Topic de Nwego_Drei :

Je regrette tellement la vie étudiante

Supprimé

Le 07 avril 2024 à 22:51:37 :

Le 07 avril 2024 à 22:50:40 :

Le 07 avril 2024 à 22:49:47 :
Par contre jamais compris l'histoire du jeudi soir avec mes potes on sort que les weekends

a mon taff TOUTES les soirées sont le jeudi soir :-(

Je connais pas la vie etudiante je suis desco

Mais pourquoi le jeudi soir ? Ça vient d'où ?

aucune idée je comprend pas non plus mais j'imagine que le vendredi ça fait chier les gens qui foncent dans leurs vrai vie

Moi aussi je regrette le temps où je sortais tous les week-end, ça me semble tellement loin maintenant, une autre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png
Je suis en ingé perso cours pas faciles pas de meuf pas de soirée pas de pote j’attends le monde du travail et pression du redoublement :)

Ce que tu prônes l'op, tu le sais pas, mais par ta nostalgie d'enfant, c'est le suicide, c'est quoi la finalité ? A 30 ans tu vas te dire "sniff sniff c t bien les études, les baises, les soirées c si triste" et si on remonte à plus loin, c'est le paradis perdu que tu contemples, t'as plus les pieds sur terre, c'est l'enfance, quand papa et maman faisaient tout à ta place, quand tu avais le lait maternel à volonté, et ensuite la mort.

La vie c'est le deuil du passé pour voir le présent, le deuil des plaisirs anciens, ce qui a été fait est fait, on y retourne plus, on ne se retourne pas comme la femme de loth dans le désert, sous peine de finir figé. Ces comme les vieilles qui contemplent leur beauté de jeunesse, faut faire le deuil de ça et accepter le présent, sinon tu finis frustré et noyé par le ressentiment.

Le 07 avril 2024 à 23:01:37 :
Je suis en ingé perso cours pas faciles pas de meuf pas de soirée pas de pote j’attends le monde du travail et pression du redoublement :)

Tu vas réussir t'inquiètes
Not ready sur ce qui t'attend après

Le 07 avril 2024 à 22:52:11 :

Le 07 avril 2024 à 22:51:18 :
manger des pâtes :bave:

ne pas gagner d'argent :bave:

prendre le bus :bave:

la vie étudiante c'était trop génial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671976909-ahiyo-vieux-zinzin-hd2.png

Franchement je préfère ça au travail :)

La vie de 50% des français salariés en gros :hap:
Au moins étudiant t'as pas la pression du taff et t'as du temps

Le 07 avril 2024 à 23:04:52 :

Le 07 avril 2024 à 23:01:37 :
Je suis en ingé perso cours pas faciles pas de meuf pas de soirée pas de pote j’attends le monde du travail et pression du redoublement :)

Tu vas réussir t'inquiètes
Not ready sur ce qui t'attend après

De tte façon je vais drop l’école et go armée j’en ai plus rien à foutre

Je te comprends l'op. J'ai eu du mal d'accepter ce passage. En master je me suis déjà rendu compte que c'est bientôt la fin. J'ai pu sortir quelques mois avec une belle L2, puis j'ai terminé mes études.

Moi c'était plutôt des rencontres, avec les étudiants étrangers etc
Des associations que je montais dans le sport , avec d'autres étudiants investis.

Maintenant... J'ai 28 ans et j'ai un poste pas trop mal payé, que j'aurai pu avoir SANS avoir fait d'études du tout.
Quand je vois des étudiants en ville, je les envie.
J'ai pu fréquenter quelques étudiantes l'année dernière, sans que ça dure plus d'un semestre.

Bref, la nostalgie c'est bien, mais il faut essayer d'avancer car le temps passe très vite.

Données du topic

Auteur
Nwego_Drei
Date de création
7 avril 2024 à 22:47:29
Date de suppression
14 avril 2024 à 20:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 99