Vous avez déjà été INSULTÉ dans la RUE ?
Puis je l'ai recroisé plusieurs fois, dont une où il s'est foutu à 10 cm du visage d'une meuf pour hurler "WAAAAAH" juste comme ça puis repartir tranquillement
Par une SDF gratuitement
Après avoir répondu par un doigt d'honneur à des sifflements
Sale blanc
Sale français
Dans le métro
Le 10 avril 2024 à 23:52:38 :
Plusieurs fois, soit par des jeunes, soit par des clodos
Des «««jeunes»»»
Le 10 avril 2024 à 23:49:04 :
Dans la rue non
Mais sur un parking oui, une chance avait failli m'écraser, j'ai eu donc le droit à "sale français, sale blanc"
Donc blanc et français c'est une insulte ? ddb sale raciste
Le 10 avril 2024 à 23:51:02 :
Oui mais c'était par le schizo du coin, il avance vers moi et me balance tout naturellement : "toi prépare-toi, ta gueule elle va fumer" ayaa
Puis je l'ai recroisé plusieurs fois, dont une où il s'est foutu à 10 cm du visage d'une meuf pour hurler "WAAAAAH" juste comme ça puis repartir tranquillement
Le 10 avril 2024 à 23:54:55 :
Le 10 avril 2024 à 23:49:04 :
Dans la rue non
Mais sur un parking oui, une chance avait failli m'écraser, j'ai eu donc le droit à "sale français, sale blanc"Donc blanc et français c'est une insulte ? ddb sale raciste
Le mot sale fait que ça devient une insulte ..
Comme « c est une pute « c est pas une insulte mais une activité respectable . Rajoute sale, ça devient une insulte .
Le 10 avril 2024 à 23:52:48 :
À vélo plusieurs fois
Par une SDF gratuitement
Après avoir répondu par un doigt d'honneur à des sifflements
Ah oui j'y ai pas pensé mais à vélo ça arrive tellement souvent
Une fois je freine à fond et je manque de m'éclater parce qu'une vieille traverse au rouge de derrière un camion, cette connasse trouve rien de mieux à faire que de m'insulter parce que je lui ais fait peur
Une autre fois c'est un mec qui m'a déboîté dessus, je vais à sa fenêtre pour lui suggérer de regarder dans ses rétros et là il me sort un "ta gueule fils de pute"
C'était un quarantenaire costar-cravate avec les gosses à l'arrière, nofake
Quand il a vu que je revenais vers lui pour m'expliquer il a mis un gros coup de gaz, j'ai pas pu le rattraper ce lâche
Données du topic
- Auteur
- BenjaminDu94
- Date de création
- 10 avril 2024 à 23:38:10
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36