant le spectacle.
Ou alors y a toujours d'assez bonnes pièces au Lucernaire, tu peux regarder.
Un classique déjà vu évidemment
Le 16 avril 2024 à 18:35:36 :
Le 16 avril 2024 à 18:30:36 :
Parcs = temps de merde
Salle d'escalade
En campagne tu peux grimper des vrais falaises, rochers, montagnes et avoir des salles d'escalades plus grandes et moins peuplées
T'es là pour te plaindre en fait parce que tu racontes de la merde et tu ne sais pas de quoi tu parles. Ca parait que t'as jamais fait de l'escalade
Le 16 avril 2024 à 18:34:55 :
Faire un tour au canal St Martin et méditer sur la condition humaineOu
Nettoyer la ville pour que l'on se tape moins la honte pendant les JO
J'attends les 10e
Surcôté le canal
Le 16 avril 2024 à 18:35:22 :
Le 16 avril 2024 à 18:32:22 :
Si t'aimes la bouffes, t'as de quoi manger ce que tu veux en fonction du quartier, des plats chinois, ethiopiens, vietnamiens, colombien... fin là c'est à toi de choisir.Tu cites principalement des choses qu'on peut trouver même dans dans la creuse ou de la consommation pure qui n'est pas une activité en soit, payer pour faire une activité divertissante c'est une chose, mais manger c'est pas une activité qui va t'occuper désolé
Bah écoute, si t'es pas content et aussi ronchon, tu peux toujours aller au bois de Boulogne rendre visite a ta daronne alors
Pas de ma faute si tu trouves que des trucs de pnj qu'on a tous déjà fait 15 fois
Le 16 avril 2024 à 18:36:51 :
Le 16 avril 2024 à 18:34:39 :
Visiter barbès, clignancourt, la goutte d'or non je déconne sinon la défense le centre commercial 4 temps, manger une bubble waffleActivité de la creuse
De la barque
Billard
Roller
People watching
C'est quoi le jeu d'arcade type mario kart à paris je connaissais pas du tout ?
C'est une salle d'arcade et y a un truc mario kart avec le volant tu peux jouer à 2
Le 16 avril 2024 à 18:29:43 :
Le 16 avril 2024 à 18:28:11 :
Tu marches dans la rue et tu appréciesJ'apprécie les averses et le vent à 23km/h qu'on se tape depuis ce matin dans des rues dans lesquelles je me suis promenée 128 fois
aborde des gens et proposent des instantes dates aux gens qui s'ennuient ais de l'imagination sur place
Données du topic
- Auteur
- Recyc-lab
- Date de création
- 16 avril 2024 à 18:23:08
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57