Vous avez déjà été INSULTÉ dans la RUE ?
Je suis parti quand j'ai pensé à ce qui pouvait arriver si je le faisais tomber et qu'il s'explosait le crâne par terre
Comme un ptit con, plutot que juste passer mon chemin
Le 10 avril 2024 à 23:41:14 :
Le 10 avril 2024 à 23:40:28 :
Le 10 avril 2024 à 23:39:28 :
Un SDF
Je suis parti quand j'ai pensé à ce qui pouvait arriver si je le faisais tomber et qu'il s'explosait le crâne par terresi un sdf ne respecte pas la nourriture, ça n'en est pas vraiment un
Je pense surtout qu'il était tarax
Je me baladais tranquille au bord de la mer, il était assis puis pour aucune raison il m'a insulté et lancer une barquette de frites à la gueule
J'ai baissé les yeux et je suis parti car il avait l'air totalement tarax
Oui à Lille par des racailles quand j'étais collégiens
Fin c'est pas moi qu'ils visaient particulièrement mais mes potes emo/gothiques
Mais j'étais dans le groupe et ils nous suivaient en nous insultant alors j'ai pris mon skate et j'en ai frappé un avec et après ils étaient là à me bousculer pour me frapper mais en fait ils faisaient vraiment que me pousser comme des petites salopes alors que je faisais 40kg
Et après ce sont des adultes qui nous ont pris à part
J'ai pas eu peur vu que je les connaissais pas et que j'habitais pas Lille donc je m'en foutais des représailles
Le 10 avril 2024 à 23:45:05 :
Le 10 avril 2024 à 23:42:37 :
Un mec a voulu me bruler mes cheveux. Je sais pas si ça compte.
Je suis blanc mais j'ai une affro (un peu comme Jean Schultheis ) Et y'a un sdf qui commence à me chercher (à ce moment je rentre de soirée j'ai 2g dans le sang) et là le mec il commence à allumer son briquet sur mes cheveux.
Bon au final il était sympa, je lui ai offert un kebab et il s'est calmé.
Mais sur un parking oui, une chance avait failli m'écraser, j'ai eu donc le droit à "sale français, sale blanc"
Le 10 avril 2024 à 23:47:59 :
Le 10 avril 2024 à 23:45:05 :
Le 10 avril 2024 à 23:42:37 :
Un mec a voulu me bruler mes cheveux. Je sais pas si ça compte.Je suis blanc mais j'ai une affro (un peu comme Jean Schultheis ) Et y'a un sdf qui commence à me chercher (à ce moment je rentre de soirée j'ai 2g dans le sang) et là le mec il commence à allumer son briquet sur mes cheveux.
Bon au final il était sympa, je lui ai offert un kebab et il s'est calmé.
Données du topic
- Auteur
- BenjaminDu94
- Date de création
- 10 avril 2024 à 23:38:10
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36